Les killers aux dents longue !

Salam à la communauté bladienne :)

J'ai un entretien bientôt ! Pour un poste de commercial (bien ji3an) !
J'ai passé 2 étapes, il reste la dernière. L’entretien face à 4 méchants lascars, prêt à tout pour me malmener ^^
des avis, des témoignages, des conseils, je prends tout !!!!
merci
 
Salam à la communauté bladienne :)

J'ai un entretien bientôt ! Pour un poste de commercial (bien ji3an) !
J'ai passé 2 étapes, il reste la dernière. L’entretien face à 4 méchants lascars, prêt à tout pour me malmener ^^
des avis, des témoignages, des conseils, je prends tout !!!!
merci

dis toi juste que ça fait partie du jeu ils testent tes nerfs pour voir comment tu reagis donc même si on te balance des grosses piques dis toi que ça n'a rien de personnel
reste souriante et calme malgré tout
 

Sanzo

VIB
Salam à la communauté bladienne :)

J'ai un entretien bientôt ! Pour un poste de commercial (bien ji3an) !
J'ai passé 2 étapes, il reste la dernière. L’entretien face à 4 méchants lascars, prêt à tout pour me malmener ^^
des avis, des témoignages, des conseils, je prends tout !!!!
merci

Essaye de leur accorder autant de temps de regard sans privilégier qu'un seul :)

Et prend le temps d'écouter, qualité essentielle pour un commercial

Bon courage !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui les parents hmdl !
Merci nassou tu es trop chou :love:
Obligé, mon ex me verse pas de pension. Il me faut être un mec affamé et carrieriste en plus d'être maman, j'y arriverai avec l'aide de Dieu.
je commence lundi :s

Arf, les pères démissionnaires y en a hélas de plus en plus...c'est bien que tu soies pas loin d'eux.

Tu y arriveras, faudra tous les bouffer pour te faire ta place au soleil et ton meilleur moteur pour y arriver c'est tes enfants!

C'est cool tu auras une petite semaine de taf, avec mercredi et jeudi fériés:D
 
Arf, les pères démissionnaires y en a hélas de plus en plus...c'est bien que tu soies pas loin d'eux.

Tu y arriveras, faudra tous les bouffer pour te faire ta place au soleil et ton meilleur moteur pour y arriver c'est tes enfants!

C'est cool tu auras une petite semaine de taf, avec mercredi et jeudi fériés:D
jeudi aussi c'est férié chez vous ? pourquoi ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai décroché le poste, 60 candidats en lice, puis 10, et the winneuse : c'est moi : )
un conseil : pour être une killeuse c'est 80% l'état d'esprit, et ne pas hésiter à mener l'entretien, le rendre conviviale...
Mabrouk 3lik :cool:

Oui le mieux c'est de mener l'entretien et nous pas de rester passif(ve) ;)

Allah ikemel 3lik bikhir ^^
 
Haut