Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je remercie mon jumeau de t’avoir mis dedansOui j’ai regardé un match pendant les vacances
Dima Maghreb !
On n’avait pas le choixJe remercie mon jumeau de t’avoir mis dedans
Y’a pire comme punitionOn n’avait pas le choix
On a eu le droit à TOUS les gros matchsY’a pire comme punition
Ah ouais il était determinéOn a eu le droit à TOUS les gros matchs
Pire ! Car si c’était pas à la télé c’était sur son tel qu’il suivaitAh ouais il était determiné
Lahoma l’kora wla flamencoPire ! Car si c’était pas à la télé c’était sur son tel qu’il suivait
Oula bjouj8om mais pas en même tempsLahoma l’kora wla flamenco
L’mouhim que ce soit en foot ou en flamenco on gagne toujours à la finOula bjouj8om mais pas en même temps
Je kiffe trop cette vidéoL’mouhim que ce soit en foot ou en flamenco on gagne toujours à la fin
Regarde la pièce jointe 405768
La prochaine sera la bonne mdrrrY’a qu’à la can où on flop
Dima maghrib
comme quoi, on sait comment te rendre heureuxJ’suis comme ça là
Regarde la pièce jointe 405874
C’est ce qu’on dit à chaque fois mdrLa prochaine sera la bonne mdrrr
C’est ce qu’on dit à chaque fois mdr
Mais là c’est a domicile je n’ose pas imaginer s’ils se plantent
Les montagnes russes, mal barrés puis égalisations magnifiques en x2, remontada 7-7 puis TAB bref les émotions mdr merci lescomme quoi, on sait comment te rendre heureux
bravo à notre équipe même si je suis rien du tout, ça met un peu de baume au coeur
ça fait bosser le cardio, je note le prochain match.. le foot quoi.. ils sont forts, ils iront loin insha Allah.. et tu as raison, diro niya, il faut toujours y croire.. et danser quoi qu'il arrive..Les montagnes russes, mal barrés puis égalisations magnifiques en x2, remontada 7-7 puis TAB bref les émotions mdr merci les
C’est la première édition de la Kings World Cup Nations, ça a été créé par Gerard Piqué, il est choqué de l’ambiance et de la mobilisation marocaine au point ou il envisage la seconde édition au Maroc (celle ci est en italie)Awwel merra knaesme3 b had le3jeb walakin dima Maghrib!