Khaled trouve un sac avec beaucoup d'argent et le remet à sa propriétaire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir retrouvé un sac contenant des cartes et une belle somme d'argent par terre à Vernon, Khaled, 46 ans, papa de jumeaux de 9 ans, au chômage, retrouve sa propriétaire grâce à l'entraide.
Il y a quelques semaines, Khaled est tombé sur un sac. En l'ouvrant, il y découvre un porte-cartes avec de nombreuses cartes, dont la carte vitale et des cartes bancaires, ainsi que beaucoup d'argent. Sans numéro de téléphone sur les effets, il se rend la nuit à une adresse, au domicile de (...)

- France / France, Emploi

Khaled trouve un sac avec beaucoup d'argent et le remet à sa propriétaire
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
On ne dit pas comment le propriétaire l'a récompensé.
Pour agir légalement, lorsque que l'on trouve un objet de valeur, il est d'usage de l'apporter à la police.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
@Izaia j’avais validé pour qu’il en dise plus car ça me semblait tordu comme message aussi :D :D
C'est vrai que venant de moi ça ne saurait être autrement que tordu n'est il pas ?

Alors que d'autres peuvent dire n'importe quoi et de manière grossière, j'ai droit à un traitement de faveur de la part de la modération
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est vrai que venant de moi ça ne saurait être autrement que tordu n'est il pas ?

Alors que d'autres peuvent dire n'importe quoi et de manière grossière, j'ai droit à un traitement de faveur de la part de la modération
Si j’étais pas là , tu serai banni à vie avec une mention « Allé oust !! ».depuis longtemps déjà…. La cristallisation communautaire est partout depuis le Covid et nous sommes passé de « tous ensemble » à un « à quoi bon ». Et je ne sais toujours pas pourquoi « tu viens » chez les Moroccan friendly pour te plaindre des étrangers en Occident …
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Si j’étais pas là , tu serai banni à vie avec une mention « Allé oust !! ».depuis longtemps déjà…. La cristallisation communautaire est partout depuis le Covid et nous sommes passé de « tous ensemble » à un « à quoi bon ». Et je ne sais toujours pas pourquoi « tu viens » chez les Moroccan friendly pour te plaindre des étrangers en Occident …
Je suis dans ce forum pour connaître la mentalité du pays.
Je souhaite y passer ma retraite.

D'autre part je ne me plaint que de ceux qui crachent dans la soupe mais pas du tout de ceux qui mènent une vie droite.
Quand je vivrais au Maroc je respecterai à la lettre les coutumes locales et ne ferai rien pour perturber la vie locale.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je suis dans ce forum pour connaître la mentalité du pays.
Je souhaite y passer ma retraite.

D'autre part je ne me plaint que de ceux qui crachent dans la soupe mais pas du tout de ceux qui mènent une vie droite.
Quand je vivrais au Maroc je respecterai à la lettre les coutumes locales et ne ferai rien pour perturber la vie locale.
Et ma mentalité te plaît ou pas ? :D :D Parce que si on se croise au bled :D :D
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis dans ce forum pour connaître la mentalité du pays.
Je souhaite y passer ma retraite.

D'autre part je ne me plaint que de ceux qui crachent dans la soupe mais pas du tout de ceux qui mènent une vie droite.
Quand je vivrais au Maroc je respecterai à la lettre les coutumes locales et ne ferai rien pour perturber la vie locale.
Purée pourquoi le Maroc? T'es parfait pour vivre en Suisse allemande ou encore mieux Autriche, tu vas galérer....
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Purée pourquoi le Maroc? T'es parfait pour vivre en Suisse allemande ou encore mieux Autriche, tu vas galérer....
@tizniti , pas que le Maroc soit moins bien que la Suisse ou Autriche...juste je me questionne comment @Bjorn va vivre à côté de gens qui ont une culture très différente de ce qu'il prône hahaha...je l'aurais vu entouré d'Autrichiens ou de suisses allemands ruraux...à se méfier, contrôler...dans un environnement un peu plus carré quoi
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais non ! tu es négatif là ! mon ami @Bjorn est en train de réfléchir afin de te donner la meilleur réponse qui sied à une interrogation d'un modérateur de ton envergure ! :D

J'ai bon là !! depuis que je suis VIB j'ai un certain standing à assurer !! :D :D
C’est vrai 👍👍 ..Le VIB a gagné son droit de donner son avis sur la forme du Forum auprès de bladi 😀😀
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
On ne dit pas comment le propriétaire l'a récompensé.
Pour agir légalement, lorsque que l'on trouve un objet de valeur, il est d'usage de l'apporter à la police.
trop risqué:
il peut être mis au cachot pour vol ou bien tomber sur un ripoux qui met le fric dans sa poche...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
😱😱😱moi qui adore la Tunisie et surtout les Tunisiennes....😭😭😭
Tu attaques mon pays que j'aime tant et tu veux que je me taise🤐 et que je mette tout ça sur le compte de la liberté d'expression.....Non...Non😬
Non @tizniti , non! 😱 jamais je n'ai voulu critiquer votre pays
Nom d'une pipe 😨
J'étais étonnée de visualiser notre @Bjorn au Maroc....en même temps la vie peut être surprenante!
 
Haut