Le khol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je veux tout savoir...
Car le mascara je met plus depuis que jai compris que de la mierda ,,, le crayon jaime parcontre ...
Mais le khol connait pas finalement ou peu ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais que ça fait pleurer!

que c'est fait à base de piment, poivre et autres épices mélanger à la pierre noire!

ça rend les yeux beaux!

mais j'en vois pas l'utilité à vrai dire
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais que ça fait pleurer!

que c'est fait à base de piment, poivre et autres épices mélanger à la pierre noire!

ça rend les yeux beaux!

mais j'en vois pas l'utilité à vrai dire
Du coup je me rappel que ca sert ausdi en medoc??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne mets jamais de k'khol (à prononcer crol :D ) perso je sais pas pkoi

Mais je trouve ça beau quand c'est bien mis
Je nai plus vraiment dexemples de femmes qui sen mettent , sauf peutetre des filles plutot blanches et du coup ca fait un regard foncé, je me consideres peau claire mais pas blancheur extreme alors je ne sais pas , cest pas vraiment leffet recherché..
Je veux un trait legé juste au dessus ...et quand je le fait sur le bas de l'oeil jadore encire plus, mais avec le crayon
 
Je nai plus vraiment dexemples de femmes qui sen mettent , sauf peutetre des filles plutot blanches et du coup ca fait un regard foncé, je me consideres peau claire mais pas blancheur extreme alors je ne sais pas , cest pas vraiment leffet recherché..
Je veux un trait legé juste au dessus ...et quand je le fait sur le bas de l'oeil jadore encire plus, mais avec le crayon
Le khol je l'utilise qu'en crayon, en poudre notamment la version Guerlain, je me loupais 9 fois sur 10. lol
Je fais un trait sur la paupiere inférieure ( à l'extérieur ) et je fais un trait fin d'eye liner sur le dessus.
 
Salam
Je veux tout savoir...
Car le mascara je met plus depuis que jai compris que de la mierda ,,, le crayon jaime parcontre ...
Mais le khol connait pas finalement ou peu ...

Je ne me maquille mais j'aime bien mettre de temps en temps du khol beldi
C'est naturel et simple d'utilisation (avec de l'entraînement lol) tu peux dormir avec sans problème...on dit que le khol nettoie l'oeil des impuretés et protège les yeux du soleil...
 

Pièces jointes

  • 20171103_192338.jpg
    20171103_192338.jpg
    1.2 MB · Affichages: 14
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me maquille mais j'aime bien mettre de temps en temps du khol beldi
C'est naturel et simple d'utilisation (avec de l'entraînement lol) tu peux dormir avec sans problème...on dit que le khol nettoie l'oeil des impuretés et protège les yeux du soleil...
Jadore cette petite fiole
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba en faite il fond comme si que tu l'etales au pinceau cest ca ? Un petit smoky eyes
 
Haut