Karine lemarchand en couple avec joey starr

Quand j ai appris la nouvelle j ai etais choqué comment une femme belle intelligente peut se mettre en couple avec un tel crapaud que peut elle trouver a ce sinistre individu qui n est a mon avis qu un drogué racailleux avec une certaine énergie
https://www.voici.fr/news-people/ac...marchand-posent-ensemble-sur-instagram-644675
elle a pas l'air si innocente que ça elle, déjà à l'époque avec la polémique autour de lilian thuram
maintenant joey star, elle a pas l'air très stable ...
 
@yassemin, je n ai pas suivit a l époque sa rupture avec Thuram mais lui au moins etait un homme intelligent apprecier des francais un gendre modele , je ne vois pas par contre ce qu elle peut trouver comme qualité a joy starr a part son énergie ce n est qu une vieille racaille drogué .
Je suis persuadé que leurs couple ne durera pas sur le lompt terme mais rien que le fait qu une femme puisse etre attiré par un tel déchet me choque
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@yassemin, je n ai pas suivit a l époque sa rupture avec Thuram mais lui au moins etait un homme intelligent apprecier des francais un gendre modele , je ne vois pas par contre ce qu elle peut trouver comme qualité a joy starr a part son énergie ce n est qu une vieille racaille drogué .
Je suis persuadé que leurs couple ne durera pas sur le lompt terme mais rien que le fait qu une femme puisse etre attiré par un tel déchet me choque

A l"époque , celle-ci avait pourtant déposé plainte pour violences conjugales.
Peut être que joey star est pas violent :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Beatrice Dalle, Maiwenn Lebesco enfin il pécho de la femme mignonne et intelligente quand même ce type....comme quoi il doit avoir un secret pour attirer les femmes ...
 
@yassemin, je n ai pas suivit a l époque sa rupture avec Thuram mais lui au moins etait un homme intelligent apprecier des francais un gendre modele , je ne vois pas par contre ce qu elle peut trouver comme qualité a joy starr a part son énergie ce n est qu une vieille racaille drogué .
Je suis persuadé que leurs couple ne durera pas sur le lompt terme mais rien que le fait qu une femme puisse etre attiré par un tel déchet me choque
je sais pas, c'est vrai qu'il a souvent l'air d'être sous l'effet des stupéfiants
et son comportement en public etc je vois pas ce qui lui convient chez lui, elle doit surement le savoir
 
Beatrice Dalle, Maiwenn Lebesco enfin il pécho de la femme mignonne et intelligente quand même ce type....comme quoi il doit avoir un secret pour attirer les femmes ...
Ce n est pas pour son physique ni son intellect certainement son coté bad boy plein d énergie je suppose
c est ce qui differencie l homme de la femme je ne connais pas d homme qui soit attiré par des bad girls meme pleines d énergies et de surcroit vilaines
 

Fadwa2016

Roudania
Quand j ai appris la nouvelle j ai etais choqué comment une femme belle intelligente peut se mettre en couple avec un tel crapaud que peut elle trouver a ce sinistre individu qui n est a mon avis qu un drogué racailleux avec une certaine énergie
https://www.voici.fr/news-people/ac...marchand-posent-ensemble-sur-instagram-644675
Un crapaud
Tes écrits sont d'une méchancetés.
Il attire toujours des femme très intellectuelle et jolie.
Il sait parlé aux femmes .
Tout simplement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais enfin quand tu vois comment elle a démolit Lilian Thuram a l’époque dans la presse sois disant il lui mettait la misère je me rappelle d’une interview d’elle ou elle disait que « Les mecs de cromagnon sans cerveau » c’etait Plus pour elle, bah faut croire qu’elle aime ça finalement

Oui
Ce ne contredit pas son côté dark
Au contraire
 
Un crapaud
Tes écrits sont d'une méchancetés.
Je ne trouve pas que mes ecrits soient mechant ,Joey starr est un toxico alcoolo violent je n invente rien ce n est que la réalité ce qui en fait a mes yeux un crapaud
Il attire toujours des femme très intellectuelle et jolie.
Il sait parlé aux femmes .
Tout simplement
Il sait parlé aux femme c est possible ,il y a un dicton d ailleur qui dit une femme c est comme les lapins ca s attrape par les oreilles , mais cela marche normalement sur des jeunes femmes pas sur des femmes matures avec une experience de vie
 

Fadwa2016

Roudania
Je ne trouve pas que mes ecrits soient mechant ,Joey starr est un toxico alcoolo violent je n invente rien ce n est que la réalité ce qui en fait a mes yeux un crapaud
Il sait parlé aux femme c est possible ,il y a un dicton d ailleur qui dit une femme c est comme les lapins ca s attrape par les oreilles , mais cela marche normalement sur des jeunes femmes pas sur des femmes matures avec une experience de vie
Tu déteste le personnage
Alors que moi personnellement je trouve qu'il sait mis beaucoup en avant pour les banlieues Françaises grace au groupe NTM le titre provocateur mais qu'est ce qu'on attend pour mettre le feu.Un signal d'alerte contre l'abandon de l'état. Il a eu beaucoup d'accrochage avec Éric Zemmour au sujet des jeunes de banlieue .Il fait parti de ceux qui ont évolué le rap Français avec cool Shen.Je trouve dommage que tu le critiques Joe Starr alors que tu ne le connais pas personnellement. IL a subventionné des associations pour aider les mère célibataire dans les cités.
RESPECT Joe STarr il mérite d'être heureux avec karine le Marchand.
 
Dernière édition:
@Fadwa2016, je ne nie pas ses qualités musicales ou on ressent son energie c est un des rares rappeurs Francais auquels je reconnais un talent avec iam et mc solaar le reste c est de la m..... il le dit lui meme dans un interwiew ou il crache sur booba et maitre gimm .
Apres il est ce qu il est ,ce n est meme pas apres lui que j en ai mais par les femmes attirés par ce genre d homme
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
elle a pas l'air si innocente que ça elle, déjà à l'époque avec la polémique autour de lilian thuram
maintenant joey star, elle a pas l'air très stable ...
En plus elle a l’air d’être une michto. Plus j’entend parler d’elle, plus je suis déçu. Je ne la connaissais à une époque que de l’émission « Les maternelles » et « On est pas que des parents », je ne la pensais pas comme ça quand j’écoutais ses émissions (quand j’avais encore la TV).
 
Les choses ne sont pas si simple perso je connais pas grand-chose à leur vie et a très longtemps que j'ai arrêté de regarder toutes ces bêtises à la télé mais pour en revenir à ta question je pense que les choses sont très complexes, là où toi tu vois un crapaud repoussant d'autres peuvent être attiré pour d'autres raisons beaucoup plus mysterieuse . Heureusement d'ailleurs car sinon les gens qui n'ont serai pas dans les standards de beauté de l'époque serait condamné à vivre seul et célibataire De plus sache que tous ces rappeurs qui joue les caïds et les mecs un peu agressif vulgaire et un peu hors-la-loi cela fait parti du rôle de leurs personnages bien souvent on est très étonné de voir comment ces gens-là se comportent dans leur vie privé .c'est un peu comme Booba et les autres rappeurs ils s'inventent des vies ils font semblant d'être ennemis simule même des bagarres parfois mais en réalité tout ça est calculé , par exemple aux États-Unis avant de lancer leur carrière ils font en sorte de charger leur casier judiciaire et faire un petit séjour en prison pour se donner une image de dur mais en réalité c'est que des petits bouffons
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Fadwa2016, je ne nie pas ses qualités musicales ou on ressent son energie c est un des rares rappeurs Francais auquels je reconnais un talent avec iam et mc solaar le reste c est de la m.....
ah quand même... quoi qu'on en dise, avec Kool Shen dans le groupe NTM, ils sont avec le groupe Iam, l'un des groupes précurseurs du rap français et a réussi à imposer cet art dans la société et peu sont capables d'en imposer autant (même si je n'ai jamais été fan de NTM (trop agressif et vulgaire à mon goût) contrairement à IAM ou la FF :love:)... après ouai paraît qu'il a puisé son inspiration dans le shit...sans doute un peu trop, il a le cerveau complètement grillé...
 

Fadwa2016

Roudania
@Fadwa2016, je ne nie pas ses qualités musicales ou on ressent son energie c est un des rares rappeurs Francais auquels je reconnais un talent avec iam et mc solaar le reste c est de la m..... il le dit lui meme dans un interwiew ou il crache sur booba et maitre gimm .
Apres il est ce qu il est ,ce n est meme pas apres lui que j en ai mais par les femmes attirés par ce genre d homme
On est d'accord concernant le talent
 
Quand j ai appris la nouvelle j ai etais choqué comment une femme belle intelligente peut se mettre en couple avec un tel crapaud que peut elle trouver a ce sinistre individu qui n est a mon avis qu un drogué racailleux avec une certaine énergie
https://www.voici.fr/news-people/ac...marchand-posent-ensemble-sur-instagram-644675
Elle est pas toute blanche .... elle sortait avec le mari d une actrice le prince d Italie je sais plus comment il s appel c pas un modèle de vertu et ça m étonne pas elle a une tête de shmeta
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tout le monde sait qu'il est très violent

Partant de ce constat et formulons des hypothèses :

1] A travers lui, elle recherche la notoriété (qu'on parle d'elle, d'ailleurs c'est ce que je suis entrain de faire :eek:) ?

2] Dommage et intérêt pour coup et blessure volontaire ? Donc serait elle motivée par le fric, le flouze, la thune, l'oseille, le blé .................:wazaa:

3] Ou tout simplement veut se suicider !

Mais une chose est sûre, c'est qu’entendra parler d'elle dans les faits divers
 
Tout le monde sait qu'il est très violent

Partant de ce constat et formulons des hypothèses :

1] A travers lui, elle recherche la notoriété (qu'on parle d'elle, d'ailleurs c'est ce que je suis entrain de faire :eek:) ?

2] Dommage et intérêt pour coup et blessure volontaire ? Donc serait elle motivée par le fric, le flouze, la thune, l'oseille, le blé .................:wazaa:

3] Ou tout simplement veut se suicider !

Mais une chose est sûre, c'est qu’entendra parler d'elle dans les faits divers
J ai l impression qu elle va avoir la même fin que Withney Houston quand elle a commencé a fréquenté Bobby Brown, elle a dévié complètement en touchant la cocaïne et malheureusement, elle et sa fille ont eues une fin tragique :(
 
Je ne trouve pas que mes ecrits soient mechant ,Joey starr est un toxico alcoolo violent je n invente rien ce n est que la réalité ce qui en fait a mes yeux un crapaud
Il sait parlé aux femme c est possible ,il y a un dicton d ailleur qui dit une femme c est comme les lapins ca s attrape par les oreilles , mais cela marche normalement sur des jeunes femmes pas sur des femmes matures avec une experience de vie
Pas sympa pour les batraciens...
 
Pas sympa pour les batraciens...
C est vrais un crapaud c est plaisant a ecouter croasser , il faut noter quand meme que Karine Lemarchand c est vite rendue compte de son erreur
mais a son age elle n aurait pas du se faire avoir on a de l experience a pres de 50 ans un vecu normalement elle s est comporte comme une midinette tombant amoureuse d un bad boy
 
Joey star est une minable vermine

Le mec se voulait anti système mais il s'est mis à 4 pattes depuis longtemps jusqu'à jouer un gey au cinéma mdr le mec est si deumeuer qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il était l'objet de sa propre humuliation et de ce qu'il croit représenter
Ensuite la girouette a joué un flic alors qu'il a fait son blé en leur crachant dessus

Le mec comprend pas qu il pourra tapiner tant qu il voudra il sera jamais des leurs

Sinon sur l'industrie du rap....savez vous qui sont derrière ? La réponse est dans la question

Aux usa aussi ya un rituel à suivre pour y rentrer....aie ça fait mal
 
Haut