kamelancien/le charme de la tristesse

Un rappeur d'origine marocaine originaire d'oujda...

Pour moi le meilleur rappeur français

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

je n'aime pas du tout son rap, surtout quand il dit tchikiblahhhh, il me stresse quand il dit ça.
Par contre, il n'a pas de parole car il avait dit qu'il arrêterait son rap mais je le vois encore rapper à croire que l'argent fais changer d'avis.
Ce n'est juste que mon opinion.
Je préfére mille fois kerry james et bakar pour leur parole et surtout que leur flow est bien meilleur que celui de kamelancien.
 
je n'aime pas du tout son rap, surtout quand il dit tchikiblahhhh, il me stresse quand il dit ça.
Par contre, il n'a pas de parole car il avait dit qu'il arrêterait son rap mais je le vois encore rapper à croire que l'argent fais changer d'avis.
Ce n'est juste que mon opinion.
Je préfére mille fois kerry james et bakar pour leur parole et surtout que leur flow est bien meilleur que celui de kamelancien.

Je m'en fou de savoir si il a de la parole ou pas..
c'est pas ça qui m'interesse
je trouve que ses textes sont tres bien recherchés, tres autobiographiques et métaphoriques le flow est parfait..j'aime bien sa voix

kerry james je deteste.. il a une voix trop bizarre..il est trop consensuel et j'aime pas trop son ton excessivement moralisateur et religieux..
 
Je m'en fou de savoir si il a de la parole ou pas..
c'est pas ça qui m'interesse
je trouve que ses textes sont tres bien recherchés, tres autobiographiques et métaphoriques le flow est parfait..j'aime bien sa voix

kerry james je deteste.. il a une voix trop bizarre..il est trop consensuel et j'aime pas trop son ton excessivement moralisateur et religieux..

je respecte ton choix.
Mais je maintiens ce que je dis. ;)
Moi aussi je l'aimais bien kamelancien mais je trouve qu'il a changé depuis la toute première fois que je l'ai connu.
 
il a pris de la masse, c'est devenu un bogosse en plus :D
lol
moi aussi je respecte ton choix :)

loool, oui j'ai vu ça.
Moi je le préférais avant car il était simple maintenant il fait comme tous les autres rappeurs prendre de la masse pour se montrer, eh oui comme je dis l'argent et la notoriété fait tourner les têtes.
Oui c'est vrai qu'il vient d'oujda et aussi de la palestine car sa mère est palestinienne.
C'est son père qui est d'oujda.
 
loool, oui j'ai vu ça.
Moi je le préférais avant car il était simple maintenant il fait comme tous les autres rappeurs prendre de la masse pour se montrer, eh oui comme je dis l'argent et la notoriété fait tourner les têtes.
Oui c'est vrai qu'il vient d'oujda et aussi de la palestine car sa mère est palestinienne.
C'est son père qui est d'oujda.

je trouve qu'il ressemble a kamel d'alliance ethnique en plus baraqué..
je savais pas que sa mere s'etait une phillistine..
 
je trouve qu'il ressemble a kamel d'alliance ethnique en plus baraqué..
je savais pas que sa mere s'etait une phillistine..

c'est ce qu'il m'a dit.
Moi je te parle de son rap, je n'aime pas son rap, j'ai déjà parlé avec lui une fois et je l'ai trouvé sympa mais ça remonte avant qu'il n'était connu; à l'époque de ses cheveux gominés au pento. loool
 
alors la fouine, c'est la honte pour tous les marocains, il vient de casa tout comme nessbea, franchement je me demande si tous les rappeurs qui font honte ne viennent pas tous de casa, loool
 
alors la fouine, c'est la honte pour tous les marocains, il vient de casa tout comme nessbea, franchement je me demande si tous les rappeurs qui font honte ne viennent pas tous de casa, loool

mais graaaave, je te rejoins
le mec il insulte un autre marocain..
de tt façon la fouine c'est une sous *****, ex-taulard, ex dealer qui se piquait en cellule..
un naze
 
une fois je suis parti a idaouzdouze pret de taroudante (plage aglou)

j'ai un oncle soussi qui a un hanoute a rabat..

tu parles le tacha7li ?

moi je matrise que le darijien..

loool, je ne le parle pas très bien mais on va dire que je le comprend.
Et le darija aussi, au fait, tu n'as pas été de main morte pour le post sur la femme qui a refait sa vie, je viens de tomber sur ce post, je trouve que tu es un peu dur dans tes propos.
:rouge:
Tu sais que le prophète (saw) s'est marié avec une femme de plus de 40 ans.
 
loool, je ne le parle pas très bien mais on va dire que je le comprend.
Et le darija aussi, au fait, tu n'as pas été de main morte pour le post sur la femme qui a refait sa vie, je viens de tomber sur ce post, je trouve que tu es un peu dur dans tes propos.
:rouge:
Tu sais que le prophète (saw) s'est marié avec une femme de plus de 40 ans.

j'aime bien etre realiste
tu connais l'adage : sois abject et la tu seras vrai (cf : Fight club)
 
tu parles du film avec brad pitt.
Alors j'en déduis que tu es tout le temps abject?
Je voudrais savoir pourquoi?

oui je parle de ce film la
je ne suis pas tout le temps abject
ça m'arrive parfois d'etre cynique (cela m'as valu beaucoup d'exclusion)
c'est en fonction de mon humeur au fait...
ça me fait des poussées d'adrenaline...être a contre courant..être sur le fil du rasoir de la morale et de la normalité..pendant que le moderateur hésite a cliquer sur la case exlusion avec la periode d'emprisonnement..
et ça permets d'apporter un peu de peps et de contradiction au forum , sinon je m'ennui et je vais matter un episode de prison break!
 
Haut