Karima victime de viol collectif en appel au ministre de la justice.

www.youtube.com/watch?v=B7v8N-Fb_rk


Karima Bouzkarine a décidé de faire appel directement au ministre de la Justice et des libertés, Mustafa Ramid, afin de prendre des mesures pour remédier à la situation de son dossier qui est actuellement devant la justice où il subit «l'indifférence et les atermoiements», Selon elle cette situation dure depuis deux ans maintenant.


Karima habite dans Beni Ansar à 12 kilomètres de au nord de Nador .. A été traumatisée par le "viol collectif" Qu’elle a enduré de la part de 6 personnes, les accusant de l’avoir forcer sous la menace d’une arme blanche a ingurgiter une boisson alcoolisée en plus de l’héroïne dans une région déserte (boisée) de Tasmane, pour ensuite procéder à son viol.

Son histoire commence à son voyage de la ville de Nardor vers Tamsmane sur invitation d’une amie qui lui promet du travail. Mais les choses tournent mal, et après son viol et le traumatisme qui la hante, elle porte plainte en automne 2010 chez la gendarmerie. Ses bourreaux sont arrêtés ainsi que leur complice (son amie). Seulement tous sont libérés, en dépit du certificat médical qui atteste du crime.

Karima ne s’interroge pas uniquement sur la libération de ses violeurs, mais s’interroge également sur le sort de son dossier qui ne bouge plus depuis 2 ans, Elle s’adresse désormais au ministre de la justice, pour faire évoluer la situation de son dossier.

Traduction de ==> http://hespress.com/faits-divers/55377.html
 
S ils ont été relachés c est surement que l histoire de Karima ne tient pas debout...

facile de dire que la justice ne fait pas son travail mais s il n y a pas de preuves
on va pas les mettre au placard..

déja son histoire commence etrangement...une amie m a dit de venir travailler à
Nador..ou elle est idiote ou alors elle savait trés bien....
 
S ils ont été relachés c est surement que l histoire de Karima ne tient pas debout...

facile de dire que la justice ne fait pas son travail mais s il n y a pas de preuves
on va pas les mettre au placard..

déja son histoire commence etrangement...une amie m a dit de venir travailler à
Nador..ou elle est idiote ou alors elle savait trés bien....

Migrer ou se déplacer pour travailler c'est commun.

Ensuite Tes soupçons n'ont pas lieu d'être, 2 ans, que son affaire est dans les tribunaux, ils serait quand même temps de statuer. Dans un sens comme dans l'autre.
 

abounidal

Allahu akbar
www.youtube.com/watch?v=B7v8N-Fb_rk


Karima Bouzkarine a décidé de faire appel directement au ministre de la Justice et des libertés, Mustafa Ramid, afin de prendre des mesures pour remédier à la situation de son dossier qui est actuellement devant la justice où il subit «l'indifférence et les atermoiements», Selon elle cette situation dure depuis deux ans maintenant.


Karima habite dans Beni Ansar à 12 kilomètres de au nord de Nador .. A été traumatisée par le "viol collectif" Qu’elle a enduré de la part de 6 personnes, les accusant de l’avoir forcer sous la menace d’une arme blanche a ingurgiter une boisson alcoolisée en plus de l’héroïne dans une région déserte (boisée) de Tasmane, pour ensuite procéder à son viol.

Son histoire commence à son voyage de la ville de Nardor vers Tamsmane sur invitation d’une amie qui lui promet du travail. Mais les choses tournent mal, et après son viol et le traumatisme qui la hante, elle porte plainte en automne 2010 chez la gendarmerie. Ses bourreaux sont arrêtés ainsi que leur complice (son amie). Seulement tous sont libérés, en dépit du certificat médical qui atteste du crime.

Karima ne s’interroge pas uniquement sur la libération de ses violeurs, mais s’interroge également sur le sort de son dossier qui ne bouge plus depuis 2 ans, Elle s’adresse désormais au ministre de la justice, pour faire évoluer la situation de son dossier.

Traduction de ==> http://hespress.com/faits-divers/55377.html

Souvent les citoyens lambda sans le sou n'intéresse pas la justice.

Elle n'a pas d'argent à mettre sous la table pour faire avancer son dossier ? Sans doute qu'avec la médiatisation son cas s'améliorera inchAllah, beaucoup d'autre sont à un stade ou il ne s'accorde même pas l'idée de saisir la justice pour un injustice.

Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala l'aide inchAllah ainsi que tout les opprimés. Amine.
 
nimporte quoi roquetteRPG
qu'es-ce qui motiverais cette pauvre fille à faire ça ?
une amie on lui fait confiance en principe
la justice marocaine => un pot de vin => affaire entterée
vive le Maroc ...

Le pot de vin ca marche dans les deux sens ca sert à accuser un innocent ou
innocenter un coupable...c est comme cela au bled

qu est qui pousserait cette "pauvre fille" ...il y a beaucoups de pretextes qui la motiverait
ta pauv cosette qui vagabonde loin de chez elle sans mahram...exemple la vengeance

je connais pas le dossier donc j ecris avec precaution.

Maintenant c est facile pour un femme de faire sa victime nous sommes pas encore
arrivés au stade misérable de la justice francaise ou la parole de la femme
est pris comme parole d evangile quand bien meme tu as en face une prostitué..


combien d homme en prison accusé par sa femme d avoir agrésse sexuellement leur propre enfant pour avoir la garde des enfants...

combien de femme consentantes puis aprés porte plainte pour viol...

excuse moi en islam si on a décréte que le parole de l homme vaut deux fois la
parole de la femme c est pas pour rien c est surement que la femme ment deux fois plus
que l homme....

donc le témoignage de cette fille doit etre chelou....

tu connais des filles jordaniennes pour se marier avec le garcon qu elle sont choisit
malgré le refus de sa famille...elle va porter plainte pour viol contre son futur epoux
et le juge ordonne le mariage comme arrangement evidemment le garcon est d accord
et la pauvre fille violée n a plus qu à se marier avec son violeur..

ca te la fous mal miss !

la ruse des filles tu peux rien faire contre...
 
Migrer ou se déplacer pour travailler c'est commun.

Ensuite Tes soupçons n'ont pas lieu d'être, 2 ans, que son affaire est dans les tribunaux, ils serait quand même temps de statuer. Dans un sens comme dans l'autre.

je connais pas le dossier & toi non plus donc si mes soupcons n ont pas lieu d etre alors
tes remark non-plus...
 
je connais pas le dossier & toi non plus donc si mes soupcons n ont pas lieu d etre alors
tes remark non-plus...

Dans ce cas en l’occurrence, il y a une preuve du viol, le certificat médical.
Un médecin légiste ne le délivre pas s'il n'a pas la preuve d'un viol, je te laisse imaginer comment ce médecin est capable de prouver les faits...
 
je connais pas le dossier & toi non plus donc si mes soupcons n ont pas lieu d etre alors
tes remark non-plus...

à l'inverse de toi, moi je ne me suis pas prononcer sur la véracité de ce qu'elle avance.

Et oui, tes soupçons n'ont pas lieu d'être puisque. je te cite "je connais pas le dossier"

Elle demande que le ministre relance la machine judiciaire, Si comme tu le soupçonnes, elle souille la réputation de 6 hommes et d'une femme, cela devrait leurs servir à eux aussi, afin qu'ils soient blanchi. Deux ans les pauvres à se faire traiter de violeurs et à être honni par les leurs.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une justice au Maroc ?

Faut arrêter de rêver...

Si vous faites parti d'une famille riche ou influente, là la justice se bouge aussi vite que Speedy Gonzales. Mais lorsque vous êtes de famille modeste, voir pauvre, ne cherchez pas à avoir justice, c'est peine perdu. Au mieux se tourner vers les associations pour essayer, j'ai bien dit essayer, de faire pression.
 
en islam si on a décréte que le parole de l homme vaut deux fois la
parole de la femme c est pas pour rien c est surement que la femme ment deux fois plus
que l homme....




Bravo... J'applaudis.


Ps : Si même après relecture de ce que tu viens d'écrire, tu ne vois rien qui est "chelou" comme tu dis. Je te conseille vivement d'user du don de parole avec parcimonie, car tu es ton pire ennemi.
 
Le pot de vin ca marche dans les deux sens ca sert à accuser un innocent ou
innocenter un coupable...c est comme cela au bled

qu est qui pousserait cette "pauvre fille" ...il y a beaucoups de pretextes qui la motiverait
ta pauv cosette qui vagabonde loin de chez elle sans mahram...exemple la vengeance

je connais pas le dossier donc j ecris avec precaution.

Maintenant c est facile pour un femme de faire sa victime nous sommes pas encore
arrivés au stade misérable de la justice francaise ou la parole de la femme
est pris comme parole d evangile quand bien meme tu as en face une prostitué..


combien d homme en prison accusé par sa femme d avoir agrésse sexuellement leur propre enfant pour avoir la garde des enfants...

combien de femme consentantes puis aprés porte plainte pour viol...

excuse moi en islam si on a décréte que le parole de l homme vaut deux fois la
parole de la femme c est pas pour rien c est surement que la femme ment deux fois plus
que l homme....

donc le témoignage de cette fille doit etre chelou....

tu connais des filles jordaniennes pour se marier avec le garcon qu elle sont choisit
malgré le refus de sa famille...elle va porter plainte pour viol contre son futur epoux
et le juge ordonne le mariage comme arrangement evidemment le garcon est d accord
et la pauvre fille violée n a plus qu à se marier avec son violeur.. ca te la fous mal miss !

la ruse des filles tu peux rien faire contre...

Tu vis dans quel monde, t'as consience de ce que tu dis la, c'est vraiment pathétique de trouver des gens qui pensent comme cela.

Sérieusement, je sais pas d'ou tu viens, et c'est quoi cette mentalité.
 
Dans ce cas en l’occurrence, il y a une preuve du viol, le certificat médical.
Un médecin légiste ne le délivre pas s'il n'a pas la preuve d'un viol, je te laisse imaginer comment ce médecin est capable de prouver les faits...


ah toi tu vas chercher un certificat medical chez le medecin legiste..lol

la seul chose qu il pourra te delivrer c est un certificat de décés avec les causes du
décés...

en plus karima n est pas encore morte lol
 
à l'inverse de toi, moi je ne me suis pas prononcer sur la véracité de ce qu'elle avance.

Et oui, tes soupçons n'ont pas lieu d'être puisque. je te cite "je connais pas le dossier"

Elle demande que le ministre relance la machine judiciaire, Si comme tu le soupçonnes, elle souille la réputation de 6 hommes et d'une femme, cela devrait leurs servir à eux aussi, afin qu'ils soient blanchi. Deux ans les pauvres à se faire traiter de violeurs et à être honni par les leurs.


s ils sont coupables il faut les juger & les condamner je suis pas contre cela
ce que j exige c est que pour condamner les gens il faut des preuves plus solides
que des temoignages qui peuvent etre bidon c est svt le cas désolé avec certaines
femmes menteuses...

c est tous ce que je voulais dire si dans le dossier il y a suffissament de preuves
pour les condamner alors il faut le faire mais se baser seulement sur sa parole ca
m a l air leger....c est la porte ouvert à toutes les injustices comme en frances ou
les mecs et les peres en prennent plein la gueule depuis une dizaine d années

qu Allah nous preserve de cette justice de france...
 
ah toi tu vas chercher un certificat medical chez le medecin legiste..lol

la seul chose qu il pourra te delivrer c est un certificat de décés avec les causes du
décés...

en plus karima n est pas encore morte lol

mdrrrrrrr

va te cultiver stp, ce sont les médecins légistes qui délivrent des certificats aprés des coups ou des viols, ils ne font pas que des autopsies.

Le médecin légiste peut agir avec ou sans réquisitions judiciaires (émanant d'un représentant du Procureur de la République ou d'un officier ministériel). Lorsqu'il agit sans, il peut effectuer de simples constats. Il s'agit généralement de traces de violences subies par le consultant (y compris sexuelles), traces qui peuvent être corporelles ou psychologiques. Les éléments ainsi constatés peuvent constituer des commencements de preuve.
Lorsqu'il agit sur réquisitions judiciaires, délimitant précisément la mission du médecin, il est amené à donner son avis d'expert sur ce qu'il constate. C'est dans ce cadre qu'il est amené à faire des autopsies (pour donner ses conclusions sur les causes probables de la mort dans les cas de morts suspectes), à constater des traces corporelles particulièrement graves (et évaluer la possibilité d'un viol par exemple), etc.

Quand on ne sait pas, on n'intervient pas
 
" Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers "
(24 :4)


:rolleyes:
 
nimporte quoi roquetteRPG
qu'es-ce qui motiverais cette pauvre fille à faire ça ?
une amie on lui fait confiance en principe
la justice marocaine => un pot de vin => affaire entterée
vive le Maroc ...


pas besoin d'argumenter
les gens t'as beau leur mettre les preuves sous les yeux, ils préfèrent nier
ça leur permet de ne pas se bouger et de continuer à vivre tranquillement
 
ça devait sûrement être une prostituée. A moins qu'elle cherchait un boulot dans les nanotechnologies dans cette région?

C'est quoi ces familles marocaines qui laissent leur fille partir à l'autre bout du pays.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ça devait sûrement être une prostituée. A moins qu'elle cherchait un boulot dans les nanotechnologies dans cette région?

C'est quoi ces familles marocaines qui laissent leur fille partir à l'autre bout du pays.


justement elle a pas de famille...

à mon avis s'il n'y avait eu qu'un seul violeur le juge les aurait déja mariés
 
justement elle a pas de famille...

à mon avis s'il n'y avait eu qu'un seul violeur le juge les aurait déja mariés


OK elle a pas de famille.
A 95% de probabilité c'était une prostituée...

Heureusement que la polygamie d'hommes n'est pas autorisée sinon le juge aurait été capable de la marier à tous ses violeurs
 
toutes les femmes ne sont pas des *****... et même les ***** ont le droit de ne pas être violées


Les femmes qui viennent seules dans le nord, c'est pas pour travailler dans les champs ou dans la maçonnerie....
Mais bon dans tous les cas j'ai pas le droit d'affirmer on n'en sait rien effectivement.

Mais les règles pour voyager pour une femme sont claires, elle n'avait qu'à les respecter. C'est triste qu'elle ait été violée, et j'espère que ses violeurs seront attrapés et punis pour ça.
Mais ma compassion s'arrête là, désolé elle s'est jetée elle-même dans la gueule du loup.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
" Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers "
(24 :4)


:rolleyes:

Tu imagines combien de "fassi9" ici qui accusent cette pauvre femme à tort tantot de p... tantot qu'elle a cherché à être violée peuvent être fouettés ???
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
www.youtube.com/watch?v=B7v8N-Fb_rk


Karima Bouzkarine a décidé de faire appel directement au ministre de la Justice et des libertés, Mustafa Ramid, afin de prendre des mesures pour remédier à la situation de son dossier qui est actuellement devant la justice où il subit «l'indifférence et les atermoiements», Selon elle cette situation dure depuis deux ans maintenant.


Karima habite dans Beni Ansar à 12 kilomètres de au nord de Nador .. A été traumatisée par le "viol collectif" Qu’elle a enduré de la part de 6 personnes, les accusant de l’avoir forcer sous la menace d’une arme blanche a ingurgiter une boisson alcoolisée en plus de l’héroïne dans une région déserte (boisée) de Tasmane, pour ensuite procéder à son viol.

Son histoire commence à son voyage de la ville de Nardor vers Tamsmane sur invitation d’une amie qui lui promet du travail. Mais les choses tournent mal, et après son viol et le traumatisme qui la hante, elle porte plainte en automne 2010 chez la gendarmerie. Ses bourreaux sont arrêtés ainsi que leur complice (son amie). Seulement tous sont libérés, en dépit du certificat médical qui atteste du crime.

Karima ne s’interroge pas uniquement sur la libération de ses violeurs, mais s’interroge également sur le sort de son dossier qui ne bouge plus depuis 2 ans, Elle s’adresse désormais au ministre de la justice, pour faire évoluer la situation de son dossier.

Traduction de ==> http://hespress.com/faits-divers/55377.html
J'ai honte de dire ca, mais dans des situations comme celle ci rien ne vaut la justice faite par soi meme :indigne:
 
mdrrrrrrr

va te cultiver stp, ce sont les médecins légistes qui délivrent des certificats aprés des coups ou des viols, ils ne font pas que des autopsies.

Le médecin légiste peut agir avec ou sans réquisitions judiciaires (émanant d'un représentant du Procureur de la République ou d'un officier ministériel). Lorsqu'il agit sans, il peut effectuer de simples constats. Il s'agit généralement de traces de violences subies par le consultant (y compris sexuelles), traces qui peuvent être corporelles ou psychologiques. Les éléments ainsi constatés peuvent constituer des commencements de preuve.
Lorsqu'il agit sur réquisitions judiciaires, délimitant précisément la mission du médecin, il est amené à donner son avis d'expert sur ce qu'il constate. C'est dans ce cadre qu'il est amené à faire des autopsies (pour donner ses conclusions sur les causes probables de la mort dans les cas de morts suspectes), à constater des traces corporelles particulièrement graves (et évaluer la possibilité d'un viol par exemple), etc.

Quand on ne sait pas, on n'intervient pas

Aprés verification , je suis d accord avec toi, le medecin legiste peut aussi effectuer
des constats de violences ou de sevices sexuels..

Autant pour moi
 
" Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers "
(24 :4)


:rolleyes:


c est bien que tu edites ce verset coranique car tu me donnes le fouet pour te battre!

En fait moi j accuse personne! de plus qui accuse? c est cette femme qui accuse des hommes

a t elle donc les 4 temoins occulaires de son sois-disant viol !

s il faut 4 temoins occulaires pour une femme alors pour les hommes aussi on doit
apporter des temoins occulaires on va pas accuser des hommes juste avec son
temoignage on est pas encore arrivés au stade misérable de la justice francaise
qui se base unikement sur des temoignages de "bitch" pour sacager la vie d hommes!

donc Karima raménes des temoins occulaires stp tu seras plsu credibles.

si il y a des femmes chastes il y a aussi des hommes honnetes!

ca va dans les deux sens..donc c est encore une histoire chelou...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
S ils ont été relachés c est surement que l histoire de Karima ne tient pas debout...

facile de dire que la justice ne fait pas son travail mais s il n y a pas de preuves
on va pas les mettre au placard..

déja son histoire commence etrangement...une amie m a dit de venir travailler à
Nador..ou elle est idiote ou alors elle savait trés bien....


si le viole est là peu importe comment l'histoire est commencé le dossier ne doit pas trainer !


Comme quoi tu connais pas les déboires de notre justice et surtout l'effet de corruption qui sévit !
 
pas besoin d'argumenter
les gens t'as beau leur mettre les preuves sous les yeux, ils préfèrent nier
ça leur permet de ne pas se bouger et de continuer à vivre tranquillement[/QUOTE



on connait pas le dossier de Karima on sait meme pas les preuves qu elle a apporté à part
un certificat medical ( que tu peux bidonner).

peut etre vous avez raison elle a des preuves en beton mais on connait pas le dossier
c est le juge qui connait le dossier..le juge a décidé que les preuves ne sont pas suffissantes.

donc arretez d etres medisantes..on est pas en Europe ou si tu regardes de travers
ta femme elle peut porter plainte pour harcelement moral !!

ou des femmes portent plainte pour viol contre le propre mari le pere de ses enfants
ce genre de femme j espere qu Allah va les juger avec la severité qu elle merite..

sans oublier les femmes qui disparaisent avec les enfants et qui sont pas du tout
inquiétés par la justice qui laisse couler...


Alors toutes les donneuses de lecons qui sont choqués par la justice marocaine alors
que la justice francaise massacre les hommes et les peres avec un dossier trés léger
d accusation....vous restez muette dans ce cas la!

Mais une vagabonde qui s est fait roulées vous criez à l injustice...
 
Haut