Kerry et supériorité d'Israhells

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bechar1
  • Date de début Date de début
Selon France24, le secrétaire d'état américain des Affaires étrangères Kerry a décalré en IsraHell que les américains assurent la supériorité militaire de l'entitié sioniste.

La chaine katariaméricanosioniste Aljazeera n'a meme fait allusion au fait que les amerloques veulent assurer la supériorité d'Israhells. Je déteste de plus en plus cette chaine de ***** qui a assuré la prise du pouvoir des islamistes en Tunisie et en Égypte! D'ailleurs, sa popularité est en baisse dans tous les pays arabes.

j'adore le terme "Israhell", je tire mon chapeau à celui ou celle qui a trouvé ce nom qui hélas est véridique. Désolé mais le couple Obama-Kerry sonnent vraiment de plsu en plus faux sur la question des Droits de l'Homme.

Les hypocrites amerloques défendent les droits de l'homme dans les pays avec ils ne s'entendent pas, alors qu'il défendent les dictatures des pays amis!

j'adore le terme "Israhell", je tire mon chapeau à celui ou celle qui a trouvé ce nom qui hélas est véridique. Désolé mais le couple Obama-Kerry sonnent vraiment de plsu en plus faux sur la question des Droits de l'Homme.

Et en même temps, l'administration Bush vient d'être déclarée coupable d'avoir eu recours à la torture de prisonniers. :malade:

Mouais, c'est rigolo 5 minutes, mais bon... Refuser de prononcer le nom d'Israël, c'est aussi un peu un aveu d'impuissance à mon avis (du genre : c'est vraiment le seul truc qu'on a encore qui peut peut-être vous faire encore un peu mal).

Cet état s'appelle Israël, voilà, c'est un fait, et il commet des crimes suffisamment graves pour qu'on pense à des choses plus sérieuses qu'à abîmer son nom, vous ne croyez pas ?

Selon France24, le secrétaire d'état américain des Affaires étrangères Kerry a décalré en IsraHell que les américains assurent la supériorité militaire de l'entitié sioniste.

La chaine katariaméricanosioniste Aljazeera n'a meme fait allusion au fait que les amerloques veulent assurer la supériorité d'Israhells. Je déteste de plus en plus cette chaine de ***** qui a assuré la prise du pouvoir des islamistes en Tunisie et en Égypte! D'ailleurs, sa popularité est en baisse dans tous les pays arabes.

Bonjour,

Mais du coup, tu dirais que tu te situes dans quel camp politique si tu es à la fois contre l'impérialisme américain, le sionisme, l'islamisme et les monarchies sois-disant modérées du Golfe ?

Retour