Le kheir génère du kheir

Salut

On parle tous du mal qu'on a subi mais pas du bien reçu
Ça fait plusieurs fois que mes voisins "francais" ont été sympas avec moi genre clef oubliée et ils m ouvrent la clef du garage.
Du coup quand je peux je rends l appareil. Par exemple, j'ai gardé des colis pour eux plusieurs fois et vous?
 
Salut

On parle tous du mal qu'on a subi mais pas du bien reçu
Ça fait plusieurs fois que mes voisins "francais" ont été sympas avec moi genre clef oubliée et ils m ouvrent la clef du garage.
Du coup quand je peux je rends l appareil. Par exemple, j'ai gardé des colis pour eux plusieurs fois et vous?
Mon "kheyr", je le fait sans bruit et à la vu de pas d'humain :)
 
Salut

On parle tous du mal qu'on a subi mais pas du bien reçu
Ça fait plusieurs fois que mes voisins "francais" ont été sympas avec moi genre clef oubliée et ils m ouvrent la clef du garage.
Du coup quand je peux je rends l appareil. Par exemple, j'ai gardé des colis pour eux plusieurs fois et vous?
salam
La pratique et la propagation du Bien, le bel agir, la bienfaisance, l’action caritative, l’œuvre au service d’autrui constituent un des principes fondamentaux de notre religion. l'amour et la compassion. Ces deux qualités découlent d'une sincérité dans la foi qui l'amène à considérer tout ce qu'il a comme venant de Dieu. et tout ce qu'il donne il le donne à lui. Celui à qui est accordée cette grâce, son cœur déborde d'amour pour les êtres, même si aucune relation ne le lie à eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant que l'on en tire pas une forme de satisfaction qui gonflent l'égo.


Ça devrait être naturel de faire le bien qu'en parler n'a pas de sens.... vu que c'est logique.
 
Salut

On parle tous du mal qu'on a subi mais pas du bien reçu
Ça fait plusieurs fois que mes voisins "francais" ont été sympas avec moi genre clef oubliée et ils m ouvrent la clef du garage.
Du coup quand je peux je rends l appareil. Par exemple, j'ai gardé des colis pour eux plusieurs fois et vous?

Hello,

Pour reprendre ton exemple de colis, je l'ai fais et le voisin m'a dis "mais non fallait pas le prendre je voulais le refuser"
Mdr ba je peux te dire que je prend plus aucun colis maintenant.:D
 
Haut