Knock knock le Makhzen par ici

sujet pour tous les membres du Makhzen sur ce site
pour simplifier selon les baltajis du 20 Fevrien :
- tous ceux qui sont contre manger en ramadan = Makhzen
- tous ceux qui ont vote oui = makhzen
- tous ceux qui ont contre khomeini le calife et son khorafa .com= Makhzen
- tous ceux qui sont contre kif kif = Makhzen
- tous ceux qui sont contre la scission du maroc = Makhzen
- tous ceux qui croient en Allah , al watan al malik = Makhzen
- tous ceux qui sont contre Nahj Democrati = Makhzen
- tous ceux qui disent: sahara marocain = makhzen
- tous ceux qui aiment le drapeau marocain = makhzen

un sujet pour faire connaissance entre les makhzeniens (nnes)

je vais m introduire :
moonlight31 sur bladi , vrai nom : Mounir , 31 ans , je vis et travaille a Londres(mkhzni a l etranger wa aftakhir ) a vous mes collegues du Makhzen

je vais m introduire :
moonlight31 sur bladi , vrai nom : Mounir , 31 ans , je vis et travaille a Londres(mkhzni a l etranger wa aftakhir ) a vous mes collegues du Makhzen

j'ai remarqué la même chose, et je l'ai dit à mainte fois,

en plus si tu parle du coran et islam tu es d'al qaida

je vais m introduire :

ahaha very funny....mais ravie collégue.

Lamiss88 ici, vrai prénom: Lamia , 22 ans ... je vis & bosse à Casablanca (mkhaznia sur le terrain ) .

n'abuses pas quand même -_-' , le truc diyal ramadan + sahara+ drapeau marocain ghir zadtihom , je n'ai jamais vu quelqu'un se faire traiter de makhzénite juste pour ses trucs , et topic qui ne sert à rien vu que ce n'est pas une actualité marocaine

je vais m introduire :

Mrehba a ssi Mounir, matcharfine

Je jure chaque fois que je ne vais jamais ouvrir tes sujets , mais je le fais quand même juste pour le fun.

Iwa chti daba fin wssalna ? Si tu est contre les droits des LGBT alors tu n'est absolument pas un makhzeni ,mais un traître a la monarchie. Tu est dans l'obligation de suivre et de respecter les choix de Amir Almoumine , et sa majesté est connu internationalement pour ses penchants.................................. disons pas tout a fait catholique :rolleyes:.

It's just a joke :langue:

Mrehba a ssi Mounir, matcharfine

Je jure chaque fois que je ne vais jamais ouvrir tes sujets , mais je le fais quand même juste pour le fun.

Iwa chti daba fin wssalna ? Si tu est contre les droits des LGBT alors tu n'est absolument pas un makhzeni ,mais un traître a la monarchie. Tu est dans l'obligation de suivre et de respecter les choix de Amir Almoumine , et sa majesté est connu internationalement pour ses penchants.................................. disons pas tout a fait catholique

It's just a joke :langue:

your joke did not make laugh, not my type of humor !va la raconter a un membre de kif kif : ca sera un Hit :D
tu as boycotte la constitution , mais tu es incapable de boycoter mes topics !
anyway mtchrfine !

faire ce qu'ils veulent ok, liberté oui

mais en respectant la majorité du pays, c'est tout à fait comme en france, pays de liberté mais quand cette liberté heurte la majorité, on sort une loi qui l'interdit

je ne dis pas le contraire quand on vit dans un pays faut bien se plier a ses lois aussi absurdes soit elles. mais cela ne veut pas dire que je cautionne.

ce qui me derange justement c'est cet argument de heurter la majorité, alors que la religion en elle meme c d'abord la tolerance et la ikraha fi dine awalane et je trouve egalement que c debile de punir wakaline ramdan mais pas ceux qui delaissent la priere alors que c un pilier de la religion aussi important que le jeun du ramadan et kan meme awale haja ghadi yessewelena rebbi 3liha et c ce qui fait la difference entre un mouslim et kaffir.

:)

36 ans.. j ai etudie et je travaille en allemagne..

Je suis le plus grand mkhezni sur cette terre.. le plus grand Merda..

Depuis le 20 Fevrier, je suis devenu le plus grand amazigh mesulman bien sur (et je fais le ramadan de 3.30h jusqu a 21.00h), pourtant je parle pas l amazigh et c est pas ma faute.

lhasoul hadouk lakhnaynia dial 20 **** rah taykalbou aaliha.. lahla yharmhoum manha..
s ils veulent le printemps arabe qu ils aillent an arabie pour le faire. C est mon dernier mot comme Mkhezni! VIVE LE ROI

present..

je suis et je reste avec Mohammed 6 tant qu,il est vivant Llah itawel 3amro.
un Roi qui a montre des le debut qu,il veut et travaille pour le Grand MarocAin.
j,ai beaucoup de confience en lui et je suis sur que si on le laisse travailler le MarocAin ne va etre que plus fier de son Roi.

ahah en train de déjeuner au bord de la mer ptéte ..
y'en a pas mal à ma connaissance ..
Legdali
thitrite
megamax
ould khadija (pas sur) lol
Chromosome
Le Maure
Si_Alain
Moudroussino
ShynthaxError
petitbijou
Milcham
zack73
lintin

ou zid ou zid :D

j'ajoute Angad, Azawane,brolyy, Alicemoitrankil, Sanzo et tharbat

par contre ould khadija c a enlever :D

ahah en train de déjeuner au bord de la mer ptéte ..
y'en a pas mal à ma connaissance ..
ould khadija (pas sur) lol

Merci de laisser ould khadija tranquille : il n'a rien à voir avec tout ce qui ressemble
de prés ou de loin au Makhzen!

NB : jamais vu sur les forums par où je passe plus débile que ce topic !
Mais bon... il faut de tout pour faire un monde !

Merci de laisser ould khadija tranquille : il n'a rien à voir avec tout ce qui ressemble

hého relaxes ...on plaisante là hooooo !!!
et Merci de laisser ton agéssivité pour quelqu'un d'autre!

je ne dis pas le contraire quand on vit dans un pays faut bien se plier a ses lois aussi absurdes soit elles. mais cela ne veut pas dire que je cautionne.

ce qui me derange justement c'est cet argument de heurter la majorité, alors que la religion en elle meme c d'abord la tolerance et la ikraha fi dine awalane et je trouve egalement que c debile de punir wakaline ramdan mais pas ceux qui delaissent la priere alors que c un pilier de la religion aussi important que le jeun du ramadan et kan meme awale haja ghadi yessewelena rebbi 3liha et c ce qui fait la difference entre un mouslim et kaffir.

:)

t'as totalement raison, j'aurai bien aimé si c'était possible, mais comment peux tu savoir que quelqu'un fait sa prière ou non, rendre la prière à la mosquée obligatoire avec des cartes pour s'assurer ?

et c'est juste que si la france interdit la burqa et le voile, on a droit d'interdire de manger en ramadan

c que tu dois pas trainer dans HDC ou jrad de Bladi pour dire que ce post est le plus debile de ce que ta vu :prudent:

t'as totalement raison, j'aurai bien aimé si c'était possible, mais comment peux tu savoir que quelqu'un fait sa prière ou non, rendre la prière à la mosquée obligatoire avec des cartes pour s'assurer ?

et c'est juste que si la france interdit la burqa et le voile, on a droit d'interdire de manger en ramadan

dans ce cas la interdisons le pour tout le monde touriste chretiens et juifs inclus et pas seulement des ke7ele rasse qui ne sont pas musulmans mais uniquement marocains ;)

dans ce cas la interdisons le pour tout le monde touriste chretiens et juifs inclus et pas seulement des ke7ele rasse qui ne sont pas musulmans mais uniquement marocains ;)

tout à fait d'accord, quand les pays européens arrêteront qu'ils sont mieux que nous et au dessus de nos lois la on pourra revoir les choses

tu sais l'autre ramadan, y avait des affiches sur les vitrines de mcdo mentionné " on sert le déjeuner uniquement au non marocain" hhhh

tout à fait d'accord, quand les pays européens arrêteront qu'ils sont mieux que nous et au dessus de nos lois la on pourra revoir les choses

tu sais l'autre ramadan, y avait des affiches sur les vitrines de mcdo mentionné " on sert le déjeuner uniquement au non marocain" hhhh

oui je les ai vu sur le net otefe9essete ewa allah yessawebe line ;)

Retour