Karim Achoui sera jugé pour violences

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L’ancien avocat Karim Achoui a été remis en liberté, hier, après avoir été placé en garde à vue vendredi, en milieu d’après-midi, au commissariat du VIIe arrondissement de Paris. Son ex-petite amie venait de déposer plainte contre lui pour des menaces de mort et des violences physiques. Il viendra s’expliquer devant les juges du tribunal correctionnel de Paris, le 5 avril, où il devra répondre de « violences volontaires ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/karim-achoui-sera-juge-pour-violences-21-03-2011-1369401.php
 
il donnait le sentiment de devoir montrer constament qu'il était différent et qu'il avait réussi

quelqu'un disait : la chose la plus importante dans la réussite c'est que tu ne la ressentes pas

lui la criait sur tous les toits :D


C exactement ça. P-e qu'il a souvent entendu des remarques déplacées sur ses origines mais c pas une raison pour la ramener dés qu'il y a une caméra devant toi. Autant je suis contente pour ne pas dire fière pour les maghrébins qui réussisent autant lui je ne pouvais pas le voir.
 
L’ancien avocat Karim Achoui a été remis en liberté, hier, après avoir été placé en garde à vue vendredi, en milieu d’après-midi, au commissariat du VIIe arrondissement de Paris. Son ex-petite amie venait de déposer plainte contre lui pour des menaces de mort et des violences physiques. Il viendra s’expliquer devant les juges du tribunal correctionnel de Paris, le 5 avril, où il devra répondre de « violences volontaires ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/karim-achoui-sera-juge-pour-violences-21-03-2011-1369401.php


Une affaire de faits divers... comme les autres, un coup médiatique pour faire flopper l'accusé.
 
si tout les maghrébins de France pouvaient être des avocats possédant l'intelligence de Achoui ils seraient plus considéré du moins sur le plan intellectuel qui est à mon sens le plus important en ce qui concerne leur quotidien
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
en même temps, Achoui n'a pas commis un crime des plus ignobles et il a toujours le bénéfice du doute. On ne sait pas grand chose sur l'histoire.

cet homme est brillant et il n'a pas pu se rendre aussi loin professionnellement sans posséder un certain talent.
 
Tu sais en France, lorsqu'un mec ou une fille issu(e) de l'immigration affiche une quelconque réussite sociale, il ou elle peut compter sur sa communauté pour se faire tailler un costard sur mesures :D


C faux. ON est fier de ceux qui réussissent je ne discutent pas là-dessus. Vraiment Bsahto. S'il avait été mon voisin et ouvrier j'aurais dit la même chose de lui. Il se la raconte c tt. Mais vu que ça n'intersse personne que je parle de mon voisin et bien on parle de Karim l'avocat.
 
Haut