Khabib vs mcgregor

Ce qui est marrant c'est que lirlandais l'a insulté surtout l'islam et personne n'a parlé .
j'imagine si c'était le contraire .
oui je suis d'accord, en le provoquant sur l'islam, il a provoqué tous les musulmans
il voulait faire le buzz
sur le ring il a dit à Khabib "it's only business"... et son pote Drake derrière lui comme un petit lapin
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
sérieux, il l'a pas eu au final? ah dommage!
il a raison Khabib, je pense mcgregor est allé beaucoup trop loin dans sa provocation
Je sais pas si il l'a eu par la suite, mais dans la cage ils ont pas voulu lui donné pour soit disant pas creer d'emeute...
Il l'a bien cherché macgregor, mais Khabib n'aurait pas du sortir avant d'avoir recupéré la ceinture...
 
Je sais pas si il l'a eu par la suite, mais dans la cage ils ont pas voulu lui donné pour soit disant pas creer d'emeute...
Il l'a bien cherché macgregor, mais Khabib n'aurait pas du sortir avant d'avoir recupéré la ceinture...

ah à ce moment là?
ne pas lui remettre pour pas créer d'émeute?
il l'a humilié, et Khabib l'a maitrisé dès le départ
 

Pièces jointes

  • D2482A2B-00D8-46A0-BC91-7AC7943C2566.png
    D2482A2B-00D8-46A0-BC91-7AC7943C2566.png
    968.2 KB · Affichages: 18

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
khabib un vrai musulman

Un vrai pote au président russe surtout ,celui-là même qui a commis un genocide en Tchétchénie ...

Pour en revenir au combat j’espère que Khabib ne sera pas interdit de territoire américain par la commission des sports parce qu’aprés ce "buzz" une revanche pourrait faire exploser les caisses enregistreuses $$$$ de l’ufc !:D
 
Il a quand meme été declaré vainqueur... Le public lui a balancé des objets quand il se rendait aux vestiaires... Il a humilié leur idole, ils se sont senti humilié aussi...
ah ouai ils sont passionnés à ce point
je les comprends, c'était une vraie humiliation surtout compte tenu des provocations
j'aime pas les sports violents, mais celui ci est passionnant je trouve :D
 
Un vrai pote au président russe surtout ,celui-là même qui a commis un genocide en Tchétchénie ...

Pour en revenir au combat j’espère que Khabib ne sera pas interdit de territoire américain par la commission des sports parce qu’aprés ce "buzz" une revanche pourrait faire exploser les caisses enregistreuses $$$$ de l’ufc !:D

y'a aucun mal à être "ami" du président russe
ensuite j'ai pas saisi ton 2é §... :rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah ouai ils sont passionnés à ce point
je les comprends, c'était une vraie humiliation surtout compte tenu des provocations
j'aime pas les sports violents, mais celui ci est passionnant je trouve :D
C'est pas bon pour le sport mais c'est un regal pour le public... Sans les provocations et la bagarre generale le combat serait vite oublié...
 
imagines cette situation enFrance
demain on te prend ton enfant et l'ours

je kiff les tchétchènes et les russes, daghestanais, je les trouve virils
Bah clairement ils ont une certaine culture à la violence on peut pas le nier :D
Quand tu vois que le dictateur Tchétchène lui même est à fond sur les armes et assiste à des combats de MMA en hurlant « tape lui dans le foie !! » déjà tu as une idée de la chose :D
 
Bah clairement ils ont une certaine culture à la violence on peut pas le nier
Quand tu vois que le dictateur Tchétchène lui même est à fond sur les armes et assiste à des combats de MMA en hurlant « tape lui dans le foie !! » déjà tu as une idée de la chose
hahhahaha "tapes le dans le foie" :intello::D oui j'ai vu que les enfants de Kadirov faisaient du mma
c'est dingue
ils ont connu la guerre aussi, ils ont évolué dans un climat particuliers faut le reconnaitre
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
y'a aucun mal à être "ami" du président russe
ensuite j'ai pas saisi ton 2é §... :rouge:

Non y’a aucun mal mais en réponse à iron fist ce président a quand même massacré des milliers de musulmans en Tchétchénie ...

Après le bordel occasionné après la rencontre il va sûrement être sanctionné par la commission athlétique du nevada qui peut éventuellement lui interdire les combats sur le sol américain :)
 
Non y’a aucun mal mais en réponse à iron fist ce président a quand même massacré des milliers de musulmans en Tchétchénie ...

Après le bordel occasionné après la rencontre il va sûrement être sanctionné par la commission athlétique du nevada qui peut éventuellement lui interdire les combats sur le sol américain :)
ah mince j'espère qu'il ne sera pas sanctionné, surtout que le clan de mcgregor les avait déjà attaqué dans le bus quelques jours avant le combat...

concernant le massacre en Tchétchénie, c'est plus compliqué que ça
c'était déjà les Tchétchènes entre eux, puis Poutine à ajouté sa touche contre les extrémistes
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
199380

McGregor veut déjà une revanche et si tout va bien pour Khabib il l’aura ,Dana White (président de l’UFC) compte bien $urfer sur ce buzz mondial !
 

Pièces jointes

  • 14FBAF54-E0C6-473F-91BB-0D2047B04FFD.jpeg
    14FBAF54-E0C6-473F-91BB-0D2047B04FFD.jpeg
    186.2 KB · Affichages: 27

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
199380

McGregor veut déjà une revanche et si tout va bien pour Khabib il l’aura ,Dana White (président de l’UFC) compte bien $urfer sur ce buzz mondial !

Actuellement Khabib est plus complet et si il y'a revanche il ramènera sa tête en trophée au daguestan.
Connor à part faire le showman il a plus le niveau donc si il remonte dans la cage c'est pour la thune, pas pour un vrai combat..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Sa ceinture lui a été remise, d'ailleurs il est rentré avec en Russie.

Le débordement qu'il y'a eu , il y'a déjà eu le même entre Khabib et la team Diaz ( peut etre la prochaine affiche inattendu Khabib vs Nate Diaz) , meme si dans la logique c'est Ferguson qui mériterait d'avoir le combat pour le titre face à Khabib.
Pour un rematch sportivement parlant c'est pas intéressant, Khabib c'est vraiment la cryptonite de Conor, aucune chance, en plus manque de pot pour Conor, contrairement à se qu'il avait suggéré durant son show, Khabib est non seulement loin d'avoir un menton de verre, mais en plus il se défend très bien en boxe ( avec une bonne garde). Mais l'UFC privilégie souvent les $$$ au mérite des combattants, et on risque bien de revoir une revanche, peut etre pas tout de suite.

En tout cas chapeau 27-0 pour Khabib, invaincu ( jamais perdu un seul round).


Un résumé du combat pour ceux qui n'ont pas vu ( les lèvres bleu de Conor à la fin c'est en référence à se que Conor avait dit à Khabib durant la conf de presse: " blue lips" genre tu es mort de peur :D.



Dana White qui fait genre qu'il est dégouté de la tournure de la soirée, mais au fond de lui il est tout content, il sait le buzz énorme que ça va faire. L'UFC s'en fou de l'image négative, sinon ils n'auraient pas passé en boucle les images où Conor avait balancé un caddie sur le bus de Khabib, blessant des gens à l'intérieur, juste pour faire la promotion du combat, et ça a marché: embrouilles -> histoire/rivalité -> intérêts du public -> audience -> $$$
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@yassemin Après le combat il paraît que Drake était chaud et cherchait Khabib partout dans Vegas :D
Un vrai clown celui là alors qu'on l'a vu parler chinois quand Khabib à sauté dans la foule...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@yassemin Après le combat il paraît que Drake était chaud et cherchait Khabib partout dans Vegas
Un vrai clown celui là alors qu'on l'a vu parler chinois quand Khabib à sauté dans la foule...

Comment il fait pitié celui là, hors contexte, j'ai pas compris se qu'il faisait là mais apparemment c'est un pote à Conor, entre bluffeurs amateurs de micros :D Drake il voulait s'embrouiller avec Khabib ? :joueur:

En image la tete de Drake quand Khabib a sauté hors de la cage:
 

Pièces jointes

  • Drake prout prout.jpg
    Drake prout prout.jpg
    30.1 KB · Affichages: 24
Haut