Kadhem Saher marie son fils ce soir à Rabat

Ce samedi soir, l'artiste irakien Khadem Saher célèbre le mariage de son fils Omar, le Benjamin de la fratrie Saher, qui épouse une jeune femme marocaine Nora. A l'occasion, le maestro de la musique arabe prévoit d'interpréter une chanson dédiée aux deux mariés.
Le mariage du siècle ! C'est du moins ce à quoi doivent s'attendre les invités de cette cérémonie de mariage, prévue pour cette soirée au Sofitel, au regard des dernières retouches apporter à cette fête somptueuse par le père du marié, grande voix (...)

- Culture / Musique, Irak, Mariage

Kadhem Saher marie son fils ce soir à Rabat
 
Voila une nouvelle qui va faire creuver les femmes non mariées, et qui atteignent l age de virage entre les 30 et 40.
Après avoir fait le tour des femmes faciles il décide de faire sa vie sérieuse avec une femme médecin.
 
Pas de femmes faciles sans hommes faciles.
Je suis d'accord avec toi, mais l'homme facil ( qui a fait le tour de la ville à essayer les femmes faciles ) à une option de choisir n'importe quelle femme déficile et sérieuse vierge pour le mariage par contre la femme facile n'a pas l'option de trouver l'homme déficil et serieux pour le mariage.
Toute une injustice sociale :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis d'accord avec toi, mais l'homme facil ( qui a fait le tour de la ville à essayer les femmes faciles ) à une option de choisir n'importe quelle femme déficile et sérieuse vierge pour le mariage par contre la femme facile n'a pas l'option de trouver l'homme déficil et serieux pour le mariage.
Toute une injustice sociale :D

Tu m'as inspiré pour un post merci.
J'en ai rien à cirer de la justice sociale.
Rien de mieux que la justice divine.
Craignez Allah et arrêtez de donner vos corps comme des p***
 
Tu m'as inspiré pour un post merci.
J'en ai rien à cirer de la justice sociale.
Rien de mieux que la justice divine.
Craignez Allah et arrêtez de donner vos corps comme des p***
Mais dans ces histoires comme tu dis des pu..te, il faut lire leurs histoires et leurs journal quotidien.
Y'a des divorcées qui ne trouvent pas quoi manger, des femmes violées puis après n'avaient pas le choix que de continuer dans ce chemin, des filles qui ont fait confiance à des mec une fois brisé les jetent comme un chiffon....
Qui doit arrêter le premier le client ou le fournisseur de service, les deux l'un à besoin de l'autre.
Ca ne fait pas rire ça
 
Haut