Kate middleton sur le point d'accoucher ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qui va annoncer le premier l'heureuse nouvelle :D
à vos claviers.

Londres est en effervescence. Kate Middleton doit accoucher d'un moment à l'autre.
Il vont lui mettre du James Blunt :)
 

Iman07

VIB
Salam Iman,
Tu ne vas pas nous gâché la fête :fou:

Pour te dire franchement, je m'en bas les cacahuètes ^^

Salam :)

Je suis la rabat-joie de service, y en faut bien une :D

Mais sérieusement, ils nous soulent depuis des semaines avec ça, donc vivement que ce soit passé, c'est bien mignon mais y a des choses bien plus graves qui méritent l'attention du monde.
 
Vivement que ce soit fait qu'on arrête de nous souler avec ça.
j'ai pas osé l'écrire et tu m'as laissé une fenêtre de tir: oui je m'en bas les reins..

je me rappelle en 1997 quand La princesse Diana est décédée, au même moment ou presque, 500 algériens ont été massacré dans des conditions effroyables (cf:Bentalah), pas une ligne des journaux de l'époque.
donc, Rien à foutre
 
j'ai pas osé l'écrire et tu m'as laissé une fenêtre de tir: oui je m'en bas les reins..

je me rappelle en 1997 quand La princesse Diana est décédée, au même moment ou presque, 500 algériens ont été massacré dans des conditions effroyables (cf:Bentalah), pas une ligne des journaux de l'époque.
donc, Rien à foutre
et il y a 500 petite fillettes qui sont nées au meme instant qu'elle
 
S

Soomy

Non connecté
Bon maintenant qu'elle est née... Il se passe quoi ?
Elle ne sera jamais reine ...sauf si son frère meurt avant donc sans intérêt ... Mais bon félicitations à elle et à toutes celles qui ont accouché aujourd'hui et dont tout le monde s'en fiche
 
Haut