Khalid bachrioui : ce mafieux que le maroc protège!

Retenez ce nom Khalid Bachrioui , derrière ce physique de bisounours de bon père de famille se cache
un petit baron de la drogue
J'avais abordé ce nom il y a un peu plus d'un an avant que la bbc n'en fasse un reportage
(voir le doc sur le hasch que bladi a posté)
khalid el bachrioui est un mre des Pays-Bas condamné la-bas avec son cousin à 8 ans de prison (pas 4 comme je l'avais écris ailleurs)
pour un vaste trafique de drogue , il ne pourra retourné en Hollande sans faire y faire de la prison ou finir une balle entre les yeux
Réfugié au maroc ,cet ami du pam est subitement devenu le propriétaire d'un des plus réputé
hôtel d'al hoceima (hôtel amir) construit dans une zone non constructible au bord d'une crique
Il est aussi président du conseil provincial du tourisme d'Al Hoceima et c'est à ce titre
qu'il apparait régulièrement dans les medias marocains
Sa grossière erreur : avoir attaqué le hirak qui a ressorti de vieux dossiers et contacter la bbc
Malheureusement il y a bien 1 ou 2 articles ici ou là mais les médias marocains ont peurs
Khalid Bachrioui est bon soldat du makhzen il ne risquera rien soyez-en rassuré comme tout les mafieux
makhzenistes qui ont investit au maroc!
Par contre s'il devient contestataire ou indépendantiste comme Said Chaou sur qui on a inventé des délits grotesques et exigé
son extradition des Pays-Bas sans preuves , il sera illico presto renvoyé au pays-bas
https://www.crimesite.nl/tot-8-jaar-cel-in-grote-hasjzaak/

bachrioui.jpgbachrioui2.jpg
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
peut etre repenti.
Enfin g ecouté la seconde video, jusqu'à la 2e minutes, je trouve qui dit des choses mesurées et sensées, il ne semble pas casser du hirak.
 
peut etre repenti.
Enfin g ecouté la seconde video, jusqu'à la 2e minutes, je trouve qui dit des choses mesurées et sensées, il ne semble pas casser du hirak.
Il est mesuré en façade devant des medias publics mais en réalité il fallait le suivre sur facebook pour connaître le fond de sa pensée
mais là n'est pas le sujet le sujet est que fait ce voyou là et comment (même si on le devine) il est là où il est ...je rappelle qu'il est impliqué dans une des plus grosse affaire de drogue de ces 20 dernières années au Pays-Bas!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
là g écouté, en fait je crois qu'il est surtout accusé d'avoir blanchi de l’argent appartenant à des traficants de drogue.
Je me trompe ?
 
Ici le mafieux est accueilli par des officiels dont le gouverneur de Casa en tant qu'invité d'honneur
pour le salon du tourisme et des loisirs de casa juin 2019
Il parait que les makhzenistes trolls de service sont pour la décapitation des trafiquants de "drogue" (lol)
voilà un exemplaire de mafieux avéré qu'il faut mettre hors d'état de nuire
 
je préfère un pourri qu'un traitre soutien du polizario, de l'armée algérienne et qui defend les Espagnols qui ont gazé des pauvres civils dans le Rif :D

Salut et Respect aux Rijals Riafa des FAR qui sont au Sahara ...

et TOZ aux traitres
 
je préfère un pourri qu'un traitre soutien du polizario, de l'armée algérienne et qui defend les Espagnols qui ont gazé des pauvres civils dans le Rif :D
Tu dois etre un rajal toi aussi et me citer
La colonisation , le gazage du Rif ,des Rifains et des Jbalas n'a été possible que grâce au soutient des alaouites
devant qui tu te prosternes n'essaie pas de déformer le cours de l'Histoire
Salut et Respect aux Rijals Riafa des FAR qui sont au Sahara ...
En espérant que ces pauvres ploucs dont les frères se font torturés ET insultés de oulad spaniols dans les gêoles marocaines se réveillent
en défendant leur causes la cause de leur terre millénaire pas celles des macaques esclaves adorateurs des alaouites venues d'arabie il y a 1000 ans
Dit amin avec moi
 
en Decembre 1975, l'armée algérienne a ramassé des milliers de Riafas vivant en algérie .... certains ont été abattus sur le champ, plein ont été disparus , certains dépouillés, et des filles violées par les soldats algériens ..

et tout ce monde a été jeté à la frontière Maroco-algérienne , certains pieds nus et sans rien , mais le Maroc a été là pour accueillir ses frères et sœurs ..

Toi, continue à soutenir le polizario et l'armée algérienne car un traitre restera toujours un traitre
 

mioulo

VIB
je préfère un pourri qu'un traitre soutien du polizario, de l'armée algérienne et qui defend les Espagnols qui ont gazé des pauvres civils dans le Rif :D

Salut et Respect aux Rijals Riafa des FAR qui sont au Sahara ...

et TOZ aux traitres


toz aux faux marocains et au sionistes racistes qui répandent la haine entre maghrébins

stop mensonges :stop:

en plus on dit pas rijals riafa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour un soit disant marocain qui vit toute sa vie au maroc tu as une darija très limitée, on reconnait le troll sioniste comme ça :joueur:

tu es grillé
 
toz aux faux marocains et au sionistes racistes qui répandent la haine entre maghrébins

stop mensonges :stop:

en plus on dit pas rijals riafa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour un soit disant marocain qui vit toute sa vie au maroc tu as une darija très limitée, on reconnait le troll sioniste comme ça :joueur:

tu es grillé

va te faire soigner ... ton amour sioniste t'a largué.... :D
il te manque :D
 
t'as vu un peu, il insulte les MRE, les rifains, les marocains et les algériens, il se dit marocains vivant au Maroc mais ne parle pas arabe, tamazight ou darija, un bladinaute l'a grillé

c'est un j sioniste y'a pas de doute :D

wallah, il te manque ton sioniste adoré ... ; tu nous parle que de lui ... :D

alors soutien du polizbel et de l'armée algérienne, t'es mal .... je t'ai écrasé comme une mouche ..

à part annoner le mot sionitse , tu ne sais pas quoi dire ... on retrouve bien ton cerveau limité ...

mort de rire
 
Haut