Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont vraiment rien d'autre à F.....
Qu'ils s'occupent de leurs oignons et tout ira bien.
ché pas moi, ils n'ont qu'à faire du bénévolat dans des assoces pour aider les pauvres, les sdf, les personnes âgéesaprès tout, Dieu à dit "aide ton prochain" ils seraient quand mm plus utiles.
Mais non voyons, ce n'est pas une priorité, les histoires de fesses des autres est beaucoup plus important![]()
Pour dire que ces gens finiront un jour par imposer la banalisation de l'homosexualité en Europe. Ceci au risque pour ceux qui oseraient les critiquer, de se faire démolir judiciairement.
Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'homosexualité est une déviance non pas seulement au sens de la morale humaine mais naturellement. Je reste convaincu qu'à la naissance nous sommes tous destinés à être hétéro et à nous reproduire, par conséquent l'homosexualité n'a rien de "congénital". Cette pratique est le résultat d'une vie compliquée et trouble. Par conséquent il n'y a pas lieu d'en faire un choix de vie à nos enfants.
pour ma part, l'homosexualité restera toujours une anomalie, une perversion !
pour ma part, l'homosexualité restera toujours une anomalie, une perversion !
Bonsoir compteblad, tu vas bien ? = )Merci pour l'info socco
En France, en Belgique on arrête pas de traiter les musulmans d'homophobes, de fasco, d intolerant, de retrograde, de racistes....
Cette vidéo, prouve qu'ils doivent balayer devant leur porte avant de donner des leçons aux autres! : D
Par contre j'ai pas compris une chose, celui qui filmait et faisait parti de ceux qui fulminai les homo est lui meme homo O_O
Moi j'ai changé d'avis depuis quelques temps.
Moi j'ai changé d'avis depuis quelques temps.
Bonsoir compteblad, tu vas bien ? = )
Mon Dieu ces Français !!! Avec ce coup du 14 février, beaucoup de masques ont tombé :roll:
Dit Compteblad, t'es comme moi, t'as rien contre les homos ?![]()
je vois pas l'intérêt d'aller se rouler des pelles sur le parvis de notre dame !
les autorités catholiques ont donné suffisamment de gage au minorités sexuelles et religieuse pour que on arrete de les prendre comme bouc émissaires
Merci pour l'info socco
En France, en Belgique on arrête pas de traiter les musulmans d'homophobes, de fasco, d intolerant, de retrograde, de racistes....
Cette vidéo, prouve qu'ils doivent balayer devant leur porte avant de donner des leçons aux autres!![]()
je vois pas l'intérêt d'aller se rouler des pelles sur le parvis de notre dame !
les autorités catholiques ont donné suffisamment de gage au minorités sexuelles et religieuse pour que on arrete de les prendre comme bouc émissaires
complètement d'accord !! C'est de la provoc pour faire réagir les extremiste de la fraternite SPX !!
Pour dire que ces gens finiront un jour par imposer la banalisation de l'homosexualité en Europe. Ceci au risque pour ceux qui oseraient les critiquer, de se faire démolir judiciairement.
Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'homosexualité est une déviance non pas seulement au sens de la morale humaine mais naturellement. Je reste convaincu qu'à la naissance nous sommes tous destinés à être hétéro et à nous reproduire, par conséquent l'homosexualité n'a rien de "congénital". Cette pratique est le résultat d'une vie compliquée et trouble. Par conséquent il n'y a pas lieu d'en faire un choix de vie à nos enfants.