Karl lagerfeld n’est plus, jour de deuil universel

Aujourd’hui Karl lagerfeld est mort, la plus grave annonce de cette journee, j’aimerai rendre hommage a ce monsieur et a ces citations devenu celebre et unique. Rendons lui hommage, quant a moi je lui dedie cette journee entiere.
 
Paix à son âme
il aura bien vécu
Il a travaillé avec les plus grands de la mode
Avec bcp de célébrités

Il est mort à 85 ans c’est très bien


Mais y’a des nouvelles bien plus graves et des gens qui meurt partout ds le monde tous les jours donc mon hommage s’arrete la pour Karl
 
Paix à son âme
il aura bien vécu
Il a travaillé avec les plus grands de la mode
Avec bcp de célébrités

Il est mort à 85 ans c’est très bien


Mais y’a des nouvelles bien plus graves et des gens qui meurt partout ds le monde tous les jours donc mon hommage s’arrete la pour Karl
Karl lagerfeld restera dans nos coeurs a jamais, je suis triste, mon hommage a lui s’arrete ce soir a 00h00.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Gisèle Poireau est morte aussi d'un cancer de l'estomac ce matin à 6h45. Elle a toujours été matinale, mais tout le monde s'en fout. Son chat Calamar finira, piqué, à la SPA. Son appartement reviendra à l'état en l'absence d'héritier.

C'est sûr que Gisèle Poireau n'avait aucune chance de se faire connaitre avec un nom ridicule comme ça. Un peu comme Jean Radis, Paul Navet ou Josette Scarole.

Aucune chance de finir à l'Elysée ou sur la scène du Zénith, sauf comme femme de ménage.
 
Mdr je te jure elle m’a zahaf à me tomber dessus on dirait je vais cracher sur un mort c pas Staline non plus Lagarfeld lol

C parce que je suis à fond en train de faire le ménage faut me voir les mains pleines de produits mouillées et je vois cette notification
On peut même pas faire son ménage trankil ici !!

Laisse couler
Ta réaction était :D

Lol oui je vois dans quel mood tu es lol
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais laisse moi trankil d’où tu me cites en me parlant mal toi déjà ?
Et qui es tu pr savoir qui aura la paix ds l’eau delà
Ne te pense pas supérieure à Dieu et va balayer devant ta porte pour améliorer ta pratique au lieu de baver sur les morts
blablabla, je te cite et alors ? ce ne sont que des mots, on est sur un forum, non ?
tes convictions gardes les pour toi.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui je vois avec qui tu as confondu mdr j’ai rien à voir avec lui mdrr
Pas de souci excuses acceptées
oui mais cela n’empêche de comprendre que Allah à bien expliqué qui méritait sa Miséricorde ds le au delà de qui ne l'aura jamais, des lors que la personne non croyante s'eteint sans repentir, dans l'etat que l'on connaissait de lui avant sa fin. pour ne citer que cet individu
 
oui mais cela n’empêche de comprendre que Allah à bien expliqué qui méritait sa Miséricorde ds le au delà de qui ne l'aura jamais, des lors que la personne non croyante s'eteint sans repentir, dans l'etat que l'on connaissait de lui avant sa fin. pour ne citer que cet individu
On sait pas ce qui se passe ds la tête des gens en fin de vie aussi mécréants qu’ils soient
Et jusqu’à preuve du contraire tu n’as jamais participé à une sentence du jugement dernier
Donc ne fais pas de tes croyances une vérité absolue please
 
Aujourd’hui Karl lagerfeld est mort, la plus grave annonce de cette journee, j’aimerai rendre hommage a ce monsieur et a ces citations devenu celebre et unique. Rendons lui hommage, quant a moi je lui dedie cette journee entiere.
Ce type etait blinder a t ils créer
Une fondation pour les pauvres
Ou une aide quelconque pour les
Démunies sinon il ne mérite même
Pas une seconde de recueil
 
Ce type etait blinder a t ils créer
Une fondation pour les pauvres
Ou une aide quelconque pour les
Démunies sinon il ne mérite même
Pas une seconde de recueil
Ecoute hier j’etais pres a tous honorer sauf quelquechose dont on m’accuse de maniere mal veillante, et infonder, je m’enfou de lagarfeld ta compris!!!!!
 
Karl Lagerfeld a aussi manqué de respect à l'égard des migrants qui fuyaient la guerre. Il a relié ces migrants aux Juifs morts durant la seconde guerre mondiale. Il s'est servi des Martyrs Juifs pour appuyer un raisonnement xénophobe et sans générosité et cela est bien plus honteux que ce que j'ai lu ici à son propos.
 
Haut