Khadija, patronne du seul sexshop du Golfe persique

Khadija A. Mohammed porte le hijab, mais ça ne l'empêche pas de vendre des sex toys, des costumes d'infirmière et des appareils pour agrandir son pénis. A 33 ans, la jeune divorcée dirige le seul sexshop du Golfe persique, à Manama, la capitale du Bahreïn, raconte El Pais. Lire la suite l'article

Bien que ce soit un des pays les plus libéraux de la région, l'ouverture de la boutique a valu à Khadija quelques plaintes du clergé et de sa famille. Des inspecteurs des douanes l'ont même mise en garde à vue 24 heures, mais ils ont dû la relâcher. Ils ne savaient pas quoi faire avec les godemichés qu'elle doit acheter à l'étranger.
C'est en se lançant dans le commerce sur Internet que Khadija a compris que les articles sexy étaient ce qui se vend le mieux -surtout dans des pays aussi pudibonds.Deux ans après le lancement de son affaire, elle reçoit une clientèle toujours plus nombreuse -hommes et femmes, en couple ou célibataires. Son entreprise rencontre un large succès: alors qu'elle se prépare à ouvrir une deuxième boutique à Manama, Khadija étudie déjà des offres en Egypte, aux Emirats Arabes Unis et en Jordanie.
Hypocrisie de soi disant pratiquants .

C'est ce qui guette ces pays et dont l'entité surtout serait ravi de les voir
tomber la dedans il y aurait un grand profit .
 

brolyy

VIB
alors ces marocaines maintenant passent de la pratique de la prostitution au commerce erotique
qui fait mieux? seules ces marocaines oseraient!
rien de quoi etre fier
 
courageuse, ça n'a rien de honteux ni haram si un couple veut s'amuser avec des *******, en plus quand un homme se trouve dans une ambiance de confiance a vec sa femme pr utiliser ce genre d'accesoire ca leur raprocher de plus en plus et ça deminuera les provlesmes des couples, les hommes n'auront plus a chercher ailleur qnd ils trouvenront ce qu'ils veulent chez leur femmes , et donc moins de prostitution, mois de trahison et moins de divorce! vivement les sexshop au Maroc, d'ailleur y'a deja une E-boutique marocaine qui prpose de temps en temps des articles, accesoires et des uniformes fantaisie ça s'appel lingeriemag.ma
 
courageuse, ça n'a rien de honteux ni haram si un couple veut s'amuser avec des *******, en plus quand un homme se trouve dans une ambiance de confiance a vec sa femme pr utiliser ce genre d'accesoire ca leur raprocher de plus en plus et ça deminuera les provlesmes des couples, les hommes n'auront plus a chercher ailleur qnd ils trouvenront ce qu'ils veulent chez leur femmes , et donc moins de prostitution, mois de trahison et moins de divorce! vivement les sexshop au Maroc, d'ailleur y'a deja une E-boutique marocaine qui prpose de temps en temps des articles, accesoires et des uniformes fantaisie ça s'appel lingeriemag.ma

tu as des actions sur ce site ou est ce le tien ?

tu le postes dans chacune de tes interventions :prudent:
 
La sexualité en islam n'est pas taboue (sauf chez nous, bizarrement).
Il existe des sites musulmans qui traitent de la sexualité sans taboue. *********, cunnilingus sont légitimées. Contrairement dans le christianisme qui a salit la sexualité, l'islam reconnait la sexualité de plaisir. Le couple doit jouer de la séduction, du plaisir et de la sensualité. Ca fait aussi partie de l'amour pour dieu ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Est ce que les produits sont halal?

Ont ils été expertisés par les oulémas du Fiqh?

:confused:
 

Abdelnassr

chemical brother
Tu es libre ce soir?
voila la preuve (qui ne s est pas fait attendre d ailleurs) que la vulgarisation de la sexualité n est pas en phase avec les preceptes religieux ,bien que pour les couples consentants je ne vois absolument pas d inconvenient,l aspect edifiant proposé sera defavorable aux celibataires et surtout a la jeunesse.
donc a moins d un mariage se soir ,ca va etre un probleme.
 
Khadija A. Mohammed porte le hijab, mais ça ne l'empêche pas de vendre des sex toys, des costumes d'infirmière et des appareils pour agrandir son pénis. A 33 ans, la jeune divorcée dirige le seul sexshop du Golfe persique, à Manama, la capitale du Bahreïn, raconte El Pais. Lire la suite l'article

Bien que ce soit un des pays les plus libéraux de la région, l'ouverture de la boutique a valu à Khadija quelques plaintes du clergé et de sa famille. Des inspecteurs des douanes l'ont même mise en garde à vue 24 heures, mais ils ont dû la relâcher. Ils ne savaient pas quoi faire avec les godemichés qu'elle doit acheter à l'étranger.
C'est en se lançant dans le commerce sur Internet que Khadija a compris que les articles sexy étaient ce qui se vend le mieux -surtout dans des pays aussi pudibonds.Deux ans après le lancement de son affaire, elle reçoit une clientèle toujours plus nombreuse -hommes et femmes, en couple ou célibataires. Son entreprise rencontre un large succès: alors qu'elle se prépare à ouvrir une deuxième boutique à Manama, Khadija étudie déjà des offres en Egypte, aux Emirats Arabes Unis et en Jordanie.
Hypocrisie de soi disant pratiquants .

C'est ce qui guette ces pays et dont l'entité surtout serait ravi de les voir
tomber la dedans il y aurait un grand profit .



Khadija A. Mohammed porte le hijab, mais ça ne l'empêche pas ....
il a bien choisi ses noms..on dirait mit absicht.
 
Khadija A. Mohammed porte le hijab, mais ça ne l'empêche pas de vendre des sex toys, des costumes d'infirmière et des appareils pour agrandir son pénis. A 33 ans, la jeune divorcée dirige le seul sexshop du Golfe persique, à Manama, la capitale du Bahreïn, raconte El Pais. Lire la suite l'article

Bien que ce soit un des pays les plus libéraux de la région, l'ouverture de la boutique a valu à Khadija quelques plaintes du clergé et de sa famille. Des inspecteurs des douanes l'ont même mise en garde à vue 24 heures, mais ils ont dû la relâcher. Ils ne savaient pas quoi faire avec les godemichés qu'elle doit acheter à l'étranger.
C'est en se lançant dans le commerce sur Internet que Khadija a compris que les articles sexy étaient ce qui se vend le mieux -surtout dans des pays aussi pudibonds.Deux ans après le lancement de son affaire, elle reçoit une clientèle toujours plus nombreuse -hommes et femmes, en couple ou célibataires. Son entreprise rencontre un large succès: alors qu'elle se prépare à ouvrir une deuxième boutique à Manama, Khadija étudie déjà des offres en Egypte, aux Emirats Arabes Unis et en Jordanie.
Hypocrisie de soi disant pratiquants .

C'est ce qui guette ces pays et dont l'entité surtout serait ravi de les voir
tomber la dedans il y aurait un grand profit .

je sais pas pourquoi tu dis "hypocrite de soi disant pratiquant"
en quoi serait il hypocrite qu'une dame mette des lingeries foudroyante pour
tétaniser son mari?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
voila la preuve (qui ne s est pas fait attendre d ailleurs) que la vulgarisation de la sexualité n est pas en phase avec les preceptes religieux ,bien que pour les couples consentants je ne vois absolument pas d inconvenient,l aspect edifiant proposé sera defavorable aux celibataires et surtout a la jeunesse.
donc a moins d un mariage se soir ,ca va etre un probleme.
non pas de problème pourquoi problème ? je suis mariée donc j'ai le droit :sournois:
 
voila la preuve (qui ne s est pas fait attendre d ailleurs) que la vulgarisation de la sexualité n est pas en phase avec les preceptes religieux ,bien que pour les couples consentants je ne vois absolument pas d inconvenient,l aspect edifiant proposé sera defavorable aux celibataires et surtout a la jeunesse.
donc a moins d un mariage se soir ,ca va etre un probleme.
Qui te parle de sexualité?

Sinon, toi tu es libre?
 
Lu, t es hors sujet ,j ai simplement rebondit sur ta reflexion spontanée qui demontre le non sens de ton approbation par rapport au sujet du topic et plus largement a la gestion de la sexualité dans la societe ...
Ha ha ha!
Mais je pense que tu n'y es pas...
Mon post n'était que la suite de celui de misschemsy31 dans lequel tu viens t'immiscer...
 

Abdelnassr

chemical brother
Ha ha ha!
Mais je pense que tu n'y es pas...
Mon post n'était que la suite de celui de misschemsy31 dans lequel tu viens t'immiscer...
j ai vu, je suivais le topic avant de m immiscer (quoique cela induit un dialogue prealable entre vous ce qui n est pas la cas)
j ai donné mon opinion en rebondissant sur ton "t es libre ce soir" pour ce faire desolé de ne pas aller dans ton sens sismic mais bref mise apart les hs....
qu elle est ton opinion par rapport a mon intervention?
 
Haut