Qu'en pensez vous de cette phrase ?
Dans quel contexte est-elle applicables selon vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiQu'en pensez vous de cette phrase ?
Moi pas comprendre![]()
sa veut dire se que tu fais on te fera
Certes mais tu sais que lé kher que tu as fait te sera rendu tot oú tardpas toujours vrai, il y en a tu leurs fais du khayr ils te rendent le contraire.
il y a un poète qui a appris les regles de la poésie a ces eleves, quand les eleves ont fini d'apprendre ils ont ecris pour denigrer leurs profs
et les gens qui font le bien seront rétribués pour ces bonnes actions Inchaallah .Nan je crois pas que ça soit vrai
On se dit ça pour se rassurer et se réconforter mais dans la vraie vie ça se passe pas comme ça .., la roue ne tourne pas forcément
Peut être que les gens qui font le mal paieront dans l'au-delà... Allah waalem
Tellement vrai !pas toujours vrai, il y en a tu leurs fais du khayr ils te rendent le contraire.
il y a un poète qui a appris les regles de la poésie a ces eleves, quand les eleves ont fini d'apprendre ils ont ecris pour denigrer leurs profs
Même ça j'en suis pas aussi sûreCertes mais tu sais que lé kher que tu as fait te sera rendu tot oú tard![]()
Si c'est pas dans se monde cela se ferra dans l'au delà à moins que la personne se repent sincèrement et que dieu lui pardonne. Wa allah a3lam.Nan je crois pas que ça soit vrai
On se dit ça pour se rassurer et se réconforter mais dans la vraie vie ça se passe pas comme ça .., la roue ne tourne pas forcément
es tu croyante ?Même ça j'en suis pas aussi sûre
...
Je suis croyante elhamdoullahes tu croyante ?
Si oui, alors tu n'as pas suffisament confiance en lui et tu remet en cause la parole de dieu.
Nan je crois pas que ça soit vrai
C'est assez contradictoire. Lorsque l'on est croyant, par définition on croit en ce qu'on ne voit pas.Je suis croyante elhamdoullah
Mais je crois aussi que ce que je vois
Qu'en pensez vous de cette phrase ?
Tout à faitTôt ou tard, on subit ce qu'on conçoit comme juste et donc comme justice... si cela n'est pas si voyant au niveau individuel, cela est si clair au niveau des société...