Kohlanta

Salam,

Purée, je kiffe. 😁

Une émission à laquelle je participerais bien. La nature, les défis... Connaître ses limites tant physiques que psychiques.

Je déteste les loosers qui se cachent derrière l'argument de ^c'est avant tout une aventure humaine^ afin de se donner bonne conscience dans leur choix d'éliminer les meilleurs. Heureusement il reste Claude, il est le meilleur et dans tous les domaines.
 
Salam,

@Lilyla, ouais j'avoue y a de quoi se moquer 😁

Pourtant, j'ai repris le trail en plus de la muscu (workout, cross fit) 🥺

Bon j'arrête je m'enfonce.
Walikoum salam
Mais je me moquais pas lol c'est pas mon genre
Je pense que tu es plus en forme que moi pour faire cette aventure!
Faut le mental aussi!

Ps tu reviens faire un petit coucou toujours pareil ici
 
Ahmad affreux qu'est ce qu'il faisait dans le casting et pholien monsieur j'ai tout vu!
Ahmad il était assez filou

mais il s’est fait terminé au conseil avec Moussa et Claude qui l’ont motivé à éliminé Delphine lors de la réunification

Elle a fait tout un speech sur sa trahison devant tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors qui kc ka gagné ?
J'ai regardé un épisode ou deux par ci par là ... on peut pas dire que je sois fan mais j'aime bien voir leur réactions/trahisons de temps en temps lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

Purée, je kiffe. 😁

Une émission à laquelle je participerais bien. La nature, les défis... Connaître ses limites tant physiques que psychiques.

Je déteste les loosers qui se cachent derrière l'argument de ^c'est avant tout une aventure humaine^ afin de se donner bonne conscience dans leur choix d'éliminer les meilleurs. Heureusement il reste Claude, il est le meilleur et dans tous les domaines.
Coucou,

Je vois exactement de qui tu parles notamment une I et une A, particulièrement insupportables.
Claude est quand même ultra impressionnant et ce sur tous les plans, c'est l'aventurier le plus complet : humainement, stratégiquement, moralement, sportivement.
J'espère tellement le voir gagner mais ça risque d'être compliqué. Il faut qu'il gagne les poteaux obligatoirement et qu'il ne ne trompe pas sur celui qu'il veut affronter concernant le vote du conseil final...
 
Coucou,

Je vois exactement de qui tu parles notamment une I et une A, particulièrement insupportables.
Claude est quand même ultra impressionnant et ce sur tous les plans, c'est l'aventurier le plus complet : humainement, stratégiquement, moralement, sportivement.
J'espère tellement le voir gagner mais ça risque d'être compliqué. Il faut qu'il gagne les poteaux obligatoirement et qu'il ne ne trompe pas sur celui qu'il veut affronter concernant le vote du conseil final...

Salam toi, ça fait un bail. InshAllah tu te portes bien malgré ce que j'ai pu lire.

Comme souvent tu vois bien. Elles servent à rien, elles m'énervent et c'est peu dire. Dans un autre kho lanta, y avait un Mohamed qui vouait égorger une chèvre, moi avec cette I et avec cette A j'y vais a la machette 😁

Le problème c'est la course d'orientation, si les jaunes ne sont pas idiots, il faut aller dans la zone de Claude...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam toi, ça fait un bail. InshAllah tu te portes bien malgré ce que j'ai pu lire.

Comme souvent tu vois bien. Elles servent à rien, elles m'énervent et c'est peu dire. Dans un autre kho lanta, y avait un Mohamed qui vouait égorger une chèvre, moi avec cette I et avec cette A j'y vais a la machette 😁

Le problème c'est la course d'orientation, si les jaunes ne sont pas idiots, il faut aller dans la zone de Claude...
Salam, el hamdoullah tant que j'ai encore la force de détester I et A c'est que je ne suis pas si mal :p et toi ?

Je ne supporte pas ce genre de personnes faibles qui font un travail de sape envers les personnes douées. Elles ont fait ça pour Sam, jalouse de le voir si efficace et bien préparé. Mdrrrrrrr, chaque vendredi, c'est pareil, dès qu'elles apparaissent à l'écran, je m'agace. Même Moussa, c'est une sacrée anguille, il se faufile, s'assure la place en final sans jamais être sur la sellette, alors qu'il ne vaut rien en épreuve et sur le camp, il a bien choisi ses alliées...

Oui, ils vont tenter de spolier Claude, il y a deux ou trois ans, le même scénario avait eu lieu, une nana avait récupéré la localisation en suivant un autre joueur, si je ne me trompe pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ahmad il était assez filou

mais il s’est fait terminé au conseil avec Moussa et Claude qui l’ont motivé à éliminé Delphine lors de la réunification

Elle a fait tout un speech sur sa trahison devant tout le monde
Ce soir l'orientation nous allons voir comment ils vont gérer ça.. faut être zen pour cette épreuve !
 

Ninive

Nomad addict
Claude quand il dit à Régis au conseil :

tu peux me regarder pas de problème
j’ai voté contre toi alors que je t’ai promis pour tu saches ce que ressens les autres

et la fin : mais tkt j’apprécie l’homme !


mdr

Magique !

Je regarde en replay troo bien

Régis a été la pire des mer des il a trahis 2 fois il est detestable
 

Ninive

Nomad addict
Ahmad il était assez filou

mais il s’est fait terminé au conseil avec Moussa et Claude qui l’ont motivé à éliminé Delphine lors de la réunification

Elle a fait tout un speech sur sa trahison devant tout le monde
Y avait pas de trahison car cetait lui ou elle

Mais je rerien que moussa a pas tenu parole serieuw avec sa tonne de muscle il vaut rien il a rien gagné
 

Ninive

Nomad addict
Inès elle sert a rien

Sam c etait un bon le mec il peut pas te voir il te parle pas cest cash

Tehura le pauvre tjr a se faire avoir car nul en stategie le souci cest qu il est fort en epreuve mais pas de cerveau miskine

Et les 2 filles ines et la blonde je peux plus elles eliminent les fort et se plaignent de rien gagner a cause d eux alors que meme les epreuves pas physique elles gagnent rien

Tu vois finalement que faire du sport ca suffit pas

Jespere que Claude va gagner cest le best
 
Excellente saison cette année

je ne sais pas si des gens regardent

mais Claude assure
Oai j'ai regardé, ceux qui on refait la saison

Sam : petit gamin de 19ans beaucoup trop fort pour les autres, même pour Claude et Tehoura.
Ahmad : s'il y a au moins une chose où il n'est pas éclaté c'est pour mettre l'ambiance
Claude : le génie le plus complet dans tout les domaines.

Tout le reste était random. Nous n'avons appris leurs existence qu'à la fin de kohlanta.
 
Dernière édition:
Salam, el hamdoullah tant que j'ai encore la force de détester I et A c'est que je ne suis pas si mal :p et toi ?

Je ne supporte pas ce genre de personnes faibles qui font un travail de sape envers les personnes douées. Elles ont fait ça pour Sam, jalouse de le voir si efficace et bien préparé. Mdrrrrrrr, chaque vendredi, c'est pareil, dès qu'elles apparaissent à l'écran, je m'agace. Même Moussa, c'est une sacrée anguille, il se faufile, s'assure la place en final sans jamais être sur la sellette, alors qu'il ne vaut rien en épreuve et sur le camp, il a bien choisi ses alliées...

Oui, ils vont tenter de spolier Claude, il y a deux ou trois ans, le même scénario avait eu lieu, une nana avait récupéré la localisation en suivant un autre joueur, si je ne me trompe pas.

Salam,

Oklm, j'ai trouvé un nouveau mur à tenir tout en zieutant de la biche lol, c'est mon koh lanta en attendant. Par contre franchement, l'autre là avec le A, même en chien de chez chien je ne la ksstte pas, je préfère me taper une poule ou une noix de coco. Bon faut que la poule veuille et c'est pas gagné.

T'as tout dit sérieux. Et les poteaux faut qu'il gagne Claude sinon il ne sera pas choisi. Ils vont l'avoir à l'usure ces branquignols.
 
Haut