Kadhafi, qui était-t-il vraiment?

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
La France a-t-elle le droit de remplacer tous les dirigeants qui ne vous (lui) plaisent pas.....sauf ceux des états pétroliers?

Il y a du boulot! ;)


c'est la problématique de l’interventionnisme

il faut que cela soit humanitaire , il faut que ce soit réalisable et que cela ne pérore pas trop la politique idéologique, stratégique et surtout économique

ça en fait beaucoup de conditions et pourtant il y a plein d'intervention dans le monde :)
peut- etre que l'humanitaire ne passe pas en premier MDR
 
C'est totalement par hasard que je suis tomber sur cet article de "Enquête&débat" où on dresse le portrait d'un Kadhafi qui n'as rien à voire avec le Kadhafi hystérique et tyrannique.

Sur quoi s'appuie cette article ? une interview de Helen Shelestiuk sur l'ex ambassadeur Russe en Libye "Vladimir Chamov", celui ci révèle un état Lybien particulièrement démocratique et très à l'écoute des besoin du peuple, peuple qui d'ailleurs soutient Kadhafi...

Selon un reportage d'un certains "Michel Collon" qui a enquêté en Libye, les "rebelles" serait en faite des gens d'origine étrangère qui n'ont rien à voire avec la Libye ! d'où viennent-ils ?

http://www.enquete-debat.fr/archives/pourquoi-les-libyens-aiment-le-colonel-kadhafi

Kadhafi aurait-il étais une marionnette ? était-il réellement le "méchant tyran" que l'on nous rapporte ?

http://www.michelcollon.info/

Il faut le voir aussi dans ses interventions télévisées!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C'est totalement par hasard que je suis tomber sur cet article de "Enquête&débat" où on dresse le portrait d'un Kadhafi qui n'as rien à voire avec le Kadhafi hystérique et tyrannique.

Sur quoi s'appuie cette article ? une interview de Helen Shelestiuk sur l'ex ambassadeur Russe en Libye "Vladimir Chamov", celui ci révèle un état Lybien particulièrement démocratique et très à l'écoute des besoin du peuple, peuple qui d'ailleurs soutient Kadhafi...

Selon un reportage d'un certains "Michel Collon" qui a enquêté en Libye, les "rebelles" serait en faite des gens d'origine étrangère qui n'ont rien à voire avec la Libye ! d'où viennent-ils ?

http://www.enquete-debat.fr/archives/pourquoi-les-libyens-aiment-le-colonel-kadhafi

Kadhafi aurait-il étais une marionnette ? était-il réellement le "méchant tyran" que l'on nous rapporte ?
Vous savez tres bien ce qu'a fait kaddafi .Je ne verserais aucune larme pour ce malade qui etait aussi un enemi jure du Maroc
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Où ça exactement ? parce qu'il y à plusieurs articles.

http://www.michelcollon.info/L-Otan-une-association-de.html

le type n'as pas entièrement tord, mais je trouve trop carricatural
il utilise des choses cvrai mais cache pas mal de choses

par exemple l'intervention de l'otan il pârle du résultat qui n'est pas terrible chez les yougo

mais il ne dit pas comment c'était avant, j'aimerai bien qu'il soi honnête : justifie-t-il la situation qui précédait ?
sinon, quelle autre solution aurait il préféré ?

moi c'est ça qui me choque souvent, c'est pas ce qui est dit qui est important, c'est ce qui n'est pas dit qui m'intéresse :D
 
http://www.michelcollon.info/L-Otan-une-association-de.html

le type n'as pas entièrement tord, mais je trouve trop carricatural
il utilise des choses cvrai mais cache pas mal de choses

par exemple l'intervention de l'otan il pârle du résultat qui n'est pas terrible chez les yougo

mais il ne dit pas comment c'était avant, j'aimerai bien qu'il soi honnête : justifie-t-il la situation qui précédait ?
sinon, quelle autre solution aurait il préféré ?

moi c'est ça qui me choque souvent, c'est pas ce qui est dit qui est important, c'est ce qui n'est pas dit qui m'intéresse :D

Moi aussi c'est ce qui n'est pas dit, surtout quand les rôles sont trop bien établie sa me parait suspect juste un exemple le mec de Wikileaks, au lendemain du dossier qui mettais à mal les relation diplomatique entre l'Amérique et plusieurs pays, COMME PAR HASARD, le mec est accusé de viol etc...:rolleyes:
 
ca releve du revisionisme ce que vous faites quand meme :+)

Inutile de vous planquez derrière des mots valise pour jeter l'eau du bain avec le bébé ! le nuage de Tchernobyl qui traverse la France, c'étais aussi du révisionnisme...pareille pour l'incident du Golf du Tonkin ou les ADM en Irak ou Afghanistan...

Bref, le révisionnisme, c'est un concept péjoratif qui enferme tous ceux qui ose "douté" pour les dénigrés et les dé-crédibilisé au yeux de l'opinion publique.

L'opportunisme c'est bien mais c'est pour les peureux.
 
.

Un post pour pleurer un assassin

Aller exploser un DC10 plein de voyageurs innocents

Financer des attentats dans le monde entier de la bande à Baader.

Financer le Polisario créé par l'Algérie.

Il ne payera jamais assez le mal qu'il a fait.


.
 
.

Un post pour pleurer un assassin

Aller exploser un DC10 plein de voyageurs innocents

Financer des attentats dans le monde entier de la bande à Baader.

Financer le Polisario créé par l'Algérie.

Il ne payera jamais assez le mal qu'il a fait.


.

Encore une fois, où lis tu que je demande de le pleuré où que je le plaint ? il a étais invité par des démocrates en France je rappel...bref, il est inutile de vouloir me faire dire ce que je n'est pas dis quand sa dépasse notre statut de civil.

Je pose des question dans ce post, je n'affirme rien, donc si vous avez réponses donner les.
 
Encore une fois, où lis tu que je demande de le pleuré où que je le plaint ? il a étais invité par des démocrates en France je rappel...bref, il est inutile de vouloir me faire dire ce que je n'est pas dis quand sa dépasse notre statut de civil.

Je pose des question dans ce post, je n'affirme rien, donc si vous avez réponses donner les.


Il n'a pas été invité par les démocrates. C'est l'argent de son pétrole qui était invité. Les démocrates que tu exhausses n'ont rien fait pour La Palestine et autres pays sans revenus ...la liste est longue.
 
Bref, pourquoi mentir sur Kaddhafi, aussi tyrannique soit-ils ?

ça se voit que tu viens de naître toi
le DC10 était explosé par Kadhafi il l'a reconnu puisqu'il a indemnisé toutes les familles regarde sur google je vais chercher pour toi.
La Bande à Baader était financée par Kadhafi.Les prisonniers dans differents pays du monde l'ont avoué à l'époque. recherches tu trouves.
Le polisario. les munitions dans les véhicules exploseé par les marocains, dessus des caisses on lit Benghazi (voir google)
 
ça se voit que tu viens de naître toi
le DC10 était explosé par Kadhafi il l'a reconnu puisqu'il a indemnisé toutes les familles regarde sur google je vais chercher pour toi.
La Bande à Baader était financée par Kadhafi.Les prisonniers dans differents pays du monde l'ont avoué à l'époque. recherches tu trouves.
Le polisario. les munitions dans les véhicules exploseé par les marocains, dessus des caisses on lit Benghazi (voir google)

Je te parle pas de ça ! je te parle de l'article posté qui n'as rien à voire avec ce que tu me cite ! c'est pas parce que je vante les mérites de certains éléments du système Français que je nie que Sarko à vendu des armes nucléaire à Kaddhafi ou que que la France n'as jamais organisé de prise d'otages monté de toute pièces avec l'Algérie par des groupes terroriste.
 
Haut