Khémisset : un mort et 13 blessés dans un accident de la route

Un accident de la route survenu vendredi au niveau de la commune d'Aït Ourbil, dans la province de Khémisset, a fait un mort et 13 blessés, dont certains sont dans un état grave.
Le drame s'est produit suite au renversement d'un véhicule de transport, indiquent les autorités locales à la Map, précisant que 14 personnes se trouvaient à bord dont une est morte et les 13 ont été blessées.
Sept blessés ont été transférés vers l'hôpital provincial de Khémisset, alors que six autres, plus grièvement touchés, (...)

- Société / Accident, Khemisset

Lire la suite ...
 
@Harcourt, tu croîs qu'on peut demander à Bladi Robot de nous départager ))

Nous départager sur le fait que Khemissset est au Moyen Atlas ?

Ecoute , on va couper la province en 2 :

Tu me laisse Rommani, Brachoua, Tiflet ; Ain Sbit, Zhiliga et un bout de foret de Maamora ...

et moi je te laisse dans le Moyen Atlas : Oulmes et Tarmilate ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous départager sur le fait que Khemissset est au Moyen Atlas ?

Ecoute , on va couper la province en 2 :

Tu me laisse Rommani, Brachoua, Tiflet ; Ain Sbit, Zhiliga et un bout de foret de Maamora ...

et moi je te laisse dans le Moyen Atlas : Oulmes et Tarmilate ....

Tu m'as laissé la terre de mes aïeux, c'est très généreux de ta part, le découpage me va bien.
https://en.wikipedia.org/wiki/Khemisset
The population of Khemisset (Zemmour) are Berbers of the Middle Atlas. They speak the Central Atlas Tamazight dialect.[
 
Tu m'as laissé la terre de mes aïeux, c'est très généreux de ta part, le découpage me va bien.
https://en.wikipedia.org/wiki/Khemisset
The population of Khemisset (Zemmour) are Berbers of the Middle Atlas. They speak the Central Atlas Tamazight dialect.[

Moi, mes aieux , l'été, descendaient du Nord (venant de Had Kourt) traversaient le Sebou à Mechraa Belksiri jusqu'à la foret de Maamora , l'été, pour profiter de l'humidité laissée par les mares et étangs d'hiver où ils plantaient du mais ...

mes grands parents me parlaient souvent des batailles, qq fois sanglantes, là-bas contre les Zemmour car ils débordaient sur leurs terres !!!
 

insatis

insatise
les accidents de la route font honte au Maroc, l'ex Ministre Rabbah et l'actuel il doit expliquer les causes de cet hécatombe, pourquoi tant de morts sur nos routes des victimes mortes enterrées et des victimes mortes vivantes ,
les assurances trouvent toujours des failles pour ne pas indemniser les victimes
heureusement il y a le Roi qui prend certains victimes en charge
jamais un Ministre n'a donné ce ne serait qu'1 dirhame aux victimes
 
Dernière édition:
les accidents de la route font honte au Maroc, l'ex Ministre Rabbah et l'actuel il doit expliquer les causes de cet hécatombe, pourquoi tant de morts sur nos routes des victimes mortes enterrées et des victimes mortes vivantes ,
les assurances trouvent toujours des failles pour ne pas indemniser les victimes
heureusement il y a le Roi qui prend certains victimes en charge
jamais un Ministre n'a donné ce ne serait qu'1 dirhame aux victimes
Et si Rabbah avait donné un dirham, çà aurait changé quoi?
 

insatis

insatise
Et si Rabbah avait donné un dirham, çà aurait changé quoi?
ironie tu as bien compris !!! je voulais dire que le ministre des transport , il est responsable en 1 ier lieu , il n'a rien fait pour stopper cette hémorragie
oui aucun Ministre aucun député aucun de ces vautours n'a aidé les victimes , ils savent très bien qu'ils ne sont pas assurés
 
Haut