Kim Jong Un a la Corona

Notre petite Aya (17 ans) a le Corona. Hier elle n'avait rien mange pendant le jour. Elle avait mal a la tete.
Mais vers 8 heures du soir elle me demande de lui commander un Char Burger.

The Habit.


Le Corona s'approche de Saint John. Il est maintenant a quelques metres.

Corona is In The House.


Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants
 
J'imagine que les Fans de Poutaim (Le Rouijel), les Mollahs , RC (chine), ... sont entrain de pleurer
Maitre Kim Jong Un.

Britney Spears Crying GIF


Mais qui va pleurer Saint John? Le Corona est juste a quelques metres de lui. Saint John avec ses deux booster shots s'est bien prepare .... A 57 ans et fumeur presque un packet par jour ...

Weighing Options GIF
 
J'imagine que les Fans de Poutaim (Le Rouijel), les Mollahs , RC (chine), ... sont entrain de pleurer
Maitre Kim Jong Un.

Britney Spears Crying GIF


Mais qui va pleurer Saint John? Le Corona est juste a quelques metres de lui. Saint John avec ses deux booster shots s'est bien prepare .... A 57 ans et fumeur presque un packet par jour ...

Weighing Options GIF
الله يشفيها.

Par contre pour toi tu pourras t'en prendre qu'à toi même. Fumer et boire quand tu as 57 ans c'est pas conseiller. Tu va voir si tu n'arrêtes pas vite dans 10 ans tu auras même plus d'énergie pour écrire sur bladi.
 
Tout est bien qui finit bien .... La petite Aya a ete declaree negative aujoudhui. Le reste de la famille est apparement en bonne sante .... C'etait stressant .... Isoler une fille de 17 ans n'est pas du tout facile ....
Elle a sa propre douche et une porte vers le Jardin. Mais j'ai bloque tout acces au reste de la Maison.
Ca fait du bien de jouer au Maitre Kim Joung Un pour une petite semaine .....

Saint John Le Dictateur. My Way Or The Highway.


kim jong un strut GIF
 
La oetite Aya est alle a l'ecole aujourdhui mais elle reste isolee a la Maison.
Elle sera isolee juqu'a Samedi .... Ainsi a Decide Le Dictateur Saint John.

north korea GIF


Saint John a aime etre un Dictateur. It is Fun.
Une semaine n'est pas assez. Il ajoute Deux Jours. 48 Heures. 2,880 Minutes. 172, 800 Secondes
C'est tres dificille de lacher le Pouvoir apres l'avoir goute ....


Donald Trump GIF
Russia Putin GIF by TV7 ISRAEL NEWS
boutef.jpg
 
Dernière édition:
Haut