Justin Trudeau adresse un message aux Marocains du Canada

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Canadiens d'origine marocaine ont reçu un message de félicitations de la part du Premier ministre canadien Justin Trudeau, à l'occasion de la Fête du Trône.
Dans ce message, le Premier ministre a exprimé, au nom du gouvernement, du peuple canadien et en son nom personnel, ses félicitations les plus chaleureuses et ses meilleurs vœux de bien-être aux Marocains.
Le 22ᵉ anniversaire de l'accession du roi Mohammed VI au trône constitue une « merveilleuse occasion pour les Canadiens d'origine (...)

- Monde / Fête du Trône, Canada, Justin Trudeau

Justin Trudeau adresse un message aux Marocains du Canada
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Qu'il félicite le souverain je peux le comprendre mais embarquer les marocains dans ça...... Est ce que tous les marocains ne soutiennent?
 

Nation

arryaz
Qu'il félicite le souverain je peux le comprendre mais embarquer les marocains dans ça...... Est ce que tous les marocains ne soutiennent?
Les anglo saxons ont un système hyper communautariste donc ça peut expliquer mais je pense pas que le reste de la.population apprécié.. t'imagine si tu dois féliciter chaque canadien par ethnie en fonction de son ethnie, pays etc..mais c'est leur système .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les anglo saxons ont un système hyper communautariste donc ça peut expliquer mais je pense pas que le reste de la.population apprécié.. t'imagine si tu dois féliciter chaque canadien par ethnie en fonction de son ethnie, pays etc..mais c'est leur système .
Je voulais dire par là who's care about that?
 
Leur système est vraiment bizzare il ne s'adresse qu'aux musulmans pratiquement .. en France c'est inimaginable
C'est le cas de le dire, ils sont bizarres ces canadiens, est ce que ce juste un bisou envoie des félicitations aux anglo-saxons canadiens un email de félicitations à chaque anniversaires de la reine Elizabeth ? Ou aux amérindiens il allume le feu dans son jardin pour envoyer un message, quand ils verront la fumée ils savent interpréter le message.
😂
 
Haut