Khiyat Nssa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
j'ai trop la flemme de dechiffrer le post ... pour comprendre le titre

il veut dire quoi ? khyat nssa ? ça parle des femmes mais quoi sur les femmes ? la couture ? :rouge::D

LOL

regarde linter juste en dessus de la tienne et dis moi ske tu en penses

ah d'accord!!!

akhyadh ! le couturier ! pff j'aurais du y penser ! :fou:

ouais bah le couturier que j'ai pris les années d'avant je vais plus chez lui c'est fini ! il fait trop du foutage de gueule, il voit que jesuis gentille et patiente du coup il abuse dans les delais !

je dois être HS mais bon :langue:

ah d'accord!!!

akhyadh ! le couturier ! pff j'aurais du y penser ! :f

ouais bah le couturier que j'ai pris les années d'avant je vais plus chez lui c'est fini ! il fait trop du foutage de gueule, il voit que jesuis gentille et patiente du coup il abuse dans les delais !

je dois être HS mais bon :lane:

le couturier dont j parle est spécial
il fabrique des femmes :D à la demande des hommes et selon le modèle qu'ils veulent.
Je sais pas si c lui qui soccupe du cerveau du femmes ou sil bosse en partenariat avec un psychokhiyate mais bon c un peu ça.

donc voilà
ya deux formules
1. tu vas chez lui et tas ton modèle sur mesure
2. tu passes une commande très jeune et tu récupéres le bébé mazal f ses couches et tu le rabbbi tu vois ?

comme ça tu es sure de bien modeler le personnage des tes rêves :rouge:

Shnou nadar dialkoum f lexistence dial shi métier nssemiw "khiyat nass" mais c'est pas un vrai khiyat dans le sens propre du terme.

C'est un monsieur, ta ymshi 3endou shi rajel tey9eleb 3la sharikat l7ayat dialou ... yak ... iwa tay9ollou "lay khellik ana bghite merti tkoun dayra hakda o hakda o hakda ( tey wsafhalou ) ...yak ... iwa lakhor teyfessalhalou o tey jibhalou wajda nadiya .. ??

fikra moumtaza... yak?

( awla au pire, rajel imshi yakhod shi bnita yallah kherjat men kerch mha.. bash irabiha 3la iddih ... bash mnin tkber, tkoun f7al dakshi li tmnah .. ta hadi fikra zwina ... yak )

shnou nadar dialkoum fhad théorie diali :ge:

o had lkhér koulo ??? deryate li b9aw bla jwaj :D??? ach ndiro léhom ??? n7ergohom ???? :D

le couturier dont j parle est spécial
il fabrique des femmes : à la demande des hommes et selon le modèle qu'ils veulent.
Je sais pas si c lui qui soccupe du cerveau du femmes ou sil bosse en partenariat avec un psychokhiyate mais bon c un peu ça.

donc voilà
ya deux formules
1. tu vas chez lui et tas ton modèle sur mesure
2. tu passes une commande très jeune et tu récupéres le bébé mazal f ses couches et tu le rabbbi tu vois ?

comme ça tu es sure de bien modeler le personnage des tes rêves :ruge:

il existe le khyat rjal ??? :eek::D

Retour