Kemi seba vas nous quitter

Apres une arrivé triomphante en france
kemi seba vas nous quitter et continuer son combat au Benin des le mois prochain information officielle de sa page facebook pour ceux qui le croyaient insecere il prouve que ses convictions sont chevillé au corps
 
Oh c'est touchant il va au bénin. Tu vas la suivre ?
le suivre c est un homme, mais non moi ca va je suis bien en France et le franccfa n est pas mon combat mais je respecte ses convictions qui sont resté les memes depuis toute ces années un homme ca ne change pas ca vieillit, il a appliqué a la lettre ce dicton ,et pour ceux qui le traitaient d insecere il prouve le contraire et je constate qu il est tres tres apprecié sur les reseaux sociaux
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Bravo à lui, il n'y a pas de petits combats
On n'en peut plus du colonialisme français et occidental en général au Benin ou au Maroc c'est pareil
La solidarité est un des remède il a raison

La lutte des classes est une guerre silencieuse dont les victimes sont invisibles, c'est la finance et wall street qui mène cette guerre, la guerre aux pauvres qui fait bien plus de ravages que les bombardements terroristes des armées occidentales. Sans vouloir hiérarchiser.
 
Comme plus personne ne se souvenait de ses hauts faits d'armes précédents, il médiatise son dur combat pour avoir une belle maison avec piscine peinard pas cher quel que part (mais si possible, au soleil)...

Il n'a pas cramé tous ses billets^^
 
Haut