J'y vais ou pas?

sa c'est pas tes affaires
bien sur que tes mal eduqué tu connais pas la sagesse sors de mon post tes pas la bieeeeeeeeeeeenvenue je te vire degage !tincruste pas
encore une qui se croit dans son blog :D
t'es quand même gonflée toi, tu t'invites en vrai chez des gens qui ne te connaissent pas et tu demandes à quelqu'un de quitter un sujet que t'as ouvert sur un forum qui ne t'appartient pas et dans lequel tu demandes l'avis des gens. :eek:
 
et misschemseys 31 tjrs en train de squatter les post des gens et son métier C'est JUste critiquer on sent les gens qui n'ont rien a faire dans la vie les rares fois ou je viens je te vois
 
sa c'est pas tes affaires
bien sur que tes mal eduqué tu connais pas la sagesse sors de mon post tes pas la bieeeeeeeeeeeenvenue je te vire degage !tincruste pas

C'est toi qui parles de sagesse ? Laisse moi rire... rien que ton message là bourrée de maladresse et de discourtoisie (et encore je suis polie), il en dit tellement sur toi :

Une profiteuse qui n'admet qu'on lui dise la vérité en face, vérité qu'elle même vient rechercher en demandant conseil aux autres. Je sais même pas pourquoi je te parle, t'accorder ce peu de temps déjà c'est beaucoup trop pour toi...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
 
encore une qui se croit dans son blog :D
t'es quand même gonflée toi, tu t'invites en vrai chez des gens qui ne te connaissent pas et tu demandes à quelqu'un de quitter un sujet que t'as ouvert sur un forum qui ne t'appartient pas et dans lequel tu demandes l'avis des gens.
et toi tes qui pour rentrer entre deux discussions ???
vois craignez ici ta pas de nefss ou quoi on parle qui ta parlé toi ???

en plus je parlai aux filles a moins que tu portes des jupes ???
surement sa doit etre sa :)
 
La bienséance à la marocaine.
T'es le genre de fille qui, non contente de squatter, va passer la soirée à faire sa belle, truster la piste de danse comme si t'etais en boite de nuit, n'est ce pas?
 
et toi tes qui pour rentrer entre deux discussions ???
vois craignez ici ta pas de nefss ou quoi on parle qui ta parlé toi ???

en plus je parlai aux filles a moins que tu portes des jupes ???
surement sa doit etre sa :)


Get out cocotte ! Tu pollues trop le forum avec ton mal d'éducation...
Sérieux sors, stp.
Les anciens ne veulent pas de toi ici et va à ton mariage, peut-être qu'avec un peu de chance il restera des miettes..
 
et toi tes qui pour rentrer entre deux discussions ???
vois craignez ici ta pas de nefss ou quoi on parle qui ta parlé toi ???

en plus je parlai aux filles a moins que tu portes des jupes ???
surement sa doit etre sa :)
je suis un anonyme sur un forum de discussion entre anonymes.
si tu veux une discussion privée envoie lui un message personnel. sinon sache que tout ce que tu écris ici peut être commenté par tout le monde.

pour ce qui est de la jupe je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, mais si ça te fait plaisir imagine que j'en porte. :)
 
C'est toi qui parles de sagesse ? Laisse moi rire... rien que ton message là bourrée de maladresse et de discourtoisie (et encore je suis polie), il en dit tellement sur toi :

Une profiteuse qui n'admet qu'on lui dise la vérité en face, vérité qu'elle même vient rechercher en demandant conseil aux autres. Je sais même pas pourquoi je te parle, t'accorder ce peu de temps déjà c'est beaucoup trop pour toi...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

il y'a une différence entre critiquer et conseiller
les gens bien ils conseillent sagement et bien
les tetes sans cerveau comme toi viennent et se permettent beaucoup de choses
sache que tu ne ma pas conseillé mais tu ma juste critiquer ! et sa je te le pardonne pas .

musulman ? c 'est sa oui !
maintenant je te répons plus byeee;je descend pas a ton niveau
 
il y'a une différence entre critiquer et conseiller
les gens bien ils conseillent sagement et bien
les tetes sans cerveau comme toi viennent et se permettent beaucoup de choses
sache que tu ne ma pas conseillé mais tu ma juste critiquer ! et sa je te le pardonne pas .

musulman ? c 'est sa oui !
maintenant je te répons plus byeee;je descend pas a ton niveau

je suis tout a fait d'accord avec toi

ps: juste pour ennerver pogoss loool
 
je suis un anonyme sur un forum de discussion entre anonymes.
si tu veux une discussion privée envoie lui un message personnel. sinon sache que tout ce que tu écris ici peut être commenté par tout le monde.

pour ce qui est de la jupe je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, mais si ça te fait plaisir imagine que j'en porte. :)

franchement beaucoup sur bladi sont la juste pour critiquer juger essayer de monter et rabaisser les autres j'ai demandé un bete truc des forumeuses mal eduqué ont commencer a limite insulter sa décoit fort musulman ??? oui c'est sa
en tout cas je ne pardonne pas a ceux la dont toi aussi pogoss

des gens pas bien tout simplement j'ai jamais répondu a quelqu'un de cette maniere
je n'accepte pas qu'on me réponde comme sa
bon je vais dormir bye
un jour vous rendrez compte inchallah (relisez vous !)
 
et misschemseys 31 tjrs en train de squatter les post des gens et son métier C'est JUste critiquer on sent les gens qui n'ont rien a faire dans la vie les rares fois ou je viens je te vois

Un forum public propose des discussions ouvertes à toutes et à tous. Dès lors que tu ouvres une discussion ou que tu interviens, chacun est en droit de répondre.

Et je trouve très arrogant d'accuser qqn de "squatter" une discussion (alors qu'elle en est libre) quand tu viens toi-même demander s'il est acceptable d'assister à un mariage dans lequel tu ne connais personne et n'as même pas été invitée. Tu es mal placée pour donner des leçons sur l'intrusion et le savoir-vivre.
 
il y'a une différence entre critiquer et conseiller
les gens bien ils conseillent sagement et bien
les tetes sans cerveau comme toi viennent et se permettent beaucoup de choses
sache que tu ne ma pas conseillé mais tu ma juste critiquer ! et sa je te le pardonne pas .

musulman ? c 'est sa oui !
maintenant je te répons plus byeee;je descend pas a ton niveau

C'est moi qui ne descendrai pas à ton niveau en t'insultant comme toi tu le fais. Si je t'ai lésé, sache que ce n'était pas mon intention, pardon mais ta question m'a semblé tellement absurde. Tu parles d'islam alors répondons en terme de religion :

- Une musulmane digne de ce nom n'irait pas au banquet de mariage d'inconnus.
- Et de plus elle n'irait pas non plus pour se déhancher sur une piste de danse, ça non.

Voilà mes conseils, ensuite, si tu veux ouai c'est pas mon problème et encore heureux, je ne voudrais partager tes dnoubs.
 
franchement beaucoup sur bladi sont la juste pour critiquer juger essayer de monter et rabaisser les autres j'ai demandé un bete truc des forumeuses mal eduqué ont commencer a limite insulter sa décoit fort musulman ??? oui c'est sa
en tout cas je ne pardonne pas a ceux la dont toi aussi pogoss

des gens pas bien tout simplement j'ai jamais répondu a quelqu'un de cette maniere
je n'accepte pas qu'on me réponde comme sa
bon je vais dormir bye
un jour vous rendrez compte inchallah (relisez vous !)
ben écoute ne me pardonnes d'avoir relevé ton incohérence. tu dis à une meuf qu'elle squatte ton "topic" comme si tu payais l'hébergement de ce site, alors qu'à coté tu vas squatter à un mariage de gens qui ne te connaissent pas.
t'es aussi mal placée pour traiter les autres de mal éduqués.
ça te plait pas que je dise ok mais je le dis quand même. :)
 
Je crois aussi c'est vraiment surprenant d'aller à un mariage sans y etre invité
et ne pas connaitre les hôtes.

Ps: il y a un film qui me fait penser cette histoire
zut! je ne me rememore plus le titre.


enfin si elle a envie de s'amuser autant aller en soirée car generalement les mariages sont relou

je m'eclate pas dutout
 
C'est moi qui ne descendrai pas à ton niveau en t'insultant comme toi tu le fais. Si je t'ai lésé, sache que ce n'était pas mon intention, pardon mais ta question m'a semblé tellement absurde. Tu parles d'islam alors répondons en terme de religion :

- Une musulmane digne de ce nom n'irait pas au banquet de mariage d'inconnus.
- Et de plus elle n'irait pas non plus pour se déhancher sur une piste de danse, ça non.

Voilà mes conseils, ensuite, si tu veux ouai c'est pas mon problème et encore heureux, je ne voudrais partager tes dnoubs.
arreter de parler du mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeee
j'ai demandé conseil qui ta dis que j'irai ou pas ?
qu'est ce qui est pire aller a un mariage ou répondre comme sa ,??

tkt moi je t'ai deja dis je te pardonne pas sa c'est tout







je pense que c spécifique a ce site et tu sais moi quand je voyai sa ce que je faisais (sans me venter hamdoulilah)
_ je donnait un bon conseils a la soeur
-je lui disait n'ecoute pas les autres pcq ils ont tort bon courage
les gens qui viennent parler c pour du soutient


tkt tes pas la seule c specifique a bladi net


tu pouvai intervenir bien de type non ma soeur n'y va pas tu va pas te sentir bien la bas parce que tu nes pas invité pourquoi tu va y aller ? tu aura d'autres occasions pour t'amuser
bon courage

c'est c'est le type de truc que je réponds !
et toi
elle va pour manger(medisance)
elle squatte(mensonge )
je vire direct(vraiment orgueilleux arrogant!)
j'en passe a des meilleurs

sa se fait pas tout courrrrrrrrrrt

tu répond comme sa a tous les postes ? tu es longtemps sur bladi ? c fini ta econimiser beaucoup de sayates parce que les gens retiennent ce que tu leur a fait et espere que tu va etre punie un jour(un mal une punission)
ici j'ai vu des gens répondrent a des soeurs en depression en se moquant d'elle c grrrrrraaaaaaaaaaaave meme si c internet
maintenant moi je m'en fiche la vérité de ce que vous dites mais ca me désole enormement
 
arreter de parler du mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeee
j'ai demandé conseil qui ta dis que j'irai ou pas ?
qu'est ce qui est pire aller a un mariage ou répondre comme sa ,??

tkt moi je t'ai deja dis je te pardonne pas sa c'est tout







je pense que c spécifique a ce site et tu sais moi quand je voyai sa ce que je faisais (sans me venter hamdoulilah)
_ je donnait un bon conseils a la soeur
-je lui disait n'ecoute pas les autres pcq ils ont tort bon courage
les gens qui viennent parler c pour du soutient


tkt tes pas la seule c specifique a bladi net


tu pouvai intervenir bien de type non ma soeur n'y va pas tu va pas te sentir bien la bas parce que tu nes pas invité pourquoi tu va y aller ? tu aura d'autres occasions pour t'amuser
bon courage

c'est c'est le type de truc que je réponds !
et toi
elle va pour manger(medisance)
elle squatte(mensonge )
je vire direct(vraiment orgueilleux arrogant!)
j'en passe a des meilleurs

sa se fait pas tout courrrrrrrrrrt

tu répond comme sa a tous les postes ? tu es longtemps sur bladi ? c fini ta econimiser beaucoup de sayates parce que les gens retiennent ce que tu leur a fait et espere que tu va etre punie un jour(un mal une punission)
ici j'ai vu des gens répondrent a des soeurs en depression en se moquant d'elle c grrrrrraaaaaaaaaaaave meme si c internet
maintenant moi je m'en fiche la vérité de ce que vous dites mais ca me désole enormement
Non mais t'as pas bientôt fini oui ?
 

allissia

l'air de rien............
d'ailleurs certains ould ness kiffent ces ambitions (drague etc..)

mouais mais bon c'est pas trop mes delires

et sincerement une salle rempli de reubeu sa me donne pas envie de m'eclater mdr
j'aime bien les mariages
enfin les mariages d'amis ,
j'aime
énormement l'ambiance cela me fait penser aux vacances.
 
arreter de parler du mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeee
j'ai demandé conseil qui ta dis que j'irai ou pas ?
qu'est ce qui est pire aller a un mariage ou répondre comme sa ,??

tkt moi je t'ai deja dis je te pardonne pas sa c'est tout







je pense que c spécifique a ce site et tu sais moi quand je voyai sa ce que je faisais (sans me venter hamdoulilah)
_ je donnait un bon conseils a la soeur
-je lui disait n'ecoute pas les autres pcq ils ont tort bon courage
les gens qui viennent parler c pour du soutient


tkt tes pas la seule c specifique a bladi net


tu pouvai intervenir bien de type non ma soeur n'y va pas tu va pas te sentir bien la bas parce que tu nes pas invité pourquoi tu va y aller ? tu aura d'autres occasions pour t'amuser
bon courage


c'est c'est le type de truc que je réponds !
et toi
elle va pour manger(medisance)
elle squatte(mensonge )
je vire direct(vraiment orgueilleux arrogant!)
j'en passe a des meilleurs

sa se fait pas tout courrrrrrrrrrt

tu répond comme sa a tous les postes ? tu es longtemps sur bladi ? c fini ta econimiser beaucoup de sayates parce que les gens retiennent ce que tu leur a fait et espere que tu va etre punie un jour(un mal une punission)
ici j'ai vu des gens répondrent a des soeurs en depression en se moquant d'elle c grrrrrraaaaaaaaaaaave meme si c internet
maintenant moi je m'en fiche la vérité de ce que vous dites mais ca me désole enormement


Et toi tu n'as rien à te faire pardonner par hasard ? J'hallucine en lisant ce que tu dis c'est le monde à l'envers, c'est toi qui m'insulte et c'est toi qui me pardonne pas ? Purée... jamais vu ça.
D'ailleurs tu mens, bon sang comme je déteste ça ! Ca me rend dingue, à aucun moment en plus j'ai dis que t'y allé pour manger... Bref, apparemment t'avais déjà la réponse à ta question en plus.


T'as dis que t'allais dormir, alors va dormir.
 
Et toi tu n'as rien à te faire pardonner par hasard ? J'hallucine en lisant ce que tu dis c'est le monde à l'envers, c'est toi qui m'insulte et c'est toi qui me pardonne pas ? Purée... jamais vu ça.
D'ailleurs tu mens, bon sang comme je déteste ça ! Ca me rend dingue, à aucun moment en plus j'ai dis que t'y allé pour manger... Bref, apparemment t'avais déjà la réponse à ta question en plus.


T'as dis que t'allais dormir, alors va dormir.
ok on verra .
 
Haut