khol très noir et qui tient bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion can u feel
  • Date de début Date de début
bonsoir tt le monde !
jai beau acheter plusieurs marques de crayon noir pour les yeux rien n'y fait ca colle pas car je met au préalable un fond de teint. je me retrouve sans au bout d'1 heur et je doit faire plusieurs fois par jour des retouches .
Qui peux me conseiller un ''khol'' très noir resistant et je préfère kil soit carement waterprouf .
merci d'avance !

bonsoir tt le monde !
jai beau acheter plusieurs marques de crayon noir pour les yeux rien n'y fait ca colle pas car je met au préalable un fond de teint. je me retrouve sans au bout d'1 heur et je doit faire plusieurs fois par jour des retouches .
Qui peux me conseiller un ''khol'' très noir resistant et je préfère kil soit carement waterprouf .
merci d'avance !

essaye le vrai celui du bled :langue:

sauf qu'il coule ! :(

y a la gamme de maquillage make up for ever qui est de qualité et qui tient assez bien !

enfin sur les autres ! parce que moi j'ai les yeux trop "larmoyants " donc ça coule quand meme

je vais essayer de la chercher .
moi mon problème c k jai toujours 3 , 4 bouttons dacne donc je me du fond de teint et kan je mattak aux yeux c tjrs la déprime ca ne tient pas ca devient pâteux.
des fois même jai un trait ki se trace sur la paupière supérieure :eek::eek:

Salam,

J'achete le moins cher de yves rocher ... il est très noir, et j'ai pas besoin de retouche... enfin je refais une retouche entre 12 et 2h sachant que je me lave le visage 5 fois par jour...

Par contre, waterproof se serait le top... ! Je sais pas si ça existe et si c'est efficace surtout... !

Salam,

J'achete le moins cher de yves rocher ... il est très noir, et j'ai pas besoin de retouche... enfin je refais une retouche entre 12 et 2h sachant que je me lave le visage 5 fois par jour...

Par contre, waterproof se serait le top... ! Je sais pas si ça existe et si c'est efficace surtout... !

celui d'yves rocher est pas mal aussi ! bon rapport qualité prix farnchement !

ceux là sont waterproof ms un peu chers pr des crayons ! les couleurs sont super belles et ils tiennent assez bien !

http://www.sephora.fr/browse/produc...T5DRN4GWCV0KR4RXCY?id=P82528&categoryId=C5801

celui d'yves rocher est pas mal aussi ! bon rapport qualité prix farnchement !

ceux là sont waterproof ms un peu chers pr des crayons ! les couleurs sont super belles et ils tiennent assez bien !

http://www.sephora.fr/browse/produc...T5DRN4GWCV0KR4RXCY?id=P82528&categoryId=C5801

Ouais jamais était déçu... !

30 euros à peu près... celui d'yves roches et à moins de 5 euros... bah j'voulais me prendre le guerlain vu qu'on vante ses mérites mais j'pense pas qu'il soit waterproof... s'il est bien, je prefere de loin celui là de chez sephora... !

Ouais jamais était déçu... !

30 euros à peu près... celui d'yves roches et à moins de 5 euros... bah j'voulais me prendre le guerlain vu qu'on vante ses mérites mais j'pense pas qu'il soit waterproof... s'il est bien, je prefere de loin celui là de chez sephora... !

il est à combien le guerlain ???

là ça va tu payes 30euros ms t'en as 5 de couleurs différentes donc ça va encore..

oui je taille bien .

bizarre alors :eek:

t'utilises quel crayon ?

il est à combien le guerlain ???

là ça va tu payes 30euros ms t'en as 5 de couleurs différentes donc ça va encore..

bizarre alors :eek:

t'utilises quel crayon ?

Haa y'en a 5... ! Je mets que du noir :rouge:

Mais j'peux tjrs mettre les autres comme fard à papupière et étaler avec la main...

Guerlain y'en a qu'un a 30 euros.. !

Haa y'en a 5... ! Je mets que du noir :roouge:

Mais j'peux tjrs mettre les autres comme fard à papupière et étaler avec la main...

Guerlain y'en a qu'un a 30 euros.. !

je mettais que du noir avant ms j'ai testé le bleu et ça fait super beau :rouge: ! et j'utilise les autres couleurs en fards à paupières !

donc autant acheter ceux de make up for ever :langue:

moi ce que je trouve trop beau mais que j'arrive pas à faire c'est noir et doré au ras des cils
je trouve pas de crayon qui fasse vraiment doré

pas le temps de mettre 2 couleurs le matin ! heureusement c bientot le ramadan là , jvias plus avoir à perdre du temps devant mon miroir :D

y a un crayon doré jcrois ds la boite ! ms il fait pas trop trop doré non plus

bonsoir tt le monde !
merci d'avance !

J'utilise l'ombre stretch de Bourjois... C'est un khol compact a etaler au pinceau !!!

http://www.beauty-mania.rs/censura/images/product/8874/600/1bbd888b.gif

J'en suis tres, tres satisfaite...

J'ajoute un trait de crayon de chez yves rocher meme si plus par habitude que je le fais... Avec le Bourjois tu peux tout faire et il tient reellement !!

Par contre pas waterproof pour un sou !!

Retour