Des kabyles soutiennent les manifestants dans le rif

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un groupe de militants de la société civile à Béjaïa, en Kabylie, a décidé d'organiser un rassemblement de soutien aux manifestants dans le Rif.
La manifestation est prévue ce mardi 13 juin à 22h, rapporte le site local algeriepart.com, qui fait savoir que plusieurs personnalités devraient prendre part à ce rassemblement.
Djamel Alilat, journaliste d'Al Watan arrêté il y a une dizaine de jours au Maroc avant d'être expulsé par les autorités fait partie des manifestants. Il en est de même pour le chanteur (...)

- Monde / Hirak - Manifestations à Al hoceima, Al Hoceima, Algérie

Des Kabyles soutiennent les manifestants dans le Rif
 
ridicule !!!

ils ne peuvent même pas manifester en algérie déjà pour leurs droits et là ils veulent manifester pour des affaires qui se passent dans un pays étranger !!

va manifester en algérie comme à alhoussima, et on verra le nombre de morts !!!
 
ridicule !!!

ils ne peuvent même pas manifester en algérie déjà pour leurs droits et là ils veulent manifester pour des affaires qui se passent dans un pays étranger !!

va manifester en algérie comme à alhoussima, et on verra le nombre de morts !!!

Les Kabyles manifestent tous les jours, partout en Kabylie. Je t'avoue que c'est le seul coin en Algérie ou les manifestations sont permises, plutôt le pouvoir n'a pas le choix que de les laisser se dérouler.
Une autre chose que je te concède, le pouvoir algérien et beaucoup plus sanguinaire que le Makhenez chkoupi nta3koum
 
Haut