• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Deux 'kamikazes' (terroristes) ont survecu!!

• Initiateur de la discussion Afrikan
  • Date de début
A

Afrikan

Eh oui, pour certains, cest tout sauf une bonne nouvelle, mais jen vwa une de tré bonne des nouvelles. Contrairment a se ki a ete communiké, il ya deux 'kamikazes', un ki a été grievment blessé, et lotre ki a été attrapé hier soir par la police marocaine. En effet, sous l'interogatoire tres 'marocain', il n'ont pu resté silencieu et il sont entreint de tout dire a nos chers service.
Kan a la securité pour prevenir des attakes de la meme empleur, elle est tré confuze. Jpeu vous dire ka la frontiere a tanger, melilla, et ceuta, cest tré seré et il nous on tous fait descendre et on a eu droit a une fouille complete de no affaires, meme les plus intimes. Mais jme dit ke si Israel, ak lé meilleurs service de securité au monde sont des victimes tou les jours, kavons nou a faire apart peut etre arreté de liberé tou le monde et nimporte ki des prisons...

Ancien-Membre

Ancien-Membre

c est le debut de la confusion vers la maitrise, il ne s agit plus que de temps.
Le maroc n est pas israel, ni autre il est intouchable...

patience vertu de l homme..

A

Afrikan

Ptetre kapré tou ta raison, je medite et je te repondré...

je pense tjs pas ke sortit nimporte ki de prison aide bocou