Khabib vs mcgregor

Ouais pour un combattant de mma il a un très bon niveau de boxe c'est meme peut etre le meilleur dans ce domaine à l'UFC. Il a reussi à toucher Floyd plusieurs fois dans les premiers rounds.

Mdr tu regarde juste se qui est bien croustillant, comme quand tu manges des tartelettes à la fraise, tu manges que que la garnitures au milieu comme les enfants
Hahahahhaah oui c’est exactement ça, c’est mon côté enfantin :rouge: drôle de métaphore mais elle illustre bien le concept :D

Pour en revenir à Conor, oui lui sa spécialité c’est la boxe
Et khabib lui c’est la lutte
Mais sérieusement, tu penses qu’il pourrait allonger Floyd? J’ai du mal à l’imaginer lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahahahhaah oui c’est exactement ça, c’est mon côté enfantin drôle de métaphore mais elle illustre bien le concept

Pour en revenir à Conor, oui lui sa spécialité c’est la boxe
Et khabib lui c’est la lutte
Mais sérieusement, tu penses qu’il pourrait allonger Floyd? J’ai du mal à l’imaginer lol

Mdr dis moi comment tu manges ta tartelette et je te dirai qui tu es :D Refuser de croquer c'est refuser le conformisme, des fois il faut savoir aller à l'essentiel ^^ ( les traces des incisives qui ont gratté la confiture de la tartelette ça a une symbolique forte :D ça ferait un bon logo de drapeau).

Khabib contre Floyd, nan je pense pas, Khabib n'est pas un boxeur meme si il l'a bien travaillé et qu'il a une garde plus que correcte. Mais le truc c'est que son style de boxe est bizarre, et du coup il est grave imprévisible lol mais Floyd il a un bon menton et une bonne garde, il n'a jamais été mis KO. Tu as vu comment Floyd est gaulé ? Il a un torse court et de longs bras, quand il se met en garde, meme en remontant les épaules au max il protège toujours ses flancs en bas ( le foi) lool il est né avec des gants de boxes ce mec. sur 50 combats il a du en gagner la moitié par ko ou arret, juste sur des contres, il se blottis dans sa garde hermétique, et avec son timing de renard il pic, et il frappe pas beaucoup dans ses combats, souvent il attend. Contre Conor c'était ça, il l'a laissé frappé les premiers rounds.
 
@1HundredEyes, purée l’analyse est top :D
Non j’ai pas encore scruté Floyd
Mais oui il doit être costaud
Par contre je comprends pas, il a pas l’air d avoir le même gabarit que Conor et Khabib
Je pensais qu’il y avait plusieurs poids de catégorie ?

Ton style d écriture me rappelle celui de @na3elchitane
Je me trompe peut être
Mais j’ai une bonne mémoire inutile de le préciser :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@1HundredEyes, purée l’analyse est top
Non j’ai pas encore scruté Floyd
Mais oui il doit être costaud
Par contre je comprends pas, il a pas l’air d avoir le même gabarit que Conor et Khabib
Je pensais qu’il y avait plusieurs poids de catégorie ?

Ton style d écriture me rappelle celui de @na3elchetane
Je me trompe peut être
Mais j’ai une bonne mémoire inutile de le préciser

Mdr l'analyse, jme suis relu ^^.

Ouais c'est bizarre, Conor avait l'air d'avoir au moins une catégorie de plus que Floyd dans leur combat. Pourtant il y'a eu la pesé la veille, mais bon il y'a tellement de tune en jeu dans cette histoire et en meme temps personne ne voit se qu'il y'a vraient d'affiché sur la balance :D

N3alchétane rien que ça... Merci pour la comparaison très flatteuse. Tu me fais honneur là Mais c'est pas moi ( le mec à peine grillé :D ).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hahahahhaah oui c’est exactement ça, c’est mon côté enfantin :rouge: drôle de métaphore mais elle illustre bien le concept :D

Pour en revenir à Conor, oui lui sa spécialité c’est la boxe
Et khabib lui c’est la lutte
Mais sérieusement, tu penses qu’il pourrait allonger Floyd? J’ai du mal à l’imaginer lol
Ca ne serait pas un combat de boxe mais de mma... Oui il pourrait l'allonger...
 
Mdr l'analyse, jme suis relu ^^.

Ouais c'est bizarre, Conor avait l'air d'avoir au moins une catégorie de plus que Floyd dans leur combat. Pourtant il y'a eu la pesé la veille, mais bon il y'a tellement de tune en jeu dans cette histoire et en meme temps personne ne voit se qu'il y'a vraient d'affiché sur la balance
N3alchétane rien que ça... Merci pour la comparaison très flatteuse. Tu me fais honneur là Mais c'est pas moi ( le mec à peine grillé ).
Je t’ai grillé :D

On chasse pas le naturel :p
 
Haut