Kohlanta Palau

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol t'as vu l'épisode de ce soir??

il pleuvait et il est allé dans l'eau aulieu d'essayer de sauver le feu et en plus,il crie lorsqu'on lui fait des remarques LOL

na j'ai seulement vu le moment où ils mangeaient les vers et yeux, j'le regarderais plus tard inchallah

mdr carrément un vrai boulet, il va pas faire long feu lui
 

Hopkins

Problem Child
j'ai regardé! mdr le sale coup qu'ils ont fait à Raphaelle!

MDr c'est clair!!! :D comment elle a été surprise quand elle a vu le coup monté contre laurent :s

de toute façon,cen'est jamais les plus méritants qui gagnent: freddy et laurent auraient du passer en finale et le branleur de kader n'aurait jamais du remplacer Alexandre lol
 
MDr c'est clair!!! : D comment elle a été surprise quand elle a vu le coup monté contre laurent :s

de toute façon,cen'est jamais les plus méritants qui gagnent: freddy et laurent auraient du passer en finale et le branleur de kader n'aurait jamais du remplacer Alexandre lol

j'ai pas suivi depuis le début! c'est le premier épisode que je regarde :langue:
en tout cas ça m'a fait rire car ça se voyait qu'elle avait balancé que rodolphe serait éliminé! sauf que c'était le cas et comme une hmara elle a voté contre lui krkrkr
c'est génial koh lanta :D
 
lors du vote Élisabeth/freddy
égalité 2 fois 5/5
puis élimination de freddy par la pierre noire
on aurait du faire voter le policier hospitalisé comme il est de coutume
celui ci aurait voté surement contre Élisabeth qui l' avait trahi au paravent
 
c'est nul cette année !!
comment je suis déçue !
c'est un casting pourri, et ça m'énerve que ce soit un manipulateur qui gagne les 100 000euros. forcément, ils sont les derniers à rester. les plus honnêtes et les plus forts sont partis les uns après les autres. on connait déjà la suite, la prochaine sera Fabienne, bien entendu, son seul tort meskina est d'être une ex-jaune et d'avoir haut et fort clamé son mépris pour Kader.
quand à Christina, quelle hypocrite, elle qui était l'amie de Raphaëlle, l'a trahi en votant contre elle, juste pour s'allier avec les manipulateurs and co, pfff c'est pathétique.
j'aimerai trop qu'elle dégage au prochain conseil, elle vaut pas mieux que les autres rouges !
 
Haut