arabMan
الرجل ال
Pourquoi tu veux la tabasser ?![]()
non pas forcément mais si jamais elle arrive pas à résister aux mouvements violents du humhumage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu veux la tabasser ?![]()
non pas forcément mais si jamais elle arrive pas à résister aux mouvements violents du humhumage![]()
tu fais du HS![]()
aji be3da kifech 3amarni makanchoufek en ligne dima hors ligne et tu participes qd même bhal chi jen
parce que dayra option invisible
ah oui wana nafhembghiti t3a9dina yak ????
![]()
3lash ?
kantwahchouk a zin, khass tkouni mojouda bhal l azma (rja3na l romanssya lmaghribya)
la 3afak mathdersh m3aya b7al hakda o madir hash menni 9elt swab ..
mdr ! safi an3ayt lek bo3oa ki jatek hadi
lyouma charekt f ga3 les debats, otayeft m3a kolchi, ki 3a9douni had nass
pourquoi ne pas créer un post sympa hein![]()
les filles une petite traduction pour moi mdr je comprends rien mdr
merci^^
elle parle du tailleur des femmes, celui à qui vont s'adresser les hommes pour fabriquer leurs femmes de rêve, une sorte d'agence tu lui files tes critères et te sort le modèle sur mesurevoila
j'ai trop la flemme de dechiffrer le post ... pour comprendre le titre
il veut dire quoi ? khyat nssa ? ça parle des femmes mais quoi sur les femmes ? la couture ?![]()
LOL
regarde linter juste en dessus de la tienne et dis moi ske tu en penses
ah d'accord!!!
akhyadh ! le couturier ! pff j'aurais du y penser ! :f
ouais bah le couturier que j'ai pris les années d'avant je vais plus chez lui c'est fini ! il fait trop du foutage de gueule, il voit que jesuis gentille et patiente du coup il abuse dans les delais !
je dois être HS mais bon :lane:
Shnou nadar dialkoum f lexistence dial shi métier nssemiw "khiyat nass" mais c'est pas un vrai khiyat dans le sens propre du terme.
C'est un monsieur, ta ymshi 3endou shi rajel tey9eleb 3la sharikat l7ayat dialou ... yak ... iwa tay9ollou "lay khellik ana bghite merti tkoun dayra hakda o hakda o hakda ( tey wsafhalou ) ...yak ... iwa lakhor teyfessalhalou o tey jibhalou wajda nadiya .. ??
fikra moumtaza... yak?
( awla au pire, rajel imshi yakhod shi bnita yallah kherjat men kerch mha.. bash irabiha 3la iddih ... bash mnin tkber, tkoun f7al dakshi li tmnah .. ta hadi fikra zwina ... yak )
shnou nadar dialkoum fhad théorie diali :ge:
le couturier dont j parle est spécial
il fabrique des femmes : à la demande des hommes et selon le modèle qu'ils veulent.
Je sais pas si c lui qui soccupe du cerveau du femmes ou sil bosse en partenariat avec un psychokhiyate mais bon c un peu ça.
donc voilà
ya deux formules
1. tu vas chez lui et tas ton modèle sur mesure
2. tu passes une commande très jeune et tu récupéres le bébé mazal f ses couches et tu le rabbbi tu vois ?
comme ça tu es sure de bien modeler le personnage des tes rêves :ruge:
o had lkhér koulo ??? deryate li b9aw bla jwaj??? ach ndiro léhom ??? n7ergohom ???? :-D
il existe le khyat rjal ???
il existe le khyat rjal ??? :e![]()
j'allais poser la même question!!:-D
ah la la blabilette est ses trips...c'est mignon :lang-ue:
le titre de ce post sera super pour un feuilleton du genre : wja3 trab ...
khasski tweli mokhrija ahiatine !