Khaled : "je connais le roi Mohammed VI depuis qu'il est prince héritier"

Le roi de la musique Raï et icône mondiale depuis plus de 40 ans, Cheb Khaled, prépare son nouvel album qui verra le jour à l'horizon 2021.
Le nouvel album de Cheb Khaled réunira plusieurs artistes maghrébins et arabes qui chanteront à l'unisson pour des valeurs de paix, d'amour et de partage. Il reste dans un esprit positif face à cette crise sanitaire que traverse le monde. Cette pandémie, de l'avis de l'artiste a fragilisé tout comme les autres secteurs, les artistes. Cependant, il pense que le (...)

- Culture / Musique, Cheb Khaled, Liban, Mohammed VI

Khaled : "je connais le roi Mohammed VI depuis qu'il est prince héritier"
 
Il a de même pensé aux grands chanteurs Algériens tels que Idir, Rachid Taha, Cheb Akil… qui ne sont plus mais dont il garde de bons souvenirs. Il a d’ailleurs repris la chanson “El harba ouine" d’Idir de même que son voyage à Tizi Ouzou dans une chanson dédiée aux jeunes, leur montrant au passage que le bonheur existe au Maghreb et non dans la migration vers l’étranger.


😢 allah y rham'houm ces chanteurs morts


ainsi que maatoub lounes aussi que j'aimais beaucoup
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
:sournois: comme il a dit lui...plaisanterie mise a part c un tres grand chanteur...malgres le mepris affiche par certains jaloux ou aigris.....il a fait connaitre des berceuses pour zawalis.enivres. a travers le monde entier...


J adore ses chansons jle kiffe :love:
 
:eek: depuis tt ce temps..j'espere qu'en plus de la nationalite...as tu beneficie d'une villa en prime...

Certes, je l'ai connu depuis ces vacances de 73 où on a été invités à fêter ensemble son anniversaire à Ifrane, en compagnie de Samira Ben Said.

Depuis, on s'est croisés dans d'autres colonies de vacances ou des stages à Rabat quelques années plus tard. Seulement voilà : De son côté, est ce qu'il me connait, lui ?!

Pour le reste, je peux te dire que je ne suis pas dans le besoin, Hamdoulah !
 
Certes, je l'ai connu depuis ces vacances de 73 où on a été invités à fêter ensemble son anniversaire à Ifrane, en compagnie de Samira Ben Said.

Depuis, on s'est croisés dans d'autres colonies de vacances ou des stages à Rabat quelques années plus tard. Seulement voilà : De son côté, est ce qu'il me connait, lui ?!

Pour le reste, je peux te dire que je ne suis pas dans le besoin, Hamdoulah !
;) en conclusion soit Khaled.....est dans le besoin...soit il sait choisir ses amis....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime beaucoup ses chansons ! Je suis contente qu'il soit également naturalisé marocain, ça me fait énormément plaisir qu'il le soit! :love:




Et tant d'autres! :love::love::love:
 
en attendant lui a de tres bons amis...et ils le lui rendent bien...


Bsahtou je suis pas matérialiste je menfout même si on lui offre le Maroc lol
On s'en fout, il a une des plus belles voix du Maghreb, une des plus mélodieuses, magnifique! :love:
J'aime ces chanson c'est un tres bon artiste même si je les écoute pas lol c'est son personnage que je connais de près que jaime pas ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsahtou je suis pas matérialiste je menfout même si on lui offre le Maroc lol

J'aime ces chanson c'est un tres bon artiste même si je les écoute pas lol c'est son personnage que je connais de près que jaime pas ;)

Oui il est exécrable mais franchement je n'écoute pas ses prêches, j'écoute ses chansons et elles sont superbes! :D
 
Oui il est exécrable mais franchement je n'écoute pas ses prêches, j'écoute ses chansons et elles sont superbes! :D
Non pas que c'est bien pire
Je suis féministe et un mec qui bat sa femme moi c'est juste impossible
Sa femme était une amie proche a une amie à moi et à l'époque ça m'avait choqué donc depuis j'arrive pas à adhéré même si c'est un bon artiste
 
Haut