Khabib vs mcgregor

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dana White qui fait genre qu'il est dégouté de la tournure de la soirée, mais au fond de lui il est tout content, il sait le buzz énorme que ça va faire. L'UFC s'en fou de l'image négative, sinon ils n'auraient pas passé en boucle les images où Conor avait balancé un caddie sur le bus de Khabib, blessant des gens à l'intérieur, juste pour faire la promotion du combat, et ça a marché: embrouilles -> histoire/rivalité -> intérêts du public -> audience -> $$$

C'est jackpot pour l'UFC, ils ont besoin de ce genre de buzz pour faire parler de leur discipline...
Avec la rivalité Connor Khabib ils ont une poule aux oeufs d'or potentielle sur laquelle surfer. Encore faut-il que sportivement il y'ait un intérêt qui suit derrière, là clairement y'a plus. La prochaine étape pour surfer sur le buzz ça va être de faire rentrer des youtubeurs dans la cage style IbraTv vs Jake Paul, je prend les paris :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
@yassemin Après le combat il paraît que Drake était chaud et cherchait Khabib partout dans Vegas :D
Un vrai clown celui là alors qu'on l'a vu parler chinois quand Khabib à sauté dans la foule...
C’est véridique ça? Si c’est vrai il se grille là honte ce Drake
Il était comme un toutou derrière conor
Et sur son visage il avait pas l’air de comprendre ce qui se passait
Avec le drapeau irlandais :D
 
Drake il fait pitier a gratter du buzz ou il peut, il est sur le tapin

Il y a une grande différence entre McGregor tatouer avec ces stars swagg et Khabib qui est humble et simple, il ne parle il fait contrairement a son adversaires...

Se que j'aime chez les caucasiens c'est qu'ils sont là valeurs de la famille de l'ethnie se sont des vrai bonhomme ma sha Allah
 
Drake il fait pitier a gratter du buzz ou il peut, il est sur le tapin

Il y a une grande différence entre McGregor tatouer avec ces stars swagg et Khabib qui est humble et simple, il ne parle il fait contrairement a son adversaires...

Se que j'aime chez les caucasiens c'est qu'ils sont là valeurs de la famille de l'ethnie se sont des vrai bonhomme ma sha Allah
je les aime :love: bon ils ont l'air un peu dur dans leur lifestyle...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@1HundredEyes, merci pour tout ce résumé
on commence à comprendre de mieux en mieux l'esprit de ce sport
malheureusement ils ont compris la faille du public, faut les manipuler pour les rassembler

Et oui et ces rivalités arrangent bien l'UFC, ils s'en foutent du fair play ou quoi.
Ils kiffent les mecs comme Conor qui fait toute la promotion de son combat en créant des clashs et une rivalité.

Tout ça c'est que de la mise en scène de Conor, meme ses coups de colères quand il a attaqué le bus. C'est un businessman ce mec.
D'ailleurs Conor durant le combat a dit à Khabib "It's only business" et Khabib lui a répondu " guess so " :D

 
Et oui et ces rivalités arrangent bien l'UFC, ils s'en foutent du fair play ou quoi.
Ils kiffent les mecs comme Conor qui fait toute la promotion de son combat en créant des clashs et une rivalité.

Tout ça c'est que de la mise en scène de Conor, meme ses coups de colères quand il a attaqué le bus. C'est un businessman ce mec.
D'ailleurs Conor durant le combat a dit à Khabib "It's only business" et Khabib lui a répondu " guess so "
ah oui il plaisante vraiment pas quand il est énervé khabib :D
OUI j'ai vu quand conor lui disait: "it s only business" (il fait presque mal au coeur quand il dit ça)
guess so ca veut dire "bien sur"?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Par contre sans ses 2 millions de dollars qui ont été gelés (contrairement a McGregor qui a bien encaissé ses 3 millions de $)

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc...ontre-khabib-mais-aussi-mcgregor-1540528.html

Pour moi niveau sportif une revanche est sans intérêt Connor n’a pas le niveau par contre un combat contre Ferguson là je dit Oui !

C'est clair Conor n'aurait aucune chance .
Conor avec les % sur les droits d'audience qu'il a négocié c'est environ 50 millions qu'il s'est fait :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est jackpot pour l'UFC, ils ont besoin de ce genre de buzz pour faire parler de leur discipline...
Avec la rivalité Connor Khabib ils ont une poule aux oeufs d'or potentielle sur laquelle surfer. Encore faut-il que sportivement il y'ait un intérêt qui suit derrière, là clairement y'a plus. La prochaine étape pour surfer sur le buzz ça va être de faire rentrer des youtubeurs dans la cage style IbraTv vs Jake Paul, je prend les paris :D
Ouais vu le buzz que ça a fait c'est sur et certain qu'ils vont réorganiser un Conor Vs Khabib 2
Mais sportivement c'est clair que c'est sans interet.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ah oui il plaisante vraiment pas quand il est énervé khabib :D
OUI j'ai vu quand conor lui disait: "it s only business" (il fait presque mal au coeur quand il dit ça)
guess so ca veut dire "bien sur"?
Conor vendrait père et mère pour du business, il a cru que tout le monde était comme ça et que tant que ça fait monter les audiences il pouvait insulter la famille, religion. Manque de pot il est tombé sur un montagnard (son short le jour du combat c'est aussi son short de sieste, rempli de bouloche, pas de chichi).

Oui en gros c'est façon de dire qu'il le savait ça, mais que ça ne changeait rien en gros :D
 
Conor vendrait père et mère pour du business, il a cru que tout le monde était comme ça et que tant que ça fait monter les audiences il pouvait insulter la famille, religion. Manque de pot il est tombé sur un montagnard (son short le jour du combat c'est aussi son short de sieste, rempli de bouloche, pas de chichi).

Oui en gros c'est façon de dire qu'il le savait ça, mais que ça ne changeait rien en gros :D
Comment tu sais ça? :D
Oui ça fait du bien de voir qqn avec des principes
D’ailleurs un de ses amis a été sanctionné
Il a déclaré ne pas vouloir prendre de cachet dans ce cas et de quitter
L’UFC
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Y’a pas mal de montages qui traînent sur les réseaux :D
 

Pièces jointes

  • 2FC585CC-539D-469A-851B-589C31EF68FC.mp4
    1.1 MB · Affichages: 19

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment tu sais ça? :D
Oui ça fait du bien de voir qqn avec des principes
D’ailleurs un de ses amis a été sanctionné
Il a déclaré ne pas vouloir prendre de cachet dans ce cas et de quitter
L’UFC
Pour le short ? Hahaha, en tout cas si Conor passe par là il va se faire un plaisir de donner sa version aux medias :D

Oui j'ai lu ça je sais plus où. L'ufc ne pourra pas reorganiser la revanche-si Khabib part $$$ donc ils feront tout pour ne garder à mon avis.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salut!

Apparemment c’est une bulshit selon dana white non?

Salut ^^.

Le combat contre Floyd ? apparemment il lui a répondu sur son tweeter officiel ^^, un combat pour de l'argent encore, il s'est fait 100 millions contre Conor, là il veut 200 millions contre Khabib :D
Dana White ne veut pas de ce combat parce que l'UFC n'aura rien à gratter dans l'histoire :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@1HundredEyes, hahahahhaa je kid son agent
Un peu bad boy
Bon ok il vous rend tous meilleur, mais il a pas sa langue dans la poche

Je savais pas pour Floyd et 50 cent

Ouais un gros mot par phrase :D ALi Abdelaziz, je crois que c'est un ancien de l'UFC. Il a bien clashé avec Conor lui aussi :D

50cent par contre j'ai pas compris son rapport avec l'organisation Bellator...
 
Salut ^^.

Le combat contre Floyd ? apparemment il lui a répondu sur son tweeter officiel ^^, un combat pour de l'argent encore, il s'est fait 100 millions contre Conor, là il veut 200 millions contre Khabib :D
Dana White ne veut pas de ce combat parce que l'UFC n'aura rien à gratter dans l'histoire :D
Oui j’ai pu le lire
Il veut se battre seulement pour avoir un chèque à 9 chiffres

C’est vrai ça, qu’il a battu Conor de force
Enfin grâce l’arbitre ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui j’ai pu le lire
Il veut se battre seulement pour avoir un chèque à 9 chiffres

C’est vrai ça, qu’il a battu Conor de force
Enfin grâce l’arbitre ?

Qui ? Floyd ? Nan je crois pas, j'ai revu le combat, Conor a bien boxé mais les premiers rounds mais il a un vieux cardio, et Floyd a géré comme dab, vieux briscard :D il a mis sa garde, il l'a laissé se fatiguer, puis il s'est amusé avec lui les derniers rounds, quand Floyd a commencé a frappé, Conor était dépassé. Il l'a mis KO au round 10 je crois.
 
Qui ? Floyd ? Nan je crois pas, j'ai revu le combat, Conor a bien boxé mais les premiers rounds mais il a un vieux cardio, et Floyd a géré comme dab, vieux briscard :D il a mis sa garde, il l'a laissé se fatiguer, puis il s'est amusé avec lui les derniers rounds, quand Floyd a commencé a frappé, Conor était dépassé. Il l'a mis KO au round 10 je crois.
Ah oui je me souviens
J’entendais que Conor avait bien résisté et qu’il avait tenu jusqu au 10e round ce qui n’est pas rien

Je parle je parle, mais je regarde jamais ces combats
Je regarde que les scènes au ralenti :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah oui je me souviens
J’entendais que Conor avait bien résisté et qu’il avait tenu jusqu au 10e round ce qui n’est pas rien

Je parle je parle, mais je regarde jamais ces combats
Je regarde que les scènes au ralenti

Ouais pour un combattant de mma il a un très bon niveau de boxe c'est meme peut etre le meilleur dans ce domaine à l'UFC. Il a reussi à toucher Floyd plusieurs fois dans les premiers rounds.

Mdr tu regarde juste se qui est bien croustillant, comme quand tu manges des tartelettes à la fraise, tu manges que que la garnitures au milieu comme les enfants :D
 

Pièces jointes

  • i49425-tartelettes-a-la-confiture-de-fraises.jpg
    i49425-tartelettes-a-la-confiture-de-fraises.jpg
    53.6 KB · Affichages: 0
Haut