Kobe Bryant RIP

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui c'est normal si tu ne suis pas le basket international, la boxe anglaise internationale, le foot, le rugby, le hand ball etc.....tu ne connais pas....
Nombreux connaissaient Jordan, Kobé, Abdul Jabbar, Magic Johnson plus près de nous Tony Parker....Pour la boxe Muhammad Ali, Armstrong, Cerdan pour la France, Ray Sugar , le Iron Mike etc.....



Moi non plus... faut dire que le monde du basket et moi...
Bref je crois pas qu'on est les seules... beaucoup de gens font mine seulement de savoir. :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi non plus... faut dire que le monde du basket et moi...

Hier on m'annonce la nouvelle... "t'es au courant que le basketteur ...?". Je répond non... ( on me regarde genre mais tu sort de quel grotte toi ) puis on en vient à son identité... je demande c'est qui. On me sort "m'enfin il est super connu tout le monde parle que de ça aux infos, quadruple champion blabla "... Je répond "ben donner Moi son nom alors!" Silence radio... :joueur:

Bref je crois pas qu'on est les seules... beaucoup de gens font mine seulement de savoir. :D


Je pensais que tu étais un homme :wazaa:
 
Moi non plus... faut dire que le monde du basket et moi...

Hier on m'annonce la nouvelle... "t'es au courant que le basketteur ...?". Je répond non... ( on me regarde genre mais tu sort de quel grotte toi ) puis on en vient à son identité... je demande c'est qui. On me sort "m'enfin il est super connu tout le monde parle que de ça aux infos, quadruple champion blabla "... Je répond "ben donner Moi son nom alors!" Silence radio... :joueur:

Bref je crois pas qu'on est les seules... beaucoup de gens font mine seulement de savoir. :D

oui voila la NBA c'est pas mon fort non plus , même si les noms de Shaquil o Neal le Lebron James , Jordan ... me sont plus familliers
après coup je me suis rendue compte que j'avais peut être entendu son nom quelquefois sans que cela me marque et son palmarès en revanche j'en etais totalement ignorante.

lol incapable de retenir et répéter l'info qu'ils relaient ? sont forts dans dans ton entourage mdr
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
mais qu'est ce qu'on s'en fou .....

des gens qui meurt il y en a tous les jours pourquoi tant de bruit autour de cette personne
qu'a t'il fait de si memorable ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es hors sujet il faut poster cette vidéo dans le sujet dédié au virus chinois ou tu n es pas intervenu je crois depuis début janvier apparemment ça te parle pas??

une pensé pour tout ceux qui risque leur vie en se dévouant pour les autres :

 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
mais qu'est ce qu'on s'en fou .....

des gens qui meurt il y en a tous les jours pourquoi tant de bruit autour de cette personne
qu'a t'il fait de si memorable ...
Rien ! il n'a rien fait de memorable à part jouer au ballon entre milliardaires
:D
mais les gens le vénèrent et ne comprennent pas qu'on remette en cause leurs idoles...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tas pas remarqué que la moderation favorise certaines opinions au detriments d'autres?
On ne peut pas exprimer ce que lon veut ici

C'est peut être une éventualité

Cela dit me concernant je la trouve assez juste et correcte

Par contre j'ai rien contre toi ni que tu n'aimes pas L'islam ou peut être aussi le vin blanc, rouge, les haricots frais ou en boite etc

Mais pourquoi ça ?

sansblague à dit:
je nique l'islam

Ensuite,
sansblague à dit:
cette religion absolutiste qui ne laisse pas de conscience et de liberté que tous les gens privés de liberté se sentent soulagés de cette ignominie et ne soient pas entravés par cette supercherie

C'est quoi tes sources, internet les Médias ou les deux ?

Aurais tu des œillères ?

Cherche tu à comprendre, analyser etc etc ou tu te contente juste de lire et croire tout ce que tu lis par apport à L'islam ?

Tu dois lire des choses assez néfastes non ? (c'est une question)

Pour avoir un tel avis
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mon petit GPA2SOU tu as un EGO et je ne le te reproche pas: tu es un sportif c'est normal on te bourre le mou tu dois etre le meilleur et ecraser le plus faible c'est bien !!! enfin c'est ce qu'on te fait croire ...

Oui j'ai un égo (qui n'en à pas?) tu ne me le reproche pas (heureusement et d'ailleurs, pourquoi le ferais tu ?)

Je suis un sportif, c'est une éventualité mais c'est quoi ta ou tes sources pour relater ça ?

On me bourre le mou (c'est qui on ?) soit plus explicite stp merci

Je dois être le meilleur (tu parles de quel domaine ?) sinon à défaut d'être le meilleur et de plus je suis loin d'être le meilleur

Je suis déjà moi même et c'est déjà pas mal

Sinon j'écrase personne ni le plus faible ni le plus fort car je ne suis pas de ce genre donc ta déduction est erronée

C'est qui le on qui me fait croire ? (voir la phrase en gras)

Bonne fin de journée et au plaisir de te lire

PS: Pour ta gouverne je suis très méfiant donc pour me faire arriver à croire quoi que ce soit, il faut s'accrocher et ce lever de bonne heure
 
Haut