Katy perry

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Katy Perry, je ne connais pas, mais c’est un phénomène de fou sur YouTube où elle fait 500 millions de vues au minimum par vidéo, et elle monte à 1.5 milliards (!) de vues sur au moins une vidéo.

Elle est tellement géniale ?
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Katy Perry, je ne connais pas, mais c’est un phénomène de fou sur YouTube où elle fait 500 millions de vues au minimum par vidéo, et elle monte à 1.5 milliards (!) de vues sur au moins une vidéo.

Elle est tellement géniale ?



Je préfère 1000 fois son ex que d'écouter cette pourriture commerciale.

Ouvre bien tes oreilles et écoute :

 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
C’est essayer de comparer les pommes et les oranges. Et puis je trouve Katy Perry plus originale (des reprises de Hendrix il y en a partout), même si je n’aime pas tout.



Kassoula, la vidéo c'était juste pour te montrer son niveau de jeu bluesey. Y a pas mal de chansons qui lui sont originals.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Je préfère l'original d'il y a plus de 47 ans, les reprises c'est à 100% commercial.
JIMI HENDRIX, VOODOO CHILD

Je sais.. Jimi hendrix est incomparable. Surtout ce qu'il a fait en 3 ans.

Pour moi il fait partie des trois meilleurs guitaristes (Selon mon classement bien sur). Hendrix et Stevie ray vaughan, les deux sont morts. Le troisième est l'ultime GOD (Puisqu'il est tjrs en vie) : Eric Clapton :intello:

P.S : Heureux de trouver des gens qui écoute de la bonne musique. Au plaisir.
 
Tu ne vois que la surface, comme il t'a sûrement aussi échappé la présence de Debbie Gibson et de Bagou du film " the goonies ".

Non mais rien ne vaut un bon clip et une bonne musique

C'est comme si je disait le clip des enfoirés est une tuerie sous prétexte qu'il y a plein de star dedans

Si la musique et bonne et le clip aussi pourquoi pas mais si c'est que le clip no thanks

Je préfère mille fois la simplicité d'Adèle avec son clip Hello
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non mais rien ne vaut un bon clip et une bonne musique

C'est comme si je disait le clip des enfoirés est une tuerie sous prétexte qu'il y a plein de star dedans

Si la musique et bonne et le clip aussi pourquoi pas mais si c'est que le clip no thanks

Je préfère mille fois la simplicité d'Adèle avec son clip Hello
Critiquer que c'est un clip de base et ensuite critiquer le contraire, il faudrait savoir ce que tu penses.:rolleyes:
 
Haut