Kim Glow bloquée à cause du coronavirus: Tout le monde à la diète pour lui affréter Falcon 8x

Salam,
En ce moment ,
On voit cette fille dans les réseaux sociaux parce que mademoiselle était bloquée en Tunisie et voulait disposer d' un avion pour qu'on puisse la rapatrier...parce que la Tunisie ça craint...c' est une dictature..:D:D j' ai bien rigolé mais

L' avion aurait pu servir à ramener d' un autre pays des trucs médicaux..nécessaires..en cas d' urgence ou aller au Sahel..pour aider les militaires Français qui sont dans le désert...

Pour moi cette fille est une égoiste... ce serait typiquement la meuf à se battre pour le dernier paquet de papier toilettes...:D:D..tout pour moi rien pour les autres..
Une génération perdue...qui n'existe que dans le virtuel...
 

Yoel1

VIB
Salam,
En ce moment ,
On voit cette fille dans les réseaux sociaux parce que mademoiselle était bloquée en Tunisie et voulait disposer d' un avion pour qu'on puisse la rapatrier...parce que la Tunisie ça craint...c' est une dictature..:D:D j' ai bien rigolé mais

L' avion aurait pu servir à ramener d' un autre pays des trucs médicaux..nécessaires..en cas d' urgence ou aller au Sahel..pour aider les militaires Français qui sont dans le désert...

Pour moi cette fille est une égoiste... ce serait typiquement la meuf à se battre pour le dernier paquet de papier toilettes...:D:D..tout pour moi rien pour les autres..
Une génération perdue...qui n'existe que dans le virtuel...
:npq::claque::claque::claque:
 
S

Soomy

Non connecté
Ils n’ont pas peur d’aller de faire charcuter en Tunisie pour des vues et des like... (et de la grosse moula bien sûr @Abazaa )

mais vraiment faudrait qu’elle redescende
Déjà t’es qui pour ne serait ce qu’avoir effleuré l’idée qu’on allait t’envoyer un avion ?
chkoun ntiya?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ils n’ont pas peur d’aller de faire charcuter en Tunisie pour des vues et des like... (et de la grosse moula bien sûr @Abazaa )

mais vraiment faudrait qu’elle redescende
Déjà t’es qui pour ne serait ce qu’avoir effleuré l’idée qu’on allait t’envoyer un avion ?
chkoun ntiya?
Elle est dans la merdia elle se fait insulter par toute les France dans les réseaux elle va être boycottée !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nan mais vous êtes sérieux à relayer et commenter sérieusement ce genre de non événement ? qui est ce ? personne ne la connait llool :D

en tout cas vous lui avez bien rendu service car elle, elle ne faisait que son "métier " :D ==> faire le buzz sur du vent
Apparemment sa patronne lui aurait
Dit de présenter ses excuses de peur de
Perdre ses abonnées et donc ses potentiels moutons euhhh clients pour ses partenariats !
Money money money :D
 
Sachant qu elle n est rien du tout une fille de téléréalités qui passe sa vie en Tunisie pour faire de la chirurgie esthétique à moindre frais
elle est pathétique je ne la connaissais pas je l ai découvert , elle n est absolument rien , si une écervelé des réseaux sociaux
 
Non non elle chiale plus elle t explique juste qu elle a assez d abonné pour vivre comme une princesse sans bosser et que toi qui bosse tu es vraiment un(e) co...(.)

Non, elle a fait une video après ça disant qu’elle a pas voulu dire ça et qu’elle a été poussé a bout après des insultes et des menaces de mort qu’elle a eu
 
Salam,
Le but n' est pas de faire une tribune pour insulter cette fille.
co-nne elle est , c-nne elle restera.. :D:D
Elle se pensera plus belle et mieux foutue..mais les choses basées sur physique ne durent pas..
Ce qui m'énervent c' est cette mentalité de croire qu'elle est exceptionnelle..Alors que en fait sa vida loca...c' est bidon...En gros tout ce que tu gagnes tu le dépense...pour te montrer....

Les gens normaux essayent de rester discrets et économiser pour l' avenir...

Je la vois déjà dans quelque temps à poil :D:D (On parle de Money...) pas de sa s*tape prochaine avec un mec à sa hauteur..genre une pseudo star Anglaise..un sportif Italien...

Bref..regardez les premiers lofteurs " ""lofteur up and down..lofteur move around...."" c' est pas la grande joie c' est la vie normale... voilà restez chez vous
 
Haut