Khalid Sefiani : «Israël cherche à créer un conflit entre le Maroc et l'Algérie»

C’est pas moi qui soutient la Chine contre les ouïgours mais t’es maîtres kaki
Contrairement à toi je ne suis pas nationaliste, du coup je n'ai pas de maitres. Des dirigeants marocains, algérien ou tunisiens....sont des larbins de vos vrais maitres et ont fait du Maghreb une terre si riche un véritable enfer pour certains maghrébins obligés de tout quitter pour aller vivre ailleurs.
 
Contrairement à toi je ne suis pas nationaliste, du coup je n'ai pas de maitres. Des dirigeants marocains, algérien ou tunisiens....sont des larbins de vos vrais maitres et ont fait du Maghreb une terre si riche un véritable enfer pour certains maghrébins obligés de tout quitter pour aller vivre ailleurs.
Et moi je suis athée
 
Il y a des intérêts et les palestiniens ne représentent rien pour moi si ce n’est des mendiants . Si Israel m’apporte quelque chose , tant mieux , j’assume . Si toi ça ne te plaît pas , personne ne t’a demandé ton avis et estimes toi heureux de ne pas être en Égypte ; tu finirais dans les geôles de Sissi .
 
Quand un algérien prétend se soucier de ce qui est bien pour le Maroc . on croit rêver ...
L'Algerie a expulsé des marocains comme des moins que rien ; elle a privé des marocains ( pas le makhzen mais de simples mortels ) du produit de leur investissement . Elle ne rate jamais une occasion d'humilier , de tenter d'avilir de simples citoyens marocain et ça vient nous parler de palestiniens ...et d'Islam et autres bullshit . On croit rêver .
Plus que ça les Algériens nous ont imposés une guerre via le Polisario et dans laquelle nos soldats ont perdu la vie.
Israel est le seul pays au monde qui se rapproche du Maroc de manière fraternelle. Je sais que ça emmerde l'Algérie mais nous sommes libres de faire ce qu'on veut chez nous. L'Algérie pactise avec l'Iran, on en parle?
 
Plus que ça les Algériens nous ont imposés une guerre via le Polisario et dans laquelle nos soldats ont perdu la vie.
Israel est le seul pays au monde qui se rapproche du Maroc de manière fraternelle. Je sais que ça emmerde l'Algérie mais nous sommes libres de faire ce qu'on veut chez nous. L'Algérie pactise avec l'Iran, on en parle?
Si ça emmerde l’Algerie c’est qu’on a raison
 
Tu n'as raison sur rien du tout, personne à Rabat ou Alger ou encore à Paris ne t'a demandé ton avis, tu décides de rien, tu ne décideras de rien, tu ne fais que ce qu'on te demande de faire comme toute personne ici présente.
En d'autres termes le gouvernement a raison et moi je suis d'accord, ça te va comme ça? Celui qui n'est pas d'accord inta7 l'7it!
C'est une affaire marocco marocaine. Alger peut se flageller!
 
Pas besoin d'etre vulgaire pour exprimer ta frustration, et je l'ai dit, c'est tes maitres qui décident, tu n'a rien à dire et je n'ai rien à dire, on a jamais rien décidé et on ne décidera jamais.
Sincèrement le frustré c'est celui qui dit à l'autre "tu n'as rien à dire". Je ne sais pas si tu es au courant mais on est dans un forum pour dire ce qu'on pense. Et je pense qu'Israel est un bon partenaire pour le Maroc. Viens me museler!!
 
Tu n'es pas obligé d'assimiler tous les Israeliens au sionisme. Il y a des arabes musulmans de nationalité israelienne.
Et des généraux algériens qui pratiquent le sionisme envers leur propre peuple et leur voisin musulman.
Si les Musulmans étaient synonymes de bonté ça se saurait. Quant à toi, garde tes remarques à deux sous pour tes amis.
 
Haut