Karim benzema s'offre un ballon.....en diamants à 250 000 dollars !

Moi je m'offrirai bien un voyage dans l'espace si j'avais sa fortune.

Un ballon en diamant pour un footballeur c'est pas très original...sans doute pour compenser son manque de ballon d'or.
 
Bah... il est pété de fric...Il fait ce qui lui plait...basta...ça n'est pour lui que l'équivalent de 10 jours de votre salaire...
Nadal a joué Rolland Garros avec une montre à 700 000 euros (pas un seul diamant...pas d'or etc.)...Mais au moins, lui, l'a eu gratos (pub)...:intello:
 
Dernière édition:
Oui une carrière c'est très court pour un joueur lambda. Là on parle d'un joueur qui ne doit pas être loin des 9 millions d'euros annuels de revenus. Je pense que s'il n'est pas trop bête il peut voir venir.

Il gagne assez d'argent en 1 an qu'on pourrait en avoir en toute une vie ... Je veux bien avoir une carrière courte dans ce cas la

il y en a qui gagnaient plus que lui et qui ont fini ruinés, en NBA aussi y a eu des trucs comme ça
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il na pas acheter que le Ballon
il a acheter aussi les problèmes de sécurité de son appartement et de sa famille
c'est trop risqué......................
 

mimiines

dum spiro spero
@misszara88 @licornedame @mimiines @w75

jalouses :prudent:

hein que vous crevez d'envie qu'on vous offre un ballon pareil !

:D
Je ne dis pas que j'aimerai pas être plus à l'aise voir beaucoup plus à l'aise financièrement mais je trouve ça hors de prix pour un ballon et abusé que le type soit en mode prostipu tes, démesure et tout le tintouin ...
Je pense qu'il est important quand on a de l'argent d'essayer d'aider son prochain
 
Je ne dis pas que j'aimerai pas être plus à l'aise voir beaucoup plus à l'aise financièrement mais je trouve ça hors de prix pour un ballon et abusé que le type soit en mode prostipu tes, démesure et tout le tintouin ...
Je pense qu'il est important quand on a de l'argent d'essayer d'aider son prochain
Il faut croire que nous sommes une espèce en voie de disparition. On devrait lever des fonds pour sauver mimiines et licornedame. :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Certains n'ont pas de quoi se nourrir..
D'autres dépensent des sommes astronomiques pour du n'importe quoi (par contre moi j'aime bien le ballon :D )

Telle est la vie :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salut
Oui je sais et beaucoup même ! Leur perte n'est cependant pas dû à l'importance des sommes gagnées mais à la mauvaise gestion de cet argent.

Sans compter que du jour au lendemain ils se découvrent de nouveaux "amis", "cousins plus ou moins éloignés", "potos d'enfance" etc qui comptent bien évidemment sur leur générosité sans limite...

Un mec comme Thiago Silva qui palpe le plus au PSG l'a bien résumé quand il à refusé de rejoindre le Barca par 2 fois car il ne voulait pas baisser son salaire : "nous avons des familles à nourrir" :D
 
Haut