Kemi seba appelle à manifester devant l ambassade du Maroc à Paris..

qui a autorisé cette manifestation ?

si il est pas content ce seba il a qu'a acheté un bateau ou avion en peau de crocodile et aller cherché ces potes,le maroc c'est pas la poubelle de l'afrique ceux qui viennent en paix sont les bienvenues ceux qui viennent en malfaisants seront reçue tel qui le mérite

le maroc devrait être plus sévère et ne pas les laissé entré dans le pays les stopper et jeté dans le désert comme le fait l'algérie et pourtant elle le vit bien et eux aussi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai pas compris la polémique ? Les migrants se sont fait frapper , c'est ça ? C'est vrai qu'il faudrait éviter de taper les gens de manière générale. S'ils peuvent les stopper sans violence cest mieux. Après je comprends aussi le Maroc, il a déjà laissé passer des centaines de migrants l'an passé pour faire ***** l'Espagne ou juste pour prouver le gros travail qu'ils font au quotidien ... donc ils ont pas envie que ça recommence cet épisode là. Si t'as 50 policiers contre 200 migrants par exemple, le calcul est vite fait ça peut dégénérer, même si personne ne le voulait à la base
Je comprends pas les gars qui pleurent pour ça, ils voulaient que le maroc fasse quoi? Il pense que les espagnols ils font quoi ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'aime bien le "figure anti colonialiste"... Il sait que la décolonisation est déjà passée, que c'est fini depuis un moment ?
Il kiffe les russes, ses futurs neocolons. Et la Chine ? Ben oui, vive la Chine en Afrique. Pour des jours meilleurs. Et pour accentuer la famine, on a ?.. :


Kémi, en verlan, ça fait ? Ça fait ?
 
Jai pas compris la polémique ? Les migrants se sont fait frapper , c'est ça ? C'est vrai qu'il faudrait éviter de taper les gens de manière générale. S'ils peuvent les stopper sans violence cest mieux. Après je comprends aussi le Maroc, il a déjà laissé passer des centaines de migrants l'an passé pour faire ***** l'Espagne ou juste pour prouver le gros travail qu'ils font au quotidien ... donc ils ont pas envie que ça recommence cet épisode là. Si t'as 50 policiers contre 200 migrants par exemple, le calcul est vite fait ça peut dégénérer, même si personne ne le voulait à la base
Je comprends pas les gars qui pleurent pour ça, ils voulaient que le maroc fasse quoi? Il pense que les espagnols ils font quoi ?
Ce sont des personnes habituées à rebondir sur n’importe quel buzz, du moment qu’elles peuvent briller.
Par contre en Afrique, les noirs meurent en silence et dans l’indifférence
 
Y avait 3 clampins totalement désœuvrés !
Il a fait la même chose devant l'ambassade d'Espagne ou alors il ne voulait cracher sur la.main qui le nourrit ce lâche psychopathe !

Il est inaudible avec son égo surdimensionné 🤮🤢
 
J'aime bien le "figure anti colonialiste"... Il sait que la décolonisation est déjà passée, que c'est fini depuis un moment ?
Il kiffe les russes, ses futurs neocolons. Et la Chine ? Ben oui, vive la Chine en Afrique. Pour des jours meilleurs. Et pour accentuer la famine, on a ?.. :


Kémi, en verlan, ça fait ? Ça fait ?
C'est un nouveau colonisateur en Afrique. Il est né en France et est bien français. Sa couleur de peau ne lui donne pas tous les droits.
 
Haut