Khémisset: une maman de six enfants tue son violeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une trentenaire a asséné samedi dernier plusieurs coups mortels à un individu qui a tenté d’abuser d’elle sexuellement dans la région de Khémisset.

Selon une source de Le Site info, la jeune femme, qui vit avec son mari et ses six enfants dans un douar, a été surprise de découvrir que le mis en cause la suivait du regard pendant qu’elle surveillait son troupeau. Quelques minutes après, il s’est approché et s’est jeté sur elle, tentant même de la violer.

Après avoir réussi à prendre la fuite, la mère s’est rendue en courant à sa maison pour se cacher. Mais le mis en cause l’a suivie jusqu’à sa chambre. Pour se défendre, la jeune femme n’a eu d’autres choix que de lui asséner plusieurs coups au niveau du cou à l’aide d’une hache.

Le mis en cause a tenté de quitter les lieux mais a finalement rendu son dernier souffle à quelques mètres de la maison. Les services de la gendarmerie royale ont été alertés et la mère a été arrêtée et placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
S.L.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
elle a eu du courage meme si c'est hard ce qu'elle a fait.
c'etait sois sa vie a elle ou lui .
j'espere qu'elle ne va pas rester longtemps derriere les barreaux .
et que les animaux garderont leur slip ou il faut .
 

oulid

VIB
Une trentenaire a asséné samedi dernier plusieurs coups mortels à un individu qui a tenté d’abuser d’elle sexuellement dans la région de Khémisset.

Selon une source de Le Site info, la jeune femme, qui vit avec son mari et ses six enfants dans un douar, a été surprise de découvrir que le mis en cause la suivait du regard pendant qu’elle surveillait son troupeau. Quelques minutes après, il s’est approché et s’est jeté sur elle, tentant même de la violer.

Après avoir réussi à prendre la fuite, la mère s’est rendue en courant à sa maison pour se cacher. Mais le mis en cause l’a suivie jusqu’à sa chambre. Pour se défendre, la jeune femme n’a eu d’autres choix que de lui asséner plusieurs coups au niveau du cou à l’aide d’une hache.

Le mis en cause a tenté de quitter les lieux mais a finalement rendu son dernier souffle à quelques mètres de la maison. Les services de la gendarmerie royale ont été alertés et la mère a été arrêtée et placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
S.L.
La suivre jusqu'à sa chambre? Yak ma il est habitué?? :wazaa::wazaa::wazaa:

Mecha o dda me3ah la vérité!!
 
La suivre jusqu'à sa chambre? Yak ma il est habitué?? :wazaa::wazaa::wazaa:

Mecha o dda me3ah la vérité!!

voila on y est arrive assez vite ... au reversement des rôles
même s'il la connaissait ... si elle ne voulait plus ou a décidé que c'était fini , quel droit avait il de la suivre pour lui imposer ?
la vérité ne lui appartient qu'à lui uniquement sa parole à elle ne compte pas ?
cette femme ne reverra pas la lumière du jour de sitôt je le crains

:(
 
Dernière édition:

oulid

VIB
voila on y est arrive assez vite ... au reversement des rôles
même s'il la connaissait ... si elle ne voulait plus ou a décidée c'était fini , quel droit avait il de la suivre pour lui imposer ?
la vérité ne lui appartient qu'à lui pas à elle ?

cette femme ne reverra pas la lumière du jour de sitôt je le crains

:(
Et bien c etait juste une remarque pour dire qu'il fallait penser aux conséquences avant tout act!! de la part du mec comme de la part de la femme!!
 
Et bien c etait juste une remarque pour dire qu'il fallait penser aux conséquences avant tout act!! de la part du mec comme de la part de la femme!!

Mais ce principe de chercher à définir la femme comme source primaire de la responsabilité est quand même bien ancre dans l inconscient et ca relève presque du réflexe instinctif encore même quand elle est la réelle victime , on lui accorde même pas le droit de se défendre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a bien agi il aurait fallu le castrer ce sauvage !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La suivre jusqu'à sa chambre? Yak ma il est habitué?? :wazaa::wazaa::wazaa:

Mecha o dda me3ah la vérité!!

Il l à suivir jusqu'à sa maison , ds la précipitation elle n a pas du fermer la porte , il l a suivie ds sa maison ....ça aurait pu être le salon la cuisine etc .....
En plus elle l a tué avec une hache , peut être ce couple gardait une hache ds sa chambre en cas de vol et elle a été la chercher

Bref la pauvre femme dire qu il y a des doutes sur elle juste pour ça ....malheur a ceux qui entachent l honneur d une femme ...
 
Wouaw!! courageuse, la dame. Carrément à la hache :D
Comme dit ci-dessus, j'espère qu'elle ne sera pas punie pour cette légitime défense.
encore une fois... malheureusement au Maroc ce n'est pas de la légitime défense.... il aurait fallut que le type l'attaque avec un couteau ou une hache et qu'elle se défend... Si le type n'était pas armé ce n'est pas de la légitime défense.... (c pas moi qui ai écrit la loi)....
 
encore une fois... malheureusement au Maroc ce n'est pas de la légitime défense.... il aurait fallut que le type l'attaque avec un couteau ou une hache et qu'elle se défend... Si le type n'était pas armé ce n'est pas de la légitime défense.... (c pas moi qui ai écrit la loi)....
La hache c'était est à lui, il l'a menace avec et au moment de la violer et elle lui a arraché des mains, la suite : une belle surprise, elle a saisie de la hache pour lui dégager le chemin vers l'enfer.
 
Haut