Khabib nurmagomedov dans un jet privé avec les armoiries du maroc (vidéo)

Le champion des poids légers de l'UFC depuis avril 2018, Khabib Nurmagomedov, serait venu au Maroc dans un (très) luxueux jet privé marocain. Dans une photo du champion on voit clairement en arrière-plan les armoiries du Maroc. Son agent parle déjà depuis quelques temps de rencontre avec le roi Mohammed VI…
Déjà il y a quelques mois, dans une déclaration à TMZ Sports, l'agent de l'athlète Ali Abdelaziz affirmait que Khabib « a vu le Cheikh d'Abu Dhabi, il a vu Erdogan, il voit le président du Kurdistan (...)

- Maroc / Mohammed VI, Boxe, Abu Bakr Azaitar, Ottman Azaitar

Khabib Nurmagomedov dans un jet privé avec les armoiries du Maroc (vidéo)
 
Niveau combats les Marocains nous sommes les meilleurs
pas les meilleurs mais en tous cas très bien placé sur l'échiquier mondial tout sport de combat confondu, :cool:le Maroc à toujours eu de très bon combattants nationaux ou RME à l'époque c'était le full Contact, jusqu'à que l'entraineur US à fini par prendre la sélection marocaine qui surclassait tout le monde tellement ils étaient fort...puis la boxe thaï dans les années 90 quand Kouider de Nanterre (Marocain)entraineur et arbitrait les combat sur Canal+ et aussi l'anglaise on a eu de très bon éléments surtout des RME de France mais la fédération Marocaine de boxe n'était pas à la hauteur... sinon on en aurait gratté des titres et aussi des médailles au JO, mais malgré cela dans les jeux panarabes voir méditerranéen on surclasse pas mal de monde


après le K1 Badr Hari entre autre... Le JJB MMA etc.. ça ne fait pas tres longtemps et déjà ils font parler d'eux, le contingent belgo-hollandais est impressionnants, mais c'est tout à fait normal c'est une culture chez les Mocros la bas, j'avait visité une salle à Maastricht et une autre à Rotterdam chez mes cousins ily a une dizaine d'années j'étais sous le choc de la ténacité et la discipline des eleves et pourtant je suis dans le milieux avec deux de mes frères depuis plus 30 ans.
 
Haut