Karting : suleiman zanfari remporte le championnat de suède

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le pilote marocain Suleiman Zanfari a remporté récemment le championnat de Suède de Karting «Ok-Junior». Sur la piste mouillée de l’Asum Ring, Zenfari a réussi une remontée exceptionnelle lors de la pré-finale, avant de maintenir la cadence et battre ses concurrents en finale.

En dépit de son absence de la liste des favoris pour le titre, Suleiman Zanfari a remporté la finale du championnat de Suède «Ok-Junior» de Karting. Le jeune marocain a construit sa victoire dès la pré-finale, qu’il a entamé très vite les commandes de la course. En finale, Casper Jansson et William Siverholm ont tenté de reléguer Zanfari et y ont partiellement réussi. Mais le jeune pilote marocain redresse la barre et récupère la place de leader, qu’il ne laissera plus jusqu’à la fin des 21 tours qu’a duré la course.

«C'est une grande satisfaction pour moi d'inscrire mon nom au palmarès du Championnat de Suède», déclarait le jeune pilote du club OCK. Une victoire qui donnera beaucoup d’espoir au jeune espoir du sport automobile marocain.

LEMATIN MA
 
Haut