Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?? J'arrive à peine à déchiffrer les paroles...
Explique parce que je comprends pasOui mais c'est dans cette chanson que 2Faces a prêté allégeance à Kant!![]()
Explique parce que je comprends pas![]()
T'es allé le chercher loin le lien avec KantÇa devient logique dans mon cerveau malade!
Game over : c'est ce que Kant dit à la métaphysique dans son ouvrage "Critique de la raison pure".
DONC 2FACES FAIT RÉFÉRENCE À KANT!![]()
T'as lu la critique de la raison pure ?Ça devient logique dans mon cerveau malade!
Game over : c'est ce que Kant dit à la métaphysique dans son ouvrage "Critique de la raison pure".
DONC 2FACES FAIT RÉFÉRENCE À KANT!![]()
T'as lu la critique de la raison pure ?
Je voulais le lire mais il est vachement volumineux ! mais ce qui m'as découragé le plus c'est le style de kant c'est un auteur difficile à lire !!!J'ai essayé.
Mais j'ai aussi lu des comptes rendus de la philosophie de Kant pour me faire une idée plus générale. Même si c'est pas aussi bon...
Par contre son les fondements de la métaphysique des moeurs est petit et accessible quoique j'ai dû le lire plusieurs foisJe voulais le lire mais il est vachement volumineux ! mais ce qui m'as découragé le plus c'est le style de kant c'est un auteur difficile à lire !!!
Je voulais le lire mais il est vachement volumineux ! mais ce qui m'as découragé le plus c'est le style de kant c'est un auteur difficile à lire !!!
Par contre son les fondements de la métaphysique des moeurs est petit et accessible quoique j'ai dû le lire plusieurs fois