Khalid Sefiani : «Israël cherche à créer un conflit entre le Maroc et l'Algérie»

Tu m'as fait perdre tout mon temps à me parler de décider alors que je n'ai à aucun moment prétendu décider quoi que ce soit.
En résumé je suis à 100% pour l'alliance israelo-marocaine ne t'en déplaise. Maintenant va faire un tour mon temps est précieux.
 
Tu m'as fait perdre tout mon temps à me parler de décider alors que je n'ai à aucun moment prétendu décider quoi que ce soit.
En résumé je suis à 100% pour l'alliance israelo-marocaine ne t'en déplaise.
Ce n'est pas toi qui a décidé de cette alliance, tu ne fais que répéter betement ce que tes maitres ont décidé, tu n'as rien eu à dire la dessus.
Parce que pour etre d'accord avec qlql chose il faut avoir le choix, ce que tu n'as pas.
 
On se contre-fout de ce qui t'intéresse.
Il ne parle pas de lui à la première personne, c'est une expression pour dire qu'est ce que le Hamas apportera au Maroc. Il est marocain ça le concerne. Et ceux qui se contrefoutent n'ont pas besoin d'intervenir juste pour dire ça, c'est puéril voire nul!:rolleyes:
 
Dernière édition:
Ce n'est pas toi qui a décidé de cette alliance, tu ne fais que répéter betement ce que tes maitres ont décidé, tu n'as rien eu à dire la dessus.
Parce que pour etre d'accord avec qlql chose il faut avoir le choix, ce que tu n'as pas.
Je vois, eh bien je suis d'accord avec mes maitres et je répètes bêtement ce que mes maitres ont décidé, ça te va?😂
Mais quelque chose me dit que mes maitres l'ont mises bien au fond à tes maitres, voilà pourquoi tu es bien frustré.
Si tu n'avais pas de maitres aussi tu ne serais pas là à les défendre.
Pauvre bougre va!
 
Tu sais : ils parlent ils parlent
Il ne parle pas de lui à la première personne, c'est une expression pour dire qu'est ce que le Hamas apportera au Maroc. Il est marocain ça le concerne. Et ceux qui contrefoutent n'ont pas besoin d'intervenir juste pour dire ça, c'est puéril voire nul!:rolleyes:
Il ne parle pas de lui à la première personne, c'est une expression pour dire qu'est ce que le Hamas apportera au Maroc. Il est marocain ça le concerne. Et ceux qui contrefoutent n'ont pas besoin d'intervenir juste pour dire ça, c'est puéril voire nul!:rolleyes:
tu sais ces gens là parlent et parlent parce que ça n’a aucune conséquence pour eux et leurs enfants . Moi je vis tranquillement à Paris chez les « kouffars « et je suis sur que beaucoup de bons musulmans aimeraient être à ma place et ceux qui y sont n’échangeraient pour rien au monde leur vie en occident pour une vie dans un pays musulman
 
Tu n'as pas le choix, donc le mot d'accord est en plus.
:D:D tu es givré en fait! Va te gratter le nif.
Je n'ai pas le choix mais j'aime cette alliance, elle tombe à pic, tu m'autorises à employer le verbe "aimer"?
Tu me rappelles le titre d'un vieux film : "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
Donc cause toujours! c'est nul comme échange j'abdique!:rolleyes:
 
Et tu crois que Iskhrael se soucie de qui va gagner ?
L'objectif et de créer les conditions pour embraser toute la région, le monde arabe en général , si ça se trouve ils n'hésiterons pas a soutenir ouvertement le maroc et a fournir en catimini des armes et munitions a l'algerie
t'as tout compris toi... Si Israël veut embraser la région c qu'ils veulent prendre le contrôle du Maroc. mais à priori Israël n'est pas un état expansioniste en dehors de sa région.
 
Ce qui est formidable avec les Arabes c'est que ce n'est jamais leur faute. Le printemps arabe c'est les sions, les incendies en Algérie c'est les sions, la patate c'est les sions.
Il faut avoir les c..........de reconnaitre que les Arabes n'ont pas cette fierté dont ils se targuent, ils passent leur temps à se neutraliser en interne et en externe et après ils accusent les autres. Si l'Algérie n'avait pas créée et entretenu cette guerre du Sahara MAROCAIN, je ne pense pas que les Marocains auraient cherché à intensifier ses relations avec Israel surtout en matière d'armement car pour le reste les relations n'ont jamais été interrompues. Or comme on a un voisin qui pense atteindre Rabat en 24h, la diplomatie marocaine est allé ramener ceux qui sont à même de l'armer correctement et qui ont une grande expérience en matière de guérilla. A partir du moment où on veut nous imposer une guerre tout est bon pour le Maroc pour donner la réplique à ceux qui nous menacent, quitte à aller chercher celui qui les tiendra à distance.
Donc j'ai DÉCIDÉ d'apprécier cette alliance de mes maitres avec mon autre maître Benny Gandz. Je préfère mes maîtres que les maîtres des autres Chengriha:rolleyes:
:rolleyes:😂🤣
 
Tu as épousé les thèses de tes caporaux depuis le début et tu viens me chanter ramona sur les maitres et les serviteurs. Je ne savais pas que Monsieur est un maître! Yallah imchi!!
 
Tu estimes que l’algérien est libre d’exprimer ses opinions politiques ? Au Maroc au moins , dans le pire des cas tu vas en prison . En Algérie , avec les nouvelles lois , non seulement tu vas en prison mais ON TE CONFISQUE TOUS TES BIENS
 
Haut