Kemi seba brule un billet cfa et fait de la prison

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je ne prône pas la ségregation des races ni l'existence d'une race supérieure donc merci de ne pas me ranger avec cet enfant spirituel d'Hitler.

Pourquoi tu as édité ton message juste après ou tu disais que les africains étaient incapables de se prendre en main et de se réformer ?
Cest pas de chance j'avais lu avant que tu fasses ton vicieux

Sinon je te rappelle que l'Afrique est un continent avec différents systèmes politiques, différentes langues et peuples, tu serais même pas citer 1 présidents africain sans l'aide de google alors évite de t'improviser expert
L'ignorance va souvent de paire avec le racisme

Les africains ne te demandent rien cest pas toi qui les nourrit et leur paye leur barraques occupe de ton espagne proche de la dislocation
 
Pourquoi tu as édité ton message juste après ou tu disais que les africains étaient incapables de se prendre en main et de se réformer ?
Cest pas de chance j'avais lu avant que tu fasses ton vicieux

Sinon je te rappelle que l'Afrique est un continent avec différents systèmes politiques, différentes langues et peuples, tu serais même pas citer 1 présidents africain sans l'aide de google alors évite de t'improviser expert
L'ignorance va souvent de paire avec le racisme

Les africains ne te demandent rien cest pas toi qui les nourrit et leur paye leur barraques occupe de ton espagne proche de la dislocation

je m'occupe de ce que je veux, je suis sur un forum et je n'agresse pas/n'insulte pas mes interlocuteurs. Passe ton chemin, je continuerai à dire ce que je dis et à penser ce que je pense, que ça te plaise ou non. Par ailleurs, me traiter de raciste ou d'ignorant, venant de toi, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
 
Dernière édition:

Willelmicha

Je suis une Licorne
je m'occupe de ce que je veux, je suis sur un forum et je n'agresse pas/n'insulte pas mes interlocuteurs. Passe ton chemin, je continuerai à dire ce que je dis et à penser ce que je pense, que ça te plaise ou non. Par ailleurs, me traiter de raciste ou d'ignorant, venant de toi, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
C'est ça raconte toi des histoires !

Tu dis pas ce que tu veux et encore moins ce que tu penses puisque tu insultes les africains puis tu édites tes messages comme un vicieux, t'as même pas le courage d'assumer ce que tu penses, ça doit bien te frustrer :joueur: tu réedites une nouvelle fois

Et ne te compare surtout pas à moi tu es à des années lumières d'arriver à ma cheville haut de gamme

Ignorance ignorance ignorance

Tu peux disposer :stop:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sénégal: le procès en appel de Kémi Seba renvoyé au 27 avril

Le militant franco-béninois, figure de la lutte contre le franc CFA, devait comparaître lundi 24 février pour avoir brûlé un billet de 5 000 francs CFA à Dakar en 2017. Relaxé en première instance, le parquet avait fait appel. Kémi Seba n’était pas présent à l’audience : suite à la mesure d’expulsion du Sénégal en 2017, il a été interpellé par la police à son arrivée à l’aéroport dimanche en fin d’après-midi.

Lundi, la cour a estimé que « le dossier n’était pas en état d’être jugé ». « C’est une simple affaire, comme les autres », affirme le président de la cour. Ici, on « juge des justiciables, pas des personnalités », poursuit-il. Mais pour la défense deKémi Seba, au contraire, « c’est une situation particulière ».
Pour ses avocats, ce sont les droits de la défense qui sont bafoués. Ils demandent la comparution immédiate de leur client. « C’est scandaleux, c’est l’État du Sénégal qui fixe une audience, il fait le déplacement, il vient au Sénégal et on lui dit : "vous ne pouvez pas entrer" et on le bloque à l’aéroport au moment où se tient son audience, s’indigne Maître Assane Dioma Ndiaye. Faire comme si monsieur Seba n’est pas sur le territoire sénégalais, faire abstraction de cela, du fait simplement d’une décision administrative, c’est ce que nous avons dénoncé. Ce que le parquet a essayé de déconstruire. »

Le parquet met en avant la procédure. Pour le procureur, le dossier ne peut pas être jugé, puisque le coprévenu de Kémi Seba dans cette affaire de « destruction volontaire de billet de banque » n’a pas reçu de citation à comparaître. Il appelle à dépassionner le débat.

La défense insiste : « la cour a son mot à dire », selon les avocats. Peine perdue. Rendez-vous, donc, le 27 avril. Avec un risque de statu quo, si la mesure administrative visant Kémi Seba n’est pas levée d’ici là.
 
Haut