Karima insoumise et dévoilée

Suis-je Musulman? Quelle importance? Je peux de dire que oui ou que non. Officiellement, oui, je suis Musulman. Je me suis converti pour me marier, mais il a toujours été clair pour mon épouse et mes beaux parents que c'était juste pour l'administration et que ♪5a n'avait rien de sincère. Disons que c'était plus facile que pour ma femme de se convertir. Mais dans les fait, je ne pratique aucune religion, et je suis de culture chrétienne et laïque. Ma femme est Musulmane et nous nous sommes mariés librement. Avec l'accord de ses parents bien sûr mais sans leur intervention.
.

[HS]
Selon l'Islam, et en accord avec ce que tu viens de dire, ta femme, musulmane, vit une relation illégitime car mariée à un non-musulman.

Le fait que tu le sois "pour l'administration" est caduque car la sincérité du coeur est tout ce qui compte.
[/HS]
 
Il y a plus beaucoup de mariage forcé de nos jours
Peut être faut il plutôt parler de mariage arrangé dans certains cas et alors ou est le mal ?
Ca fait moins marrer que tournez manège ? Laissez les gens vivre comme bon leur semble. Bien sur les occidentaux sont les champions de la morale des libertés et patati et patata ...
 
Haut