Justin, 13 ans, se pend après une déception amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Pahahahhaha quand tu dis ça, je m'imagine aller chez mon père: " A lwalid j'ai une déception amoureuse!" :D Je te laisse imaginer la suite des évènements!

Lol là t'aura la réponse :" Koun rajel ashmen déception sir 3ta lah étoute :D "
là c'est pas question d'une famille arabe et marocaine, mais là le gars était malheureux , les parenst quand ils voient leur fils mal à l'aise et pas normal, ils vont direct lui parler et le conseiller pr ce genre de situation, mais bon ça dépend de lui et comment il gérait ce qui le génait aussi....C'est triste en tt cas.

C'est grave de mourir pour une simple déception amoureuse, il était jeune et il avait la vie devant lui ! Il y aurait eu tant d'opportunités plus tard pour lui ! Je veux dire, il y tellement de femmes sur Terre ! Pourquoi sacrifier sa vie pour UNE qui ne veut pas de toi ? Ca me dépasse, franchement . . .

De plus, le suicide est un acte égoïste. As t-il pensé a ses proches, a ses pauvres parents ? Sans parler de la fille qui voulait pas de lui (elle a le droit de choisir qui elle veut, c'est normal), maintenant elle va se sentir coupable pour rien !

Tant de gâchis, ca m'écœure . . .

En même temps, il avait 13 ans... On est tellement fragile à cet âge.

Si on interdisait aux enfants d'avoir des copains copines yaurai moins de tristesse et pas de manque puisque le manque se créer après avoir vécu une experience

C'est pas parce que tu interdit des choses a un ado qu'il les fera pas, bien au contraire ! T'as jamais entendu parler de la fameuse crise d'adolescence ? :D

C'est pas parce que tu interdit des choses a un ado qu'il les fera pas, bien au contraire ! T'as jamais entendu parler de la fameuse crise d'adolescence ? :D

C'est à 13 ans la crise d'ado ? mdrr je pensai que c'était 16 ans mais bon c'est pas déterminé :s
En tout cas sa limite déjà les déceptions !

C'est à 13 ans la crise d'ado ? mdrr je pensai que c'était 16 ans mais bon c'est pas déterminé :s
En tout cas sa limite déjà les déceptions !

Ca dépend, y'en a qui le font tot, d'autres tard, mais à ce qui parait c'est nécessaire pour le bon développement des personnes (mais bon, j'ai jamais réussi à convaincre mes parents de ça, va savoir pourquoi, lol :D)

Ca limite pas les deceptions, justement, ca les amplifie plus qu'elles ne devraient l'etre. Pour un petit problème, l'ado le verra comme un énoooorme problème insurmontable !

Ah les ados, un vrai mystère ! =D

Ca dépend, y'en a qui le font tot, d'autres tard, mais à ce qui parait c'est nécessaire pour le bon développement des personnes (mais bon, j'ai jamais réussi à convaincre mes parents de ça, va savoir pourquoi, lol :D)

Ca limite pas les deceptions, justement, ca les amplifie plus qu'elles ne devraient l'etre. Pour un petit problème, l'ado le verra comme un énoooorme problème insurmontable !

Ah les ados, un vrai mystère ! =D

Qu'est ce qui est nécessaire pour le bon développement des personnes? si tu sort avec personne je vois mal comment tu peux avoir une déception :s et quelqu'un qui n'est jamais sorti avec quelqu'un ne ressent pas de manque parce qu'il n'a pas eu l'experience !

Qu'est ce qui est nécessaire pour le bon développement des personnes? si tu sort avec personne je vois mal comment tu peux avoir une déception :s et quelqu'un qui n'est jamais sorti avec quelqu'un ne ressent pas de manque parce qu'il n'a pas eu l'experience !

Je parlais de la crise d'adolescence, selon les psychologues, elle est bénéfique pour la construction de la personnalité d'un individu :P

Tu as raison, mais la première déception est assez douloureuse, justement parce que c'est la première fois que tu la subis. Après, tu peux avoir appris a etre plus fort, mais ca dépend de l'intensité de la relation et de ton mental.

Justin, 13 ans, se pend après une déception amoureuse(05/06/2010)

Le jeune garçon, élève en première année de secondaire, s'est pendu à son domicile

LADEUZE Justin Breda, un jeune garçon de 13 ans a été retrouvé pendu chez lui mercredi à Ladeuze. Il a mis fin à ses jours à cause d'une déception amoureuse, indiquent samedi les journaux du groupe Sud Presse.
Le jeune garçon, élève en première année de secondaire, s'est pendu à son domicile. "D'après les premières informations que nous avons, c'est une petite déception amoureuse qui est à l'origine de la mort de mon garçon", explique le papa.

Les condisciples de l'adolescent, scolarisé à l'école Saint-Julien à Ath, reçoivent le soutien du centre PMS d'Ath. L'ancienne petite copine de la victime, également écolière à Saint-Julien, bénéficie, elle aussi, d'un encadrement psychologique.

© La Dernière Heure 2010

Décidément certaines filles commencent très tot à briser des coeurs sans en penser aux conséquences.... Combien de vos ex se sont pendus?looool

Tous mariés ! aucun ne s'est pendu :D
cela dit ! ya rien de risible au sujet !! c'est triste !! tout ça a cause d'une amourette :(

Je parlais de la crise d'adolescence, selon les psychologues, elle est bénéfique pour la construction de la personnalité d'un individu :P

Tu as raison, mais la première déception est assez douloureuse, justement parce que c'est la première fois que tu la subis. Après, tu peux avoir appris a etre plus fort, mais ca dépend de l'intensité de la relation et de ton mental.

il devait être super sensible, il s'appelai justin et pas mohamed le dur a cuir

Il doit être seul et ultra sensible et pas ouvert au autres pr avoir fuir la vie comme ça... je crois que les parents étaient pas présent pr lui ds ce cas de déception.

On ne peut pas se permettre de juger des parents comme cela, ce sont les premiers à souffrir de la perte d'un enfant et cela va les suivre toute leur vie. Ayant perdu une petite sœur il y a 5 ans, je sais de quoi je parle (même si ce n'était pas à la suite d'une suicide)! Dans des cas pareils, on ne peut pas juger, on peut simplement être là pour soutenir les parents, frères/sœurs et le reste de la famille.

Retour