Knock knock le Makhzen par ici

ghada tekemeli 3la li ba99i tekhewi les caisses o te3ele9i :D

nooooon khayabti amali fik ;-)

moi je vais enlever toutes les indémnité incroyables des responsables, nkhalihom 3la dass

w min ayna laka hada

mais il faut que Mr le directeur general des prisons (lmohim rakom fhamto ma3arfach kaytsama dak poste), pense à multiplier voir tripler le nombre de prisons

J'ai remarqué que quand certains parlent de Makhzen sur bladi, on as l'impression qu'ils parlent de Gestapo, ceux là ont vraiment le cerveau qui est parti en fumée.

sujet pour tous les membres du Makhzen sur ce site
pour simplifier selon les baltajis du 20 Fevrien :
- tous ceux qui sont contre manger en ramadan = Makhzen
- tous ceux qui ont vote oui = makhzen
- tous ceux qui ont contre khomeini le calife et son khorafa .com= Makhzen
- tous ceux qui sont contre kif kif = Makhzen
- tous ceux qui sont contre la scission du maroc = Makhzen
- tous ceux qui croient en Allah , al watan al malik = Makhzen
- tous ceux qui sont contre Nahj Democrati = Makhzen
- tous ceux qui disent: sahara marocain = makhzen
- tous ceux qui aiment le drapeau marocain = makhzen

un sujet pour faire connaissance entre les makhzeniens (nnes)

je vais m introduire :
moonlight31 sur bladi , vrai nom : Mounir , 31 ans , je vis et travaille a Londres(mkhzni a l etranger wa aftakhir ) a vous mes collegues du Makhzen

Pour moi , tous ceux qui soutiennent l'injustice , la hogra , la répression , la corruption ...sont des makhzaniens et des ennemis de marocains .

Pour moi , tous ceux qui soutiennent l'injustice , la hogra , la répression , la corruption ...sont des makhzaniens et des ennemis de marocains .

Nous ne soutenons nullement l'injustice ni tout ce que t'as cité ...Nous voulons que ce pays se développe et que ses citoyens vivent dignement autant que vous semblez le vouloir .
Ce dont on est contre parcontre,c'est les foutaises de gueule des 20tistes & co,faut vraiment etre dupe pour pas voir que c'est une bande d'ados immature soutenue par une mafia d'islamistes qui les utilise pour arriver à leur but tout en s'en foutant de la misére de la population...

tous ceux qui sont contre manger en ramadan = intolérants et dictates religieux Makhzen
- tous ceux qui ont vote oui = c'est leur choix
- tous ceux qui ont contre khomeini le calife et son khorafa .com= prosolytisme
- tous ceux qui sont contre kif kif = intolérants et homophobes
- tous ceux qui sont contre la scission du maroc = compatriotes
- tous ceux qui croient en Allah , al watan al malik = patriotes
- tous ceux qui sont contre Nahj Democrati = droite nationaliste
- tous ceux qui disent: sahara marocain = patriotes
- tous ceux qui aiment le drapeau marocain = patriotes

Nous ne soutenons nullement l'injustice ni tout ce que t'as cité ...Nous voulons que ce pays se développe et que ses citoyens vivent dignement autant que vous semblez le vouloir .
Ce dont on est contre parcontre,c'est les foutaises de gueule des 20tistes & co,faut vraiment etre dupe pour pas voir que c'est une bande d'ados immature soutenue par une mafia d'islamistes qui les utilise pour arriver à leur but tout en s'en foutant de la misére de la population...
une bande d ados immature et sakrana surtout le dimanche
MDR
yawdi ala monadil yawdi
http://www.youtube.com/watch?v=J_q6zh8PHd4&feature=player_embedded#at=102

je vais m introduire :
moonlight31 sur bladi , vrai nom : Mounir , 31 ans , je vis et travaille a Londres(mkhzni a l etranger wa aftakhir ) a vous mes collegues du Makhzen
Tu as oublié un détail de grande taille :
- Moonlight est pour la violation des libertés et des droits de l'Homme et les crimes contre le mouvement 20 février au Maroc :cool: Il est contre ces manifestations pacifiques organisées par ce mouvement et appelle à la persécution de ces jeunes :prudent:

Tu as oublié un détail de grande taille :
- Moonlight est pour la violation des libertés et des droits de l'Homme et les crimes contre le mouvement 20 février au Maroc Il est contre ces manifestations pacifiques organisées par ce mouvement et appelle à la persécution de ces jeunes :prudent:

100% d accord, tu as raison et tout le monde a tord , ce que tu ecris et pense est plus credible que les livres sacres j espere que tous tes blabates sur mon pseudo 24 h sur bladi t aidera a te sentir mieux psychologiquement bien sure

here to help :D

therapie gratuite.

100% d accord, tu as raison et tout le monde a tord , ce que tu ecris et pense est plus credible que les livres sacres j espere que tous tes blabates sur mon pseudo 24 h sur bladi t aidera a te sentir mieux psychologiquement bien sure

therapie gratuite.
Je n'invente rien à propos de ton pseudo... Contredis-moi et dis-moi que ce que j'ai dit à propos de ton attitude typiquement makhnazienne est faux :prudent:

therapie gratuite.

T'as pensé à te recréer un petit makhzen à Londres?
Ça doit être trop pour toi, tous ces droits, cette liberté de presse, d'expression, cette diversité, cette démocratie à l'anglaise dont tu profites :D

T'as pensé à te recréer un petit makhzen à Londres?
Ça doit être trop pour toi, tous ces droits, cette liberté de presse, d'expression, cette diversité, cette démocratie à l'anglaise dont tu profites :D
Ce qui m’a fait rire dans la façon qu’avec laquelle il a abordé son sujet, il a occulté la cause réelle, le détail de grande taille, qui a donné naissance à ces guerres entre les partisans du mouvement 20 février et les partisans d’un Makhzen qui est à leur image… Dar fiha mtower za3ma :D

Jamais les partisans du mouvement 20 février n’étaient contre les divergences politiques et les différences culturelles… Ils n’ont jamais manqué de respect une personne qui ne partage pas leur pensée et s’oppose à leurs idées… Mais ils ont manqué de respect, ces terroristes qui s’attaquent aux libertés et aux droits de l’Homme au Maroc, appellent à la répression des mouvements contestataires pacifiques, et qui sont nostalgiques aux années de plomb… et manquer de respect ces personnes, c’est rien.

le makhzen ou les makhzaniens ce sont les Amazigh arabises (sans identite ni culture)

ils gardent toujours leur esprit medival ...
desolée de te decevoir . les amazighs sont tous , ce que tu appelles "makhzeniens" , sauf ceux qui sont formatés par Amazighworld , journal electronique qui n'a rien de marocain.

therapie gratuite.
...................mdr............

Ce qui m’a fait rire dans la façon qu’avec laquelle il a abordé son sujet, il a occulté la cause réelle, le détail de grande taille, qui a donné naissance à ces guerres entre les partisans du mouvement 20 février et les partisans d’un Makhzen qui est à leur image… Dar fiha mtower za3ma :D

Jamais les partisans du mouvement 20 février n’étaient contre les divergences politiques et les différences culturelles… Ils n’ont jamais manqué de respect une personne qui ne partage pas leur pensée et s’oppose à leurs idées… Mais ils ont manqué de respect, ces terroristes qui s’attaquent aux libertés et aux droits de l’Homme au Maroc, appellent à la répression des mouvements contestataires pacifiques, et qui sont nostalgiques aux années de plomb… et manquer de respect ces personnes, c’est rien.

Toi c'est sur que t'habites pas au pays .. tu prends la défense de personnes que t'as jamais vu réellement...Laisse moi te dire que tu te fais une big illusion sur cette bande . Moi méme je trouve dommage comment ils sont devenus .. C'est clair qu'au début ils avaient bien démarrer , ils semblaient étre indépendant et savoir ce qu'ils voulaient... mais là franchement faut les voir...des ados pour la plupart consommateurs de stupéfiants voulant imposer leur idéologies dégueux aux vaut-riens qui les suivent ..
Franchement s'ils avaient fait preuve de réalisme et de maturité politique oubliant leur conneries d'athéisme etc .. j'aurais pas hésité à en faire partie .. mais là no way..

Toi c'est sur que t'habites pas au pays .. tu prends la défense de personnes que t'as jamais vu réellement...Laisse moi te dire que tu te fais une big illusion sur cette bande . Moi méme je trouve dommage comment ils sont devenus .. C'est clair qu'au début ils avaient bien démarrer , ils semblaient étre indépendant et savoir ce qu'ils voulaient... mais là franchement faut les voir...des ados pour la plupart consommateurs de stupéfiants voulant imposer leur idéologies dégueux aux vaut-riens qui les suivent ..
Franchement s'ils avaient fait preuve de réalisme et de maturité politique oubliant leur conneries d'athéisme etc .. j'aurais pas hésité à en faire partie .. mais là no way..
Je vis au Maroc. Je balance entre Rabat et Casa. Je connais très bien qui sont les jeunes du mouvement 20 février et je connais très bien qui sont les associations et les mouvements qui les soutiennent.

Le mouvement, on ne peut pas parler de lui en tant qu’athée comme on ne peut pas parler de lui en tant que musulman, mais on peut parler de lui en tant que laïc. Et en tant que musulman, je suis pour un Maroc laïc.

Que ces jeunes soient des alcooliques ou des mangeurs de ramadan, ceci ne me regarde pas. Islamiser les non-musulmans par la force n’a jamais fait partie de mes croyances. Tant qu’ils ne me contraignent pas à boire l’alcool et manger le ramadan avec eux, ce qu’ils font ne me regarde ni de près ni de loin.

Retour