Justin galtin en 9.74sec au 100m

Benyettou

Bladinaute averti
Alors qu'il vient de purger sa suspension de dopage, pour sa première course de la saison Galtin à frappé fort au meeting de Doha avec un chrono en 9.74 sa déclaration après la course :

«C'était ma première course de l'année, je devais marquer mon territoire, a commenté, sur beIN Sports, celui qui s'est même permis de relâcher son effort dans les derniers mètres. Je me suis beaucoup entraîné pour cette saison. Je ne sais pas si j'ai marqué les esprits mais je sens que je peux aller encore plus vite (...) J'ai mal à mon ischio depuis quelques jours, voilà pourquoi je n'ai pas voulu forcer sur la fin.»


Ce dopé n'a plus de limite il peut battre le record de Bolt dès cet été aux mondiaux de Pékin :prudent:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Gatlin n'est pas plus dopé que Gay et tous les autres, il s'est juste fait gauler comme un *** c'est la seule différence...
Bon après c'est vrai que c'est abusé, il a 33 piges et il signe le 5e temps de l'histoire dans un meeting, sous une chaleur étouffante.
J'ai vu le meeting de Doha il à été impressionnant, course parfaite, relâché, il s'est même permis de décélérer vers la fin.
Bolt est prevenu en tout cas, même si je pense quand même qu' Usain est encore au dessus.
 
Salam,

Gatlin n'est pas plus dopé que Gay et tous les autres, il s'est juste fait gauler comme un *** c'est la seule différence...
Bon après c'est vrai que c'est abusé, il a 33 piges et il signe le 5e temps de l'histoire dans un meeting, sous une chaleur étouffante.
J'ai vu le meeting de Doha il à été impressionnant, course parfaite, relâché, il s'est même permis de décélérer vers la fin.
Bolt est prevenu en tout cas, même si je pense quand même qu' Usain est encore au dessus.

Le mec revient, il est plus vieux (logique), et il est plus fort que lorsqu'il était dopé. Cherchez l'erreur...

Salam.
 

Benyettou

Bladinaute averti
malcompris, je sais qu il a ete arreter 2 fois pour ca et a servi d un penalty de 4 ans .....la question est d ou il a retrouver toute cette motivation d arriver a courir 9,7s au 100m !!! et a l age de 33 ans encore !!

Oui j'ai pas pu éditer je voulais dire : pour avoir cette motivation de vouloir battre Bolt c'est qu'il a eu recours au dopage pour revenir à son meilleur niveau à 33 ans surtout qu'il a déja était pris au contrôle 2 fois pour dopage...
 
Haut